Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Poulp Up par Tricky Wizard
mercredi 02 mars 2016 à 15h04 Done !
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 01 mars 2016 à 12h02 Du coup si le personnage tourne très vite ça ne posera pas de problème ? Et pour les mobs ça ne posera pas de problème ? Si le sol disparait, ils vont où ? Et eux ils ne disparaissent pas ^^ ?
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 01 mars 2016 à 11h58 C'est beau :D ! (Et j'aime beaucoup comment les feuilles restent en l'air après la disparition du tronc)
Déclaration / Exploitation de (très) nombreuses variables
mardi 01 mars 2016 à 11h56 > Cela m'a tout l'air d'un job pour un [dictionnaire](http://apprendre-python.com/page-apprendre-dictionnaire-python) ! > > Les clés seraient les identifiants d'acte et les valeurs le nombre d'ac…
Je ne reçois plus de mail quand j’ai un nouveau message privé
dimanche 28 février 2016 à 18h18 Il est possible que Gmail ait eu un problème, certains de mes comptes ont été déconnectés durant la nuit sans raison visible et pas sur tous les *devices* où ils étaient enregistrés.
Et le Renard dit : « Que la v17 soit ! ». Et la v17 fut.

Ce fut la nouvelle version, les testeurs testèrent, et le Renard vit que cela était bon.

jeudi 25 février 2016 à 23h14 Comme Emeric: Juste tenter d'y accéder depuis la page d'accueil provoque le bug chez moi. Passez directement par le lien aussi. (Connecté ou non)
Revoir le fonctionnement de la validation

... en permettant une plus grande implication des membres

jeudi 25 février 2016 à 10h19 > Personnellement, je pense juste qu'il est assez simple d'évaluer sur base des retours postés sur le sujet en bêta. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5444/revoir-le-fonctionnemen…
OpenPlane
lundi 22 février 2016 à 18h21 > Je comprendrai jamais cette réputation que les gens donnent au Java ^^' et des accès contrôlés (Java -> getters et setters) c'est la base en programmation orienté objet, pour le coup c'est python …
OpenPlane
dimanche 21 février 2016 à 18h02 Oh punaise je comprend tellement rien au Java que ça ressemble à du chinois dans ma tête. Bravo pour l'avancement sinon !
Le procédural dans le jeu vidéo

L'automation aléatoire

dimanche 21 février 2016 à 14h38 N'hésite pas à le signaler si vous faites une grosse mise à jour du texte, je repasserai faire un tour. :)

L'automation aléatoire

dimanche 21 février 2016 à 12h57 > Pour mettre un peu de contexte à la difficulté de l'article : au début j'avais opté pour un format beaucoup plus simple pour les non-initiés à la 3D mais l'article se voulais trop simpliste/compliq…
Revoir le fonctionnement de la validation

... en permettant une plus grande implication des membres

dimanche 21 février 2016 à 01h40 Du coup, en lien avec la [ZEP-41](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5129/zep-41-workflow-editorial): les correcteurs, dont l'existence a été discutée dans ce [sujet](https://zestedesavoir.com/fo…

L'automation aléatoire

dimanche 21 février 2016 à 00h36 # Avis L'article est bien, il s'améliore grandement sur la fin. Le début est assez sec, dans sa rédaction comme sa façon d'introduire les notions. Je pense que tu pourrais t'inspirer du style de l…
Apprendre à parler en public
mercredi 17 février 2016 à 17h25 Il doit bien exister quelques ressources de base sur le comportement en publique (Mewtow doit en avoir, elles ont probablement un lien avec la psycho/socio-logie), mais mes VDD le disent bien : seule…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 16 février 2016 à 21h09 > On peut avoir des détails ou ça risque de spoiler le jeu ? Genre l'univers est cyclique (par exemple un moment stable => un moment de crise => un moment stable => un moment de crise, etc...) ou les…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 16 février 2016 à 14h12 Les laisser en option aurait pu donner lieu à des défis où les joueurs auraient dû piloter avec style dans un terrain particulier(ement difficile). Je suis sûr qu'avec un peu de notoriété, on aurait …
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

lundi 15 février 2016 à 21h56 Je veux bien servir de relecteur (enfin pas là, trop d'exams à réviser) avec une vision débutant si besoin. Par contre j'ai clairement aucune compétence pour la rédaction (je peux à la limite faire u…
Passer un point 2D en 3D

Faisable dans un sens, mais pas dans l'autre ?

mercredi 10 février 2016 à 16h01 Possible d'avoir une sorte de représentation graphique de ce que tu souhaites faire ? J'ai du mal à me le représenter. > > Si tu considères que `x` et `y` sont des réels, alors tu peux considérer …
Passer un point 2D en 3D

Faisable dans un sens, mais pas dans l'autre ?

mercredi 10 février 2016 à 15h09 Si tu considères que `x` et `y` sont des réels, alors tu peux considérer `z` comme un nombre imaginaire, et donc la racine carré négative ne sera plus un problème.
L'aléatoire est trop logique
mercredi 10 février 2016 à 14h40 Vous aviez pas besoin d'allez aussi loin mais ça énormément plaisir d'apprendre des choses, merci à vous :) !
L'aléatoire est trop logique
mardi 09 février 2016 à 16h38 Je viens de découvrir un comportement de Python, merci ! Problème réglé du coup :) !