Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'aléatoire est trop logique
mardi 09 février 2016 à 16h29 Bonjour, À la base j'ai ce code : ```py # -*- coding : utf-8 -*- from random import randint class Terrain: def __init__(self, largeur, hauteur): self.largeur = largeur …
Votre avis sur son futur
lundi 08 février 2016 à 11h50 J'aimerais bien que WP réussisse pour introduire un troisième acteur de poids dans la balance. Je n'ai jamais réellement testé le système donc je ne donnerais pas un avis complet dessus mais de ce…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

samedi 06 février 2016 à 16h34 Superbe ! Ça parait très fluide comme mouvements, ça représente combien de travail ?
Un sim city pas comme les autres

Alias l'IA qui va gérer nos vies :)

samedi 06 février 2016 à 13h56 Un peu de formatage quand tu présentes les méthodes serait le bienvenu, là ça forme juste un gros paquet illisible. Sinon j'aime bien l'idée mais je pense que tu pourrais procéder plus doucement. …
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

vendredi 05 février 2016 à 19h05 Les distributeurs automatiques des banques ? (Enfin peut être que je suis le seul à ne pas savoir comment ça fonctionne ;) )
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mardi 02 février 2016 à 19h21 > Parce que tu penses que fixer un prix quand il y a 1000 de monnaie dans l'économie est la même chose que s'il y a 100.000 de monnaie dans cette même économie ? Source:[cgeek](http://zestedesavoir.…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 02 février 2016 à 18h47 Il est peut être "décalé" mais il ne fait de mal à personne, donc on peut à mon avis lui pardonner son excentricité. :)
en 2020

Quelle évolution pour Zeste de savoir

mardi 02 février 2016 à 18h44 Je pense qu'il veut dire que si la communauté grandit trop vite, il existe un risque que l'équipe et les mentalités ne suivent pas, créant un décalage comme il semble en avoir eu un avec le SdZ (je n…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 01 février 2016 à 18h33 Je crois que je me suis trompé. Je sais que Safari propose une fonctionnalité comme ça mais je crois bien qu'elle ne s'active qu'au changement de page, pas à la fermeture. Effectivement je viens d…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 01 février 2016 à 08h03 Certains navigateurs proposent déjà cette fonction, dès qu'une saisie de texte a été faite et que l'on tente de fermer la page, une pop-up apparait pour avertir avant de fermer, ça risque de faire do…
en 2020

samedi 30 janvier 2016 à 23h59 > D'autant plus que comme l'a si bien fait remarquer **@poliorcetics**, on ne peut rien prévoir d'ici là. Donc autant en rigoler. Source:[mehdidou99](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5265/en-20…
en 2020

samedi 30 janvier 2016 à 15h32 5 ans, à l'échelle Internet/Web c'est juste énorme. Impossible de prévoir comment les usages évolueront d'ici là ni même qui utilisera le plus le Web et comment.
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

jeudi 28 janvier 2016 à 15h36 > Depuis, je mange mes 5 fruits par jour. Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5136/comment-avez-vous-decouvert-zds/?page=3#p96241) Criminel !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 26 janvier 2016 à 17h47 Ski ? Snowboard FTW :p ! (Enfin je dis surtout ça parce que j'avais tellement grandi la dernière fois que j'ai touché des skis que je savais plus où étaient mes pieds, donc avec le snowboard je me se…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 janvier 2016 à 18h35 Champagne !? ;)
[Disponible] Helium Rain

dimanche 17 janvier 2016 à 00h06 > Bah [j'avais posé cette question](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=28#p56998), et Stranger m'avait répondu que la forme des vaisseaux était plus un choix personnel. Sou…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

dimanche 17 janvier 2016 à 00h04 Je suis bien incapable de dire où j'étais quand je suis arrivé là. J'ai été faire un tour sur OC après être venu sur ZDS donc probablement pas de là, peut être qu'un des devs en parlait sur Twitter. …
[Disponible] Helium Rain

samedi 16 janvier 2016 à 23h48 Un truc qui m'a toujours paru bizarre avec ces vaisseaux et que je viens de remarquer : ils sont beaucoup trop beaux pour être réels. Quand je les compare à l'ISS, ils me donnent l'impression de veni…
ZEP-41 : Workflow éditorial

Organisons les relectures des contenus

samedi 16 janvier 2016 à 23h44 Si vous partez sur cette idée, il faudra penser à notifier de l'existence des rédacteurs en chef (IMO un nom plus *cool* serait plus approprié d'ailleurs pour éviter de paraitre trop stricte, mais j'…
Poulp Up par Tricky Wizard
samedi 16 janvier 2016 à 14h40 > Ou alors le code-source des bibliothèques ? (#pubpourlelibre) Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4853/poulp-up-par-tricky-wizard/?page=2#p94313) Oui, mais du coup il faut qu…
Poulp Up par Tricky Wizard
jeudi 14 janvier 2016 à 22h15 > Par contre, c'est plus un framework qu'un moteur du style Unity. Il faut donc tout développer soit même et tenter de trouver 2-3 bibliothèques à gauche et à droite si tu veux pas réinventer la roue…