Messages postés par "Poliorcetics"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 12 mars 2016 à 21h50 | > Mon dieu, je doit utiliser le logiciel AlgoBox pour les TPE... :'-( Source:[Ozmox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=88#p102303) Je te comprends. J'avais cra… |
L'open bar à smoothies
vendredi 11 mars 2016 à 21h39 | > Si personnellement je ne dirai pas que les années lycée ont été les meilleurs de ma vie, je dirai qu'elles ont été les premières bonnes depuis 4 ans. Rien que quitter le collège fait du lycée quelq… |
vendredi 11 mars 2016 à 21h34 | Je n'ai rien de différent des screens déjà présentés, c'est juste que mon portable étant en 2K je suis heureux que le jeu suive sur une telle résolution (ou définition, je suis incapable de retenir l… | |
vendredi 11 mars 2016 à 19h54 | C'est une première alpha, je ne vais pas me permettre de critiquer ce qui va être améliorer d'ici la sortie, je suis là pour aider à améliorer le jeu, pas le descendre ;) | |
vendredi 11 mars 2016 à 18h47 | J'ai fait un gros rapport en MP mais je vais dire ceci publiquement : c'est beau. C'est juste super beau et tout est bien net et défini, ça fait plaisir à regarder :) ! | |
L'open bar à smoothies
vendredi 11 mars 2016 à 18h46 | L'avantage de la thèse (en théorie, je suis loin d'en faire une actuellement), c'est que c'est sur un sujet précis et à un niveau élevé et donc potentiellement très intéressant (surtout si on choisit… |
mercredi 09 mars 2016 à 14h34 | > Pour finir, **Poliorcetics** qui a réellement été notre coup de coeur. C'est bien simple, nous avons adoré toutes ses réponses et il a été la première unanimité dans le choix des membres sélectionn… | |
Qowala - Interface pour réseaux sociaux
Une interface pour les contrôler toutes |
mardi 08 mars 2016 à 18h46 | > Je n'y ai pas du tout pensé ! Je ne suis allé que très peu sur Reddit, j'ai un peu des difficultés à "rentrer dedans". Tu peux dire quelle utilisation tu en fais ? Source:[KillianKemps](http://zes… |
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
mardi 08 mars 2016 à 18h38 | Ce sera plus simple de gérer un projet quand il saura de quoi les gens parlent je pense. :) > Bon travail. :) Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4625/eonar-rpg-survival/?page=8#… |
L'open bar à smoothies
lundi 07 mars 2016 à 19h22 | Oh s'il n'y avait que eux ... :p |
lundi 07 mars 2016 à 19h21 | Une class-action ;) ? | |
lundi 07 mars 2016 à 18h07 | Reddit aussi peut attirer des devs je pense. |
Comment avez-vous découvert ZdS ?
Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ? |
dimanche 06 mars 2016 à 12h02 | C'est l'influence des anglais ça : ils inventent des trucs et les calent comme standard quand le reste du monde fait déjà différemment. |
Comment avez-vous découvert ZdS ?
Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ? |
dimanche 06 mars 2016 à 02h13 | Le renne aurait-il enfin obtenu son troupeau :p ? |
[Jeu PC] Eonar
samedi 05 mars 2016 à 23h10 | > Dans hélium Rain il me semble bien que Stranger est professionnel dans le domaine et que son collègue sort d une école d informatique (ou en dernière année?). Source:[Demandred](http://zestedesavo… |
[Jeu PC] Eonar
samedi 05 mars 2016 à 11h21 | Techniquement, ce sont des devs de profession, mais pas du tout orientés dans le jeu vidéo (si je me souviens bien, j'ai vu passer ingénieur système), et encore moins dans la création graphique et so… |
vendredi 04 mars 2016 à 23h20 | > Maintenant, un message est affiché dans le panneau de notification lorsqu'il est vide (une tâche de moins dans la liste de @Poliorcetics) ||You currently have no notifications.|| ou ||You don't … |
L'open bar à smoothies
jeudi 03 mars 2016 à 16h50 | Ce qui me fait flipper est sa ressemblance avec une connaissance. Où juste l'idée de laisser les gens se balader avec sourire pareil, je sais pas trop. |
L'open bar à smoothies
mercredi 02 mars 2016 à 22h07 | > Je préfère dix mille fois les gros chiens aux petits caniches hargneux qu'on voit partout à Paris. Source:[Grimur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=81#p100996)… |
mercredi 02 mars 2016 à 15h22 | Commençons les rapports de bugs ! - Quand les notifs sont totalement vides (aucunes non-lues), il faudrait soit mettre un texte par défaut pour le signaler soit ne pas ouvrir la fenêtre (la premi… |
L'open bar à smoothies
mercredi 02 mars 2016 à 15h08 | Dans 2000 ans on enseignera en philo : C'est sur Zeste De Savoir, aux alentours de l'an 2000 (date exacte inconnue) que l'allégorie de la femme ganté a été inventée par InformaticienZero, un philo… |