Concentré de savoir épisode 1

Rosetta à la découverte du système solaire

a marqué ce sujet comme résolu.

Mon préféré c'est Twitter. Facebook c'est uniquement parce qu'il y a presque tous mes amis et connaissances dessus.

J'aime beaucoup la philosophie de diaspora mais je trouve que c'est plutôt faible fonctionnellement et c'est du ruby j'ai pas trop les compétences pour participer au dev.

Pour en revenir à zds et plus globalement aux associations. Il faut quand même avouer que ce sont des outils extrêmement efficaces pour se faire connaître. Le problème c'est que ça prend un temps fou d'animer un réseau social.

En effet. Le seul RS où je suis (et c'est un grand mot, je n'y passe pas mes journées), c'est Facebook pour les mêmes raisons que toi. Après, je n'apprécie pas généralement les RS non pas à cause d'un manque de confiance envers les services (ou des "scoops" des lanceurs d'alerte), mais pour une partie des utilisateurs ou des sottises qui sont très souvent diffusées. Et bien que Twitter ait des avantages certains, je n'ai pas l'utilité (pour l'instant en tous cas) d'avoir un compte perso ou non (ça risque de changer à l'avenir par contre).

M'enfin, évitons de partir en HS. :D

+0 -0

Les premiers retours statistiques nous montrent que ça marche plutôt bien. Genre, on a le 2ème score de tous les temps en visiteurs uniques (1052, juste derrière 1151 le jour du tweet de Korben) en plus d'être dans le top 10 du nombre de sessions (1742) :)

Et surtout, on passe régulièrement les 1000 visiteurs uniques par jour depuis le début de l'opération.

Je suis impatient d'avoir les retours sur la fin de la semaine et plus encore ceux après la fin du concentré !

À moins que AdBlock arrive à supprimer ces liens, je ne comprends pas comment c'est possible que tu ne les ait pas, puisque les liens sont dans cette page qui est appellée de manière inconditionnelle ici.

Est-ce que tu peux essayer sur un autre navigateur / en désactivant Adblock / En désactivant toutes les extensions.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte