Je ne parle pas de la génération du format de sortie mais de son intégration dans ZdS. Le fait que tu aies un bouton dans ton tuto pour dire "je veux récupérer le format X ou Y", et si possible sur la dernière version rédigée, parce que sinon ça n'a pas vraiment de sens. Aujourd'hui à cet endroit on a que "archive" parce que ça doit être une fonctionnalité de Git. Je n'ai jamais parlé de fonctionnalité intermédiaire.
Aujourd'hui autant que je sache, tous les exports sont générés à la publication du tuto. Il y a donc du dev à faire pour pouvoir les générer à la demande (mais ça doit gérer des problèmes de performances) ou à l'enregistrement (mais ça doit gérer d'autres problèmes de performance et des problèmes de place disque).
Tous les problèmes sont littéralement multipliés par le nombre de formats à gérer. Et aujourd'hui il n'y a personne pour gérer ces développements.
Il est là mon problème. Alors oui, je comprends que tu veuille un format intermédiaire X ou Y que Kje pourra sans doute générer sans problème. Sauf que cette génération n'est que la moitié du problème. Que mon rôle en tant que DTC c'est de faire en sorte que ce site tourne techniquement et qu'aujourd'hui on a déjà une masse délirante de bugs et de PR pas testées.
Alors quand je lis des demandes pour un format de fichier X ou Y bien particulier, je peux comprendre le besoin. Mais j'aimerais que chacun y mette un peu du sien et fasse preuve de pragmatisme, et évite les assertions du genre "C'est juste qu'à titre personnel, le LaTeX, je m'en cogne : c'est l'export ODF qui m'intéresse. :)".
PS : Si bien sûr je vois une PR bien ficelée à ce sujet, elle sera acceptée. Mais la question des formats à exporter doit d'abord être tranchée. Et avec pragmatisme, pas par pure idéologie.