PyConFR 2017 -- Tous à Toulouse

Rassemblement annuel de la communauté Python francophone

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour me retrouver, je porterai un tee-shirt zestedesavoir et tu peux aller voir ma tête sur GH.

Hugo

Et moi j’aurais un t-shirt représentant mon avatar, et peut-être même un badge avec mon nom autour du cou.

On les commande où ? :D

tleb

On planche dessus pour le moment, mais une boutique externe sera peut-être mise en place pour en commander. Mais ne t’attends pas à ce qu’ils soient dispo en 2017, par contre on peut peut-être tabler sur 2018. Si t’as des idées pour le design du t-shirt, on en parlait ici.

J’essaierai d’écrire un article prochainement pour relater l’événement. Mais pour faire bref :

  • Il y avait des conférences intéressantes, d’autres moins ;
  • Pendant la mienne, l’amphi était assez rempli (75 personnes je dirais, à la louche), et j’ai glissé quelques mots sur Zeste de Savoir ;
  • On a déposé une pile de flyers et communiqué un peu sur Twitter ;
  • 2-3 personnes sont venues nous parler pour en savoir plus sur le site / l’association.

Donc à refaire, oui, au moins en tant que particulier. Après, il n’y a pas énormément de remontées possibles pour Zeste de Savoir, à moins peut-être de présenter un atelier dans une prochaine édition, ou d’avoir plus d’intervenants.

Même ressentis qu’au dessus.

Je rajoute juste qu’en discutant, ça arrive souvent à la conversation Zeste de Savoir. Même juste en rencontrant des nouvelles personnes, on se met spontanément à parler de Zeste de Savoir, donc tu as un peu de pub comme ça.

+0 -0

Salut, si ça vous intéresse y a les vidéos de la PyconFr qui sont sorties : https://www.youtube.com/playlist?list=PLetYPqNT2qjAinIBr976XSjJObaa-zUy5

Aurel_B_

Oui, ce lien (ainsi que ceux vers quelques vidéos) est cité dans notre article à paraître de résumé de l’événement.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte