Sujets créés par Ymox
5 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 16 mars 2018 à 23h42 | Bonsoir tout le monde ! Je n'aurais pas vraiment pensé que j'aurais à ouvrir un sujet à ce propos, comme quoi… J'aimerais utiliser certains emojis dans une base de données. Celle-ci est en UTF-… | |
Validation spécifique qui me pose une colle
Dépendant du remplissage d'un champ, du fait que le formulaire est embarqué ou non ET AUSSI d'un rôle |
jeudi 18 janvier 2018 à 12h57 | Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je suis ici parce que j'ai une contrainte de validation qui me paraît un peu particulière. Je tiens à préciser que je suis sous **Symfony 2.8**, et que passer à une v… |
Installer Vagrant sur Windows 10
Erreurs malgré plusieurs tentatives avec diverses version de Vagrant comme de Virtualbox |
mardi 09 janvier 2018 à 13h48 | Bonjour ! Je commence sérieusement à manquer de patience. J'aimerais installer Vagrant avec VirtualBox sur un PC tout neuf sous Windows 10 x64. Mais j'ai l'impression d'avoir loupé _la_ combina… |
Validation non bloquante d'un champ d'upload
Champ pas obligatoire, mais si le fichier est trop gros, il est considéré comme devant être rempli |
mardi 28 novembre 2017 à 11h39 | Bonjour à tous ! Ces temps, je joue avec un site développé avec Yii framework 2. Et j'ai un comportement un peu gênant avec la validation client des formulaires proposée par ActiveForm. Les uti… |
mercredi 15 novembre 2017 à 22h26 | Bonsoir ! Une fois n'est pas coutume, je viens vers vous pour un détail qui m'aurait échappé… J'essaie de mettre en place un EntityListener pour automatiser des traitements par lots. J'ai [une … | |
mercredi 27 septembre 2017 à 14h59 | Bonjour à tous ! Aujourd'hui je voulais déployer mon application Symfony (3.3.9) sur un serveur compatible, pour lequel j'ai quasiment copié-collé la configuration que j'avais en local (par chance… | |
Références non uniques dans un sujet
Cliquer sur un lien de retour dans un message fait remonter sur un autre avec une référence avec le même numéro |
mardi 05 septembre 2017 à 23h03 | Bonsoir, J'ai creusé par ici et sur les repos du site et de zmarkdown (avec les mot-clé "référence" surtout, et "note de bas de page" aussi), j'ai dû passer dessus sans voir… Dans [ce sujet](/f… |
vendredi 11 août 2017 à 23h14 | Bonsoir tout le monde ! J'aurais besoin de vos lumières pour un cas relativement simple, mais dont je voudrais m'assurer du calcul. J'ai une créance (non non, c'est bien à moi qu'on doit une so… | |
lundi 07 août 2017 à 10h58 | Bonjour tout le monde ! Je ne me suis pas connecté du week-end, mais je viens de remarquer qu'il n'est pas possible de dé-cocher "Se souvenir de moi" (en écho à [ce sujet](/forums/sujet/4848/impos… | |
Requête pour exclure des résultats sur des paires de valeurs
Des histoires de `in` et `not in`… ? |
jeudi 27 juillet 2017 à 19h08 | Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour un problème qui tient en partie de l'algorithmique et aussi de ma compréhension des opérateurs `IN` et `NOT IN` en MySQL. Plus je tente de faire ça formell… |
samedi 08 juillet 2017 à 01h51 | Bonjour (oui, vu l'heure de post…) Dernièrement, j'ai importé dans une "vraie" base de données (gérée avec Symfony) toute une liste d'enregistrements qui ont fait plusieurs formats, entre un vieux… | |
Différences pour capter les émissions radio analogiques et numériques
Et je dis bien capter uniquement, pas décoder |
jeudi 06 juillet 2017 à 21h55 | Bonsoir, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. En Suisse, le DAB+ s'étoffe bien, les stations s'y mettent, notamment parce que les émetteurs ne vont pas supporter l'ana… |
Paramétrer Symfony pour utiliser les fichiers .env
Je pensais que, comme le composant est fourni, il était activé… |
mercredi 05 juillet 2017 à 12h38 | Bonjour tout le monde ! Je me suis penché sur les fichier .env aujourd'hui, parce que je me suis rendu compte que pour certains paramètres, je ne peux pas les versionner, et ces fichiers me semble… |
Entier inséré comme chaîne de caractères
Alors que PHP (7.0) me soutient que c'est un entier |
mercredi 24 mai 2017 à 09h42 | Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je suis vraiment embêté… Je suis actuellement sur un projet Symfony qui utilise MongoDB pour persister une partie des informations. Dans divers cas, j'ai des IDs d… |
vendredi 28 avril 2017 à 16h37 | Plop tout le monde, J'aurais volontiers besoin de vos lumières aujourd'hui, je suis toujours curieux de comprendre. J'ai plusieurs commandes dans MyWonderfulBundle, commandes définies donc dans… | |
LazyLoad pas très paresseux sous Chrome et Opera
Les nouveaux éléments sont ajoutés comme s'ils avaient déjà été dépassés par défilement dans ces deux navigateurs |
vendredi 21 avril 2017 à 15h09 | Bonjour à tous ! Je reviens à la charge pour des questions de réalisations _cross-broswers_ Comme bien d'autres avant moi, j'ai voulu réaliser un script de _lazy-loading_ pour des lignes de tab… |
Gedmo\ReferenceOne : propriété pas remplie
Mapping cross-ODM-ORM |
mercredi 05 avril 2017 à 16h22 | Bonjour à tous :) Je tente d'utiliser la librairie [atlantic18/doctrine-extensions](https://github.com/Atlantic18/DoctrineExtensions) pour effectuer des [mappings entre mes parties ORM et ODM (Mo… |
Impossible d'accéder à deux de mes routes
Présentes et matchées en CLI, mais déclenche une 404 puis une 500 en HTTP |
vendredi 31 mars 2017 à 09h28 | Bonjour à tous ! J'écris ceci parce qu'il y a quelque chose qui me bloque ce matin, et en fait depuis hier soir. J'ai ajouté deux contrôleurs dans chacun desquels j'ai une route, au format anno… |
Gravure partielle sur un Blu-ray
Incompatibilité du support vierge, du module de gravure, ou défectuosité ? |
samedi 29 octobre 2016 à 01h40 | Bonjour à tous (oui, parce que vu l'heure…) ! J'aimerais pouvoir discuter avec vous d'un souci qui me gêne un peu. Toujours soucieux de conserver certaines données sur des supports autres que d… |
Construire dynamiquement plusieurs niveaux
Générer du SASS/SCSS depuis du CSS |
jeudi 20 octobre 2016 à 23h05 | Bonsoir à tous ! Suite à quelques projets menés tambours battants, il va me falloir nettoyer du code SCSS qui en a pâti. Comme les sites s'affichent correctement, l'idée serait donc de reprendre l… |
Détecter le sens du scroll
Un code d'exemple ne fonctionne pas comme attendu chez moi |
jeudi 06 octobre 2016 à 09h04 | Bonjour à tous ! J'ai fait des heures sup' hier soir pour un problème qui m'échappe partiellement. Histoire de changer un peu, on souhaitait faire une page dont les sections se suivraient sous … |