Sujets créés par Ymox
5 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
- Précédente
- 1
- ...
- 5
- 6
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Lier un nom de domaine à un espace d'hébergement
Mais l'hébergeur ne possède pas de serveur de noms |
mardi 07 octobre 2014 à 21h26 | Bonsoir à tous ! J'ai une question un peu technique ce soir. J'ai trouvé un petit hébergeur qui me permettra de bidouiller un peu des trucs en ligne (notamment un site qui était fait à l'ancien… |
Erreur 500 à l'accès à la liste des membres
Enfin, sur la dernière page en date de post |
mardi 07 octobre 2014 à 00h46 | Yop, Je ne sais pas si ça le fait à tous, mais depuis maintenant quelques 7 heures, je n'arrive plus à accéder à la dernière page de la liste des membres (il y en a 1104 au moment où j'écris ce me… |
Foire aux questions Symfony
L'un des premiers endroits où passer quand vous avez un souci avec ce framework |
mercredi 01 octobre 2014 à 12h05 | # Avant toute chose, vérifiez plusieurs points ## Est-ce un problème purement Symfony ou de PHP plus généralement, voire de configuration serveur ? Impossible d'installer Symfony parce qu'il manq… |
Algorithme de répartition de groupes sur 2 colonnes
Groupes de tailles variables, pas ordonnés par taille |
mardi 30 septembre 2014 à 11h19 | Bonjour à tous Je suis toujours dans mon trip, et j'en viens à vouloir répartir du contenu sur deux colonnes. J'ai des éléments qui sont répartis dans des sous-catégories. L'idée serait d'avoir… |
lundi 29 septembre 2014 à 11h07 | Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ouvre un sujet pour me renseigner à propos de quelque chose qui se rapporterait à de l'insertion à la volée de balises `<abbr>` dans du HTML. J'explique. Histoir… | |
Impossible de rendre mon tableau comme souhaité
Les espaces deviennent insécables et sont (doublement) converties en leur entité HTML |
vendredi 26 septembre 2014 à 12h37 | Bonjour, Je mets ça dans ce forum, parce que je ne pars pas du principe que c'est pas un bug, du moins pas au niveau du site :p J'aimerais ajouter un tableau "complexe" à l'un de mes messages.… |
samedi 20 septembre 2014 à 14h03 | Bonjour à tous ! J'ai remis dernièrement mon CV à jour. Dans l'idée de suivre ce que je fais, je l'ai réalisé sous forme de page web "tout en un" (donc JavaScript et CSS directement dans le code d… | |
Accepter une plage unicode élargie
Parce qu'apparemment, 0x1F44D ne passe pas |
mardi 29 juillet 2014 à 11h41 | Bonjour ! Aujourd'hui, je viens proposer/demander quelque chose. Pour ma signature, je souhaitais utiliser [le caractère 0x1F44D (pouce vers le haut)](http://www.fileformat.info/info/unicode/ch… |
Paramètre linenostart pas pris en compte
La première ligne de code reste N° 1, et le surlignage ne suit pas |
lundi 28 juillet 2014 à 13h40 | Bonjour à tous ! J'ai une portion de code que j'aimerais pouvoir rendre avec les numéros de ligne correspondant au script complet. Cependant, il semble que le paramètre `linenostart`, qui permet d… |
Bloc de code non reconnu
… ou légende impossible |
vendredi 25 juillet 2014 à 15h19 | Bonjour à tous ! Nous sommes en train de remonter la FAQ PHP, elyppire933 et moi. Mais pour [l'une des entrées](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/836/foire-aux-questions-php/?page=1#p11472), j… |
Contenu disparu à l'édition d'un extrait
Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre |
jeudi 17 juillet 2014 à 19h53 | Yop, Je souhaitais effectuer des modifications sur un extrait dans le tutoriel que je rédige. Le contenu actuel s'affiche bien, mais quand je demande pour l'éditer depuis la page du chapitre paren… |
jeudi 17 juillet 2014 à 14h14 | Bonjour à tous, Je suis tombé sur [ce message](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/648/tutoriel-php/?page=2#p9021) et je me suis demandé quels étaient les tutoriels liés au compte générique. Pou… | |
404 d'une page à l'autre des résultats de recherche
Recherche dans les messages et sujets: le paramètre models perd une valeur d'une page à l'autre |
jeudi 17 juillet 2014 à 14h10 | Yop, Je viens de trouver un petit souci dans l'affichage paginé des résultats de recherche. Si vous faites une recherche "erreur 500 tutoriel" dans les sujets et les messages, vous obtiendrez pro… |
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
jeudi 10 juillet 2014 à 20h08 | Bonsoir à tous ! [[information]] | Avec la refonte de la gestion des tutoriels, ce sujet est un doublon de celui créé automatiquement lors de la première beta publiée après la V1.1. Le sujet offi… |
Edition des messages possibles dans les sujets verrouillés
On peut accéder à la page d'édition, mais la textarea est désactivée ?! |
jeudi 10 juillet 2014 à 19h37 | Yop, Comme vous pourrez le constater, j'ai pu modifier mon message après le verrouillage de [ce sujet](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/553/pas-de-formatage-dans-la-page-de-profil/). Je me se… |
Lien sur le nom de l'auteur d'une citation dans les MPs
Il y manque le schéma et le nom de domaine |
mercredi 09 juillet 2014 à 22h42 | Salut ! Je viens de constater que pour les citations dans les messages, les liens ne contiennent pas la partie http://zestedesavoir.com. Du coup, le schéma est automatiquement ajouté, et cela donn… |
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message
Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier |
mercredi 09 juillet 2014 à 18h09 | Salut à tous ! Tout est dans les titres. Qu'en pensez-vous ? Certes, ce n'est de loin pas une priorité, mais ça pourrait être utile. Il m'est eu arrivé auparavant de ne pas remarquer qu'il y av… |
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox
Dans le même style des annonces de nouvelle version |
mercredi 09 juillet 2014 à 17h59 | Bonjour à tous ! Récemment (en fait hier soir), j'ai découvert qu'il pouvait y avoir une méthode pour faire afficher des notifications dans Firefox. J'ai découvert ça avec mon navigateur Nightly d… |
Impossible d'afficher mes données dans une TreeGrid
Adaptation d'un script "legacy dojo"en "modern dojo" |
lundi 07 juillet 2014 à 22h22 | Salut à tous ! Je vais me permettre d'inaugurer ce forum avec une petite question aux amateurs ~~d'arts martiaux et d'épée~~ de la bibliothèque dojo. J'essaie de représenter des données dans un… |
Affichage de la page des membres
La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi… |
lundi 07 juillet 2014 à 21h39 | Yop, Désolé de déjà venir par ici pour ça, mais il semble qu'il y ait un `float: right` qui ait disparu pour la page de profil d'un membre. J'ai une "biographie" qui prend plus de place en hauteur… |
- Précédente
- 1
- ...
- 5
- 6