Sujets créés par Ymox

5 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Algorithme de répartition de groupes sur 2 colonnes

Groupes de tailles variables, pas ordonnés par taille

mardi 30 septembre 2014 à 11h19 Bonjour à tous Je suis toujours dans mon trip, et j'en viens à vouloir répartir du contenu sur deux colonnes. J'ai des éléments qui sont répartis dans des sous-catégories. L'idée serait d'avoir…
Ajouter dynamiquement les balises <abbr>
lundi 29 septembre 2014 à 11h07 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ouvre un sujet pour me renseigner à propos de quelque chose qui se rapporterait à de l'insertion à la volée de balises `<abbr>` dans du HTML. J'explique. Histoir…
Impossible de rendre mon tableau comme souhaité

Les espaces deviennent insécables et sont (doublement) converties en leur entité HTML

vendredi 26 septembre 2014 à 12h37 Bonjour, Je mets ça dans ce forum, parce que je ne pars pas du principe que c'est pas un bug, du moins pas au niveau du site  :p J'aimerais ajouter un tableau "complexe" à l'un de mes messages.…
Blocs pour éviter les veuves et orphelines
samedi 20 septembre 2014 à 14h03 Bonjour à tous ! J'ai remis dernièrement mon CV à jour. Dans l'idée de suivre ce que je fais, je l'ai réalisé sous forme de page web "tout en un" (donc JavaScript et CSS directement dans le code d…
Accepter une plage unicode élargie

Parce qu'apparemment, 0x1F44D ne passe pas

mardi 29 juillet 2014 à 11h41 Bonjour ! Aujourd'hui, je viens proposer/demander quelque chose. Pour ma signature, je souhaitais utiliser [le caractère 0x1F44D (pouce vers le haut)](http://www.fileformat.info/info/unicode/ch…
Paramètre linenostart pas pris en compte

La première ligne de code reste N° 1, et le surlignage ne suit pas

lundi 28 juillet 2014 à 13h40 Bonjour à tous ! J'ai une portion de code que j'aimerais pouvoir rendre avec les numéros de ligne correspondant au script complet. Cependant, il semble que le paramètre `linenostart`, qui permet d…
Bloc de code non reconnu

… ou légende impossible

vendredi 25 juillet 2014 à 15h19 Bonjour à tous ! Nous sommes en train de remonter la FAQ PHP, elyppire933 et moi. Mais pour [l'une des entrées](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/836/foire-aux-questions-php/?page=1#p11472), j…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

jeudi 17 juillet 2014 à 19h53 Yop, Je souhaitais effectuer des modifications sur un extrait dans le tutoriel que je rédige. Le contenu actuel s'affiche bien, mais quand je demande pour l'éditer depuis la page du chapitre paren…
Erreur 500 à l'accès des tutoriels en ligne d'un membre
jeudi 17 juillet 2014 à 14h14 Bonjour à tous, Je suis tombé sur [ce message](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/648/tutoriel-php/?page=2#p9021) et je me suis demandé quels étaient les tutoriels liés au compte générique. Pou…
404 d'une page à l'autre des résultats de recherche

Recherche dans les messages et sujets: le paramètre models perd une valeur d'une page à l'autre

jeudi 17 juillet 2014 à 14h10 Yop, Je viens de trouver un petit souci dans l'affichage paginé des résultats de recherche. Si vous faites une recherche "erreur 500 tutoriel" dans les sujets et les messages, vous obtiendrez pro…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

jeudi 10 juillet 2014 à 20h08 Bonsoir à tous ! [[information]] | Avec la refonte de la gestion des tutoriels, ce sujet est un doublon de celui créé automatiquement lors de la première beta publiée après la V1.1. Le sujet offi…
Edition des messages possibles dans les sujets verrouillés

On peut accéder à la page d'édition, mais la textarea est désactivée ?!

jeudi 10 juillet 2014 à 19h37 Yop, Comme vous pourrez le constater, j'ai pu modifier mon message après le verrouillage de [ce sujet](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/553/pas-de-formatage-dans-la-page-de-profil/). Je me se…
Lien sur le nom de l'auteur d'une citation dans les MPs

Il y manque le schéma et le nom de domaine

mercredi 09 juillet 2014 à 22h42 Salut ! Je viens de constater que pour les citations dans les messages, les liens ne contiennent pas la partie http://zestedesavoir.com. Du coup, le schéma est automatiquement ajouté, et cela donn…
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message

Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier

mercredi 09 juillet 2014 à 18h09 Salut à tous ! Tout est dans les titres. Qu'en pensez-vous ? Certes, ce n'est de loin pas une priorité, mais ça pourrait être utile. Il m'est eu arrivé auparavant de ne pas remarquer qu'il y av…
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox

Dans le même style des annonces de nouvelle version

mercredi 09 juillet 2014 à 17h59 Bonjour à tous ! Récemment (en fait hier soir), j'ai découvert qu'il pouvait y avoir une méthode pour faire afficher des notifications dans Firefox. J'ai découvert ça avec mon navigateur Nightly d…
Impossible d'afficher mes données dans une TreeGrid

Adaptation d'un script "legacy dojo"en "modern dojo"

lundi 07 juillet 2014 à 22h22 Salut à tous ! Je vais me permettre d'inaugurer ce forum avec une petite question aux amateurs ~~d'arts martiaux et d'épée~~ de la bibliothèque dojo. J'essaie de représenter des données dans un…
Affichage de la page des membres

La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi…

lundi 07 juillet 2014 à 21h39 Yop, Désolé de déjà venir par ici pour ça, mais il semble qu'il y ait un `float: right` qui ait disparu pour la page de profil d'un membre. J'ai une "biographie" qui prend plus de place en hauteur…