Sujets créés par qwerty
10 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 10 novembre 2019 à 14h37 | Bonjour, Je souhaite adhérer à l'association (je me suis toujours dis, que, dès que j'aurais un salaire, j'adhérerais à l'association). Sur le site, on voit que l'on peut adhérer via Hello Asso, m… | |
jeudi 31 octobre 2019 à 16h57 | Bonjour, j'utilise beaucoup le système de « formules avec des phrases » sauf que KaTeX me mange les espaces : $$ \frac{(valeur observée - valeur théorique)²}{valeur théorique} $$ Comment … | |
jeudi 10 octobre 2019 à 23h25 | Hello ! Il y a de nombreux docteurs au sein de ZdS. Avez-vous des conseils à donner pour des néodoctorants ? Zestement, qwerty | |
dimanche 15 septembre 2019 à 14h54 | Bonjour, Je loue un appart meublé avec une TV accrochée au mur. Je souhaite brancher mon ordinateur pour voir sur l'écran de TV des films. Je n'ai accès qu'à ces entrées : [[secret]] | ![71f… | |
jeudi 29 août 2019 à 15h21 | Salut ! Pour un projet, je souhaite utiliser [Easy Markdown Editor](https://github.com/Ionaru/easy-markdown-editor). J'ai réussi à intégrer en version « par défaut », mais je n'arrive pas à config… | |
vendredi 19 juillet 2019 à 19h58 | Salut ! Je serais en charge l'année prochaine d'un cours de statistiques bivariées à destination de gens en sciences sociales. J'aimerais savoir : - si vous avez des idées pour bien « vulgar… | |
vendredi 28 juin 2019 à 11h10 | Bonjour, On a récupéré le compte insta d'une association. Cependant, le précédent propriétaire s'était abonné à des milliers de comptes de jeunes filles dénudées (je sais que c'est la canicule, ma… | |
mardi 25 juin 2019 à 08h57 | Bonjour, Mon vieux Xiaomi (qui a 5 ans) montre de plus en plus des signes de vieillesse, malgré le bon soin que je lui donne. Je songe ainsi à changer mon téléphone. Quels sont les critères à c… | |
dimanche 16 juin 2019 à 16h16 | Salut ! Il y a [quelques années](https://trends.google.com/trends/explore?date=all&q=%22Pirate%20Box%22) (2012-2014 si je me souviens bien), c'était à la mode d'avoir des pirate box. Y'avait même … | |
lundi 20 mai 2019 à 10h51 | Bonjour, On m'a conseillé d'utiliser Antidote (Grammalecte montrant ses limites). Or j'utilise Linux. Je sais qu'une version existe sous cette plateforme, mais est-elle utilisable ? J'aimerais avo… | |
mercredi 08 mai 2019 à 11h35 | J'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler d'un sujet d'actualité, les élections européennes. Quelles sont le grands enjeux, quels alliances entre les différentes listes des différents pays, quelles v… | |
lundi 15 avril 2019 à 18h26 | Yop, Je suis pour quelques mois à Orléans qui est chaud pour un jzds ? | |
vendredi 05 avril 2019 à 12h16 | Bonjour les agrumes ! Je dispose d'un Xiaomi MI4, pour lequel j'ai installé LineageOS (la dernière version de MIUI demandant trop de ressources pour mon petit téléphone, qui laggait trop). Un p… | |
dimanche 20 janvier 2019 à 14h52 | Bonjour, il me semble que l'AFNOR a sorti une normalisation du clavier azerty et bépo. Savez-vous si on peut retrouver le mappage sous linux, et si oui, sous quel non ? Zestement, qwerty | |
samedi 22 décembre 2018 à 22h44 | Salut ! j'ai un sshd et je veux mettre linux. Quel schéma de partitions me conseillez-vous ? Edit : quid de la swap ? | |
samedi 08 décembre 2018 à 11h18 | Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur linux (Mint), avec un disque dur (classique, pas SSD) de 500Go. Mais je crains que bientôt va rendre l'âme. Je vous fait un topo : - lundi midi j'ai mit… | |
samedi 20 octobre 2018 à 22h20 | Bonjour, j'ai installé RStudio. Il y a possibilité dans R d'installer des packages, mais cela ne semble pas se faire pour moi. Voici mon log : [[secret]] | ```text | > install.packages(c("tid… | |
samedi 20 octobre 2018 à 18h23 | Bonjour, Je vous explique vite fait le contexte : je suis en sciences sociales, plutôt en qualitatif (donc les maths sont pas mon fort), et sous linux. Néanmoins, j'ai besoin d'utiliser de temps e… | |
mardi 18 septembre 2018 à 12h54 | Bonjour, Actuellement, j'utilise Internet via le partage de connexion de mon téléphone. Le hic, c'est que, bien que fonctionnant jusqu'à là, ça arrêté de fonctionner depuis hier. Quand j'essaye d'… | |
samedi 01 septembre 2018 à 20h19 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a une heure) la rédaction d’un article au doux nom de « Lauréat sur le « Nobel » de la Géographie 2018 : Jacques Lévy » et j’ai pour objectif de… | |
Bot mastodon Clem
histoire de se rafraîchir... |
lundi 30 juillet 2018 à 16h50 | Hello ! Je vous raconte vite fait la genèse : en gros, je voulais coder un bridge en PHP twitter vers Mastodon, pour permettre de publier automatiquement les tweets de ZDS vers mastodon histoire d… |