Sujets créés par qwerty
10 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 19 janvier 2016 à 19h40 | Bonjour, dans le cadre d'un rendu de dossier pour la fac, nous devons réaliser une bibliographie (normal). Comme je suis un peu fainéant, je me dit que mon ami Zotéro va m'aider à formater comme il… | |
mercredi 13 janvier 2016 à 13h07 | Bonjour, ma configuration ; Windows 7 64bit, Wamp 3.0.1 64bits, PHP 7.0.2, Apache 2.4.17, icone verte activée, et dans mon host : 127.0.0.1 localhost 127.0.0.1 monsite.localhost j'ai accès… | |
lundi 04 janvier 2016 à 18h57 | Bonjour, j'aurais besoin de calculer l'heure du Zenith (pas de manière ultra précise, juste avoir un ordre de grandeur à 5-10mn prêt). Je pensais faire le calcul suivant (les dates étant en format… | |
dimanche 27 décembre 2015 à 21h26 | Salut ! Je voulais savoir si le salaire à vie, tel développé par Bernard Friot ([vidéo par usul](https://www.youtube.com/watch?v=uhg0SUYOXjw)), était compatible avec la théorie relative de la monn… | |
samedi 19 décembre 2015 à 16h59 | [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 16 minutes) la rédaction d'un article au doux nom … | |
dimanche 13 décembre 2015 à 18h02 | Yop les agrumes ! Parait que c'est la mode de discuter sur comment protéger l'environnement. Et vous, que faites vous ? En Green It, dans la vie de tout les jours… ? Comment imaginer la société… | |
vendredi 16 octobre 2015 à 20h07 | Salut ! J’ai une imprimante de tout ce qui est le plus classique, imprimant en recto, pour le verso, il faut retourner la feuille. Je suis sous Linux Mint XFCE, et j'ai une imprimante Epson. Ce… | |
dimanche 11 octobre 2015 à 17h37 | Hello ! Nous organisons une big interview sur Zeste de Savoir, et comme [proposé](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4098/interview-de-zds-pour-graine-dutopie/?page=1#p74391), nous voulons que… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 17h33 | Salut ! Pour un exercice d’anglais, je dois traduire un texte en phonétique vers un anglais écrit avec des lettres. Il s’agit donc d'une traduction « phonétique » vers le mot. Mais il y a des mots q… | |
Le monde à la conquête d'Internet
La géopolitique du domaine du premier niveau |
dimanche 27 septembre 2015 à 16h05 | Il est d’usage, quand on navigue sur Internet, de taper nonchalamment une adresse, tel que perdu.com. Cette adresse, à l’instar d’un annuaire, est relié à une adresse IP, permettant de pointer vers l… |
samedi 26 septembre 2015 à 16h00 | Salut ! Comme vous le savez certainement, je suis un des auteurs de Graine d’Utopie et j’essaye d’écrire des articles pour ZDS (d’ailleurs, il y en a un en gestation qui va traiter géopolitique). … | |
jeudi 24 septembre 2015 à 11h10 | Salut ! Sur les forums, je vois une dichotomie forte. La rubrique « Science » regroupe les sciences dures (math, physique, biologie, chimie…), alors que les « autres savoirs » regroupent tout ce q… | |
mercredi 23 septembre 2015 à 15h44 | Bonjour, Comme vous savez, je suis un co-auteur d’un petit « magazine » en ligne, [Graine d’utopie](http://blog.grainedutopie.eu/). On se lance dans une série d’interviews de différents projets qu… | |
mercredi 16 septembre 2015 à 12h04 | Une énigme, que je ne pourrais répondre que par oui ou par non pour deviner la cause de la mort d’une personne. Je vous donne le premier indice : « il est mort parce qu’il n’a pas vu la sciure ». … | |
L’art de la typographie
ou comment réaliser de jolis documents |
jeudi 10 septembre 2015 à 13h48 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **L’art de la … |
lundi 07 septembre 2015 à 12h42 | Salut les zesteurs ! Je me lance dans la création d’un service de partage de fichiers (en gros, un FTP openbar), pour partager de l’information et des contenus libres. Je voudrais savoir si le tex… | |
jeudi 06 août 2015 à 20h31 | L'homme, de tout temps, a cherché à vouloir planifier le temps. Par exemple pour tout simplement faire de l'agriculture. Pour cela, ils se sont inspiré des astres pour découper le temps. Les jours so… | |
mardi 04 août 2015 à 21h30 | Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ZTE V967s. En effet, après une mise à jour foireuse du système, impossible de rebooter ! Il faut avoir accès au recovery mode. Chose impossible, car il fal… | |
mercredi 01 juillet 2015 à 15h45 | Salut les zestes ! Aujourd'hui je suis venu vous demander de l'aide ! En effet, un problème récurrent, quand on modifie un document à plusieurs, est la gestion des conflits de version. Imaginons le … | |
mardi 30 juin 2015 à 13h12 | A l'instar du topic « Your Desktop! » dans lequel on place des screenshots de nos jolis bureaux, pourquoi pas en faire un de notre page d'accueil de notre navigateur ? Même si je pense que beaucoup o… | |
samedi 02 mai 2015 à 09h41 | Bonjour, Nous sommes confrontés, avec des amis, à un dilemme. En effet, certains de nos [commentaires de blog](http://grainedutopie.eu/posts/26) sont, à mon sens, franchement hors la loi. Nos m… |