Sujets créés par FougereBle
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 02 décembre 2023 à 15h24 | Bonjour à tous ! :) Cela fait un moment que je ne suis pas venir sur Zeste de Savoir, mais me revoilà pour vous présenter un petit jeu sans prétention que je suis en train de développer, et qui es… | |
vendredi 01 juillet 2022 à 09h55 | Bonjour ! :) La batterie de mon PC Portable Asus VivoBook S14 NumberPad (S430UAN-EB200T) ([fiche technique](https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_… | |
samedi 02 avril 2022 à 20h09 | Bonjour ! Il y à quelques mois, j'avais acheté un écran 27" en 4K pour mon MacBook Air m1, mais j'ai appris par la suite qu'il n'était pas compatible avec les systèmes Apple (ce qui causait des sc… | |
dimanche 20 mars 2022 à 03h29 | Bonsoir ! :) Depuis au moins un millénaire si ce n'est pas plus, j'ai absolument toutes mes données chez Google. J'avais déjà créé un sujet à ce propos, indiquant que je souhaitais me séparer d… | |
mardi 15 mars 2022 à 22h02 | Bonsoir ! :) Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur ce forum. Mais là, j'ai besoin d'un petit coup de pouce ! Au travail, on m'a montré un logiciel de développement : WinDev de PCSoft… | |
samedi 22 janvier 2022 à 20h47 | Bonsoir ! :) Afin de pratiquer un peu Flutter, je redéveloppe une app créée initialement avec Electron. Cependant, je rencontre un problème. J'ai une API en NodeJS, qui gère l'authentification … | |
Kubernetes, pool, node et pods
Ainsi qu'une autre petite question |
dimanche 02 janvier 2022 à 16h23 | Bonjour ! :) En ce moment, je suis à fond sur Kubernetes. Et j'aime bien. Mais il y à une chose que je ne comprend pas. Les différents acteurs cloud propose de faire de "l'auto-scalling" si il … |
dimanche 12 septembre 2021 à 03h56 | Bonsoir ! :) Vous le savez très certainement, la recherche sur ZdS n'est pas des plus efficace. Au lieu de développer une recherche sur mesure, je me dit que l'on pourrais utiliser [MeiliSearch… | |
Conseil pour achat de PC portable Gamer
Budget d'environs 900€~1000€ |
lundi 23 août 2021 à 19h55 | Bonjour ! Ma soeur ayant son PC qui est en fin de vie, elle voudrait s'en acheter un autre. Ne pouvant pas se l'acheter maintenant, ce sera donc un cadeau pour Noël. Elle souhaiterais avoir : … |
lundi 28 juin 2021 à 21h37 | Bonsoir ! :) Je suis en train de développer une petite application où l'utilisateur peut créer des produits. Chaque produit peut avoir des variations. Il peut varier en couleur, en taille, etc. En… | |
dimanche 13 juin 2021 à 00h45 | Bonsoir ! En me rendant sur mon espace Google Cloud Platform, je vois un projet, WhatsIsTheMatix, qui ne m'appartient pas. En regardant un peu, je vois qu'il y à beaucoup d'activité sur ce projet … | |
mardi 08 juin 2021 à 13h34 | Bonjour ! :) Ce sujet est en quelque sorte une suite à mon précédent sujet dont voici un résumé : Je sais développer des applications avec VueJS sans aucun problème, mais je suis en réalité incapa… | |
Ne plus être à la page, une angoisse qui commence
Développement Web, Entreprise |
dimanche 06 juin 2021 à 14h20 | Bonjour ! :) Je viens vers vous pour parler d'une question que je me pose. Ou plutôt, une inquiétude. J'ai toujours aimé la programmation en générale. Je développais pas mal de petits jeux, mai… |
mardi 04 mai 2021 à 00h07 | Bonsoir ! :) J'essaye d'intégrer correctement Payzen et Stripe à un site. Ce que j'ai fait fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'adopter la bonne stratégie. Aujourd'hui, voici com… | |
vendredi 16 avril 2021 à 01h14 | Bonsoir ! Je m'exerce sur le déploiement d'applications NodeJS et VueJS sur un serveur Linux avec Docker. J'ai un serveur de test sur DigitalOcean que j'utilise pour mes tests. Pour le moment, … | |
lundi 05 avril 2021 à 17h05 | Bonjour :) J'ai remarqué que les boutons "+1" et "-1" se décalent au hover de la souris. Voici un GIF qui illustre cela. ![ezgif.com-video-to-gif.gif](/media/galleries/5669/3d210185-2352-4082-8… | |
samedi 03 avril 2021 à 00h14 | Bonsoir ! Je viens de tomber sur le site JeuxVideo.com depuis une recherche Google, et voici un popup qui s'ouvre : ![Capture d’écran 2021-04-03 à 00.11.33-min.png](/media/galleries/5669/e8a5cf… | |
lundi 22 mars 2021 à 19h11 | Bonjour ! :) Je suis vraiment mauvais en math (en fait, à part les additions... c'est à peut près tout ce que je sais faire). Par contre, je ne sais pour quelle raison, j'ai imaginé un problème à … | |
vendredi 12 mars 2021 à 15h39 | Bonjour ! J'essaye depuis ce matin de dockeriser un projet composé de plusieurs API et de projets VueJS. Voici le Dockerfile de mon projet Vue : ``` FROM node:lts-alpine as build WORKDIR /… | |
lundi 08 mars 2021 à 22h39 | Bonsoir ! Je vais faire court car je suis sur mobile et j’ai du mal à utiliser ces trucs là 😅 Sur mobile, on peut aller sur une page profile d’un membre qui a un pseudo un peu long et ainsi le … | |
dimanche 28 février 2021 à 22h23 | Bonsoir, :) J'ai un souci avec Nuxt. J'ai créé un projet vierge pour les tests, et le résultat est le même que sur un projet réel (où j'ai le problème là aussi). Voici une capture d'écran de l'… |