Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème CORS Express et Svelte (Sapper)
dimanche 14 février 2021 à 22h15 Bonsoir, Je fais face à un problème que je ne comprend pas. J'ai un site web développé avec Sapper, et une API avec Express. Lorsque mon site fait un appel à Express, ça marche, mais pas tou…
Hub USB C pour recharger en même temps d'envoyer la vidéo ?

Pour Smartphone

dimanche 31 janvier 2021 à 19h09 Bonsoir ! :) Actuellement, je joue à Stadia. Pour y jouer, il faut une bonne connexion, que je n'ai pas vraiment. Ainsi, je peux jouer sans problème à condition que personne n'utilise internet …
EmberJS, bug de référence + questions
mardi 19 janvier 2021 à 14h06 Bonjour ! :) Ce weekend, j'ai découvert EmberJS. Après avoir regardé ça d'un peu plus près, je trouve ce framework vraiment sympas. Cependant, je me pose quelques questions sur ce framework. Ma…
Ma dépendance à Google
dimanche 10 janvier 2021 à 21h22 Bonsoir ! :) Je vais écrire ce message un peu comme il me viens. Je n'ai pas d'idée précise d'une quelconque structure, ni d'idée précise du problème. Mais peut être pourriez m'aider à l'identifie…
Bug du menu mobile lors d'un long mot
dimanche 10 janvier 2021 à 19h39 Bonsoir ! Lorsqu'un message contient un mot très long, ou un lien très long [comme sur ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14931/qualite-bizarre-en-enregistrant/), celui-ci n'est pas …
Recherche PC Pro pour du développement web
samedi 09 janvier 2021 à 00h11 Bonsoir ! :) L'entreprise dans laquelle je travail va me prendre un PC pour travailler plus efficacement qu'avec mon vieux MacBook Pro de 2014 qui fatigue un peu. Mon supérieur m'a donc donné l…
Bonnes pratiques des "components" (Vue, Flutter, ...)
samedi 02 janvier 2021 à 20h49 Bonsoir ! :) Je me pose une question depuis maintenant plusieurs semaines, mais je ne parviens pas à trouver de réponse vraiment claire. Je tente alors ma chance ici. Aujourd'hui, il existe de …
Impossible d'accéder aux sites HTTPS, que peut être la cause ?

NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

mercredi 23 décembre 2020 à 21h26 Bonsoir ! :) Depuis hier soir, j'ai des coupures d'internet très fréquente. Toutes les 5 à 10 minutes, pendant plusieurs minutes (voir dizaines de minutes). J'ai appelé mon FAI qui fait interve…
Signaler un message comme "A surveiller"
mardi 24 novembre 2020 à 13h27 Bonjour ! Je vois de plus en plus de messages comme ceux-ci : [Message 1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14651/recherche-un-bios-pour-tablette-alcatel-plus-108085/?page=1#p227982) | [Messa…
Comment pourrais-je améliorer mon confort de travail ?
samedi 21 novembre 2020 à 15h25 Bonjour ! :) Aujourd'hui, j'ai un poste de développeur web en 100% télétravail (même en "temps normal" - càd sans confinement). N'ayant pas de bureau spécialement dédié pour travailler, je trav…
Ubuntu : Changer la destination de stockage d'un dossier
jeudi 12 novembre 2020 à 22h20 Bonsoir ! :) Je viens ici pour une question un peu étrange. J'ai deux disque dur : - /dev/vda1 (ou quelque chose comme ça, mais en fait on se fiche un peu du nom) - /mnt/my_disk `/dev/vd…
Explication sur les coefficients ETAM
jeudi 29 octobre 2020 à 19h17 Bonsoir ! :) J'ai reçu mon contrat de travail pour commencer un CDD en tant que développeur web. Cependant, il y à quelque chose que je ne comprend pas dedans et mes recherches ne m'ont pas du …
Nuxt et Express : req.body vide avec l'envois d'un FormData
lundi 12 octobre 2020 à 18h04 Bonjour ! :) Je me heurte à un problème avec Express et Nuxt. J'ai un formulaire sur Nuxt qui est très simple : Un seul champ, celui du nom d'utilisateur. Lorsque je valide le formulaire, ça fa…
Message privé : Pas d'icône de notification
vendredi 02 octobre 2020 à 21h15 Bonsoir ! :) J'ai aujourd'hui signalé des profils pour spam. Pour deux de ces signalements, j'ai reçu un MP m'indiquant qu'ils ont bien été traités par tel et tel membre du Staff. J'ai reçu un ema…
NodeJS et Mongoose : Boucle d'inclusion
mardi 29 septembre 2020 à 06h51 Bonjour ! :) Je suis en train de me mettre pour de bon à NodeJS, mais je rencontre mon premier problème. J'utilise Mongoose, et j'ai ces deux modèles qui sont chacun dans un fichier : **mode…
FPS bas sur Minecraft

GTX 1660Ti et AMD Ryzen 5 2600

dimanche 27 septembre 2020 à 01h02 Bonsoir ! :) Je joue à Minecraft sur la version Bedrock sur laquelle je n'ai aucun problème. J'ai voulu réessayer la version Java, et je me rend compte que mes FPS sont très bas. D'après certai…
Peut-on monter un PC équivalent aux consoles ?
mardi 22 septembre 2020 à 00h25 Bonsoir ! :) Avec la sortie de la prochaine XBox et de la PS5, je me suis posé une question et je serais curieux de connaître la réponse. On sait maintenant que ces deux consoles, dans leurs ve…
Upgrade d'une config nécessaire ?
jeudi 17 septembre 2020 à 22h39 Bonsoir ! :) Vous n'êtes pas sans savoir qu'on se rapproche de plus en plus des consoles "next-gen" et des nouvelles cartes graphiques NVIDIA 3000. Aujourd'hui, mon PC me permet de jouer à tout…
Joueurs de Magic, Yu Gi Oh ou Pokemon sur Bordeaux ?

Bordeaux ou Libourne

samedi 29 août 2020 à 23h28 Bonsoir ! :) J'aimerais rejouer à un jeu de carte à collectionner. Pour le moment, j'hésite entre ces trois. Les trois me plaise autant les uns que les autres. Ce qui me fera prendre ma décisio…
Toujours afficher le premier message d'un sujet
jeudi 27 août 2020 à 00h56 Bonsoir ! Depuis quelques temps maintenant, les messages masqués sont caché derrière un texte "Un ou plusieurs messages ont été masqués". Je trouve cela très bien. En revanche, en me rendant [s…
Le topic des jeux de société

Parlons jeux

dimanche 16 août 2020 à 20h30 Bonjour les agrumes ! :) Je suis certain que parmi vous, il y à des passionnés de jeux de société. C'est pourquoi j'ouvre ce topic, pour que l'on puisse parler jeux, partager nos dernières découve…