Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Peut-on choisir entre un échange ou un remboursement ?
mardi 12 avril 2016 à 23h51 Bonsoir ! :) Je compte ramener ma tablette au SAV d'ici peu (à cause de nombreux problèmes avec). Je sais que si ils ne peuvent pas la réparer (cela m'était arrivé avec un produit que j'avais a…
Apprendre à dessiner une BD
mercredi 06 avril 2016 à 23h42 Bonsoir ! :) Je me suis mit à dessiner il y à quelques semaines, et je dois avouer que j'aime beaucoup ça ! J'ai commencer par dessiner un visage (voir plus bas). J'ai mit environs une demi heu…
Bugs sur ma tablette
mardi 29 mars 2016 à 23h04 Bonsoir ! :) J'ai acheter l'année dernière (en décembre 2015) une tablette (avec clavier) Essentiel-B chez Boulanger. Peut de temps après mon achat, j'ai rencontré de nombreux problèmes avec le…
Problème d'affichage
samedi 13 février 2016 à 11h21 Bonjour ! :) Depuis hier, j'ai un très gros problème. Je me suis remis à Unity, et j'ai donc pris le 5 (avant jetait sur le 4). Mais quand je compile pour Android et que je le met sur mon télé…
Votre avis sur son futur
dimanche 07 février 2016 à 22h35 Bonsoir ! :) [[attention]] | Avant de continuer, je tiens à préciser que ce topic **n'est pas là pour faire du troll**. J'aimerais juste que l'on échange notre pensé concernant le futur des Windo…
Tap Taupe !
vendredi 05 février 2016 à 01h12 Bonjour/Bonsoir les zesteurs ! :) ___ ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/2941/9a37ccbc-14a6-4d06-82ce-8823df2bfbb1.png) ___ # Présentation : Je viens ici vous présenter un peti…
Recherche de chemin ou "Path Finding"
mercredi 27 janvier 2016 à 00h25 Bonsoir à toutes et à tous ! :) J'aimerais écrire un cours sur un algorithme de recherche de chemin (ou "Path Finding" en anglais) que j'ai écrit en **m'inspirent fortement** de l'algorithme A*. …
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 14h33 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 16 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom …
Demande d'aide
lundi 25 janvier 2016 à 22h25 Bonsoir ! :) J'ai pendant très longtemps (plus de 2 ans) cherché à apprendre un algorithme de recherche de chemin (pour de la 2D). Malheureusement, je n'ai jamais réussi. Du coup, j'en ai éc…
Rafraîchir la "page"
samedi 23 janvier 2016 à 00h16 Bonsoir ! :) **EDIT : En fait c’était la fonction ligne 62 qui n’était pas appelée. :p Problème résolu. :)** Je suis en train de créer une petite application pour m’entraîner sur Android Studi…
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 19h26 Bonsoir ! :) Je commence juste avec les Sockets (enfin... je suis depuis ce matin sur le même problème :p ) en Java, et je rencontre un problème. Avant de vous expliquez, voici mon code : ``…
Problème pourtant simple
mardi 22 décembre 2015 à 13h19 Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci de math que je n'arrive pas à résoudre. C'est pourtant simple, mais j'ai beaucoup de difficultés à me concentrer, donc c'est pas si facile que ça pour moi. …
Disque dur mort ?
mardi 15 décembre 2015 à 21h37 Bonsoir ! :) Je vous explique mon problème. J'etait tranquillement en train de coder sur Unity3D. Mon PC fonctionnais très bien. Je suis ensuite partis manger, et lorsque je suis revenu à mon PC,…
VPS pour un serveur ?
samedi 12 décembre 2015 à 00h28 Bonsoir ! :) Je suis en train de créer un petit jeu 2D en réseau. Et il avance très bien ! Cependant, le plugin que j'utilise ne me permet pas de faire en sorte que ce soit le joueur qui héberge …
Castle Goblins

Déjà disponible !

lundi 07 décembre 2015 à 17h43 ||***Pour voir toutes les MAJs, reportez vous au bas de ce message.***|| Bonjour ! :) Je viens ici vous présenter un petit jeu sans prétentions que j'ai créer en 3~4 jours. # Présentation …
Tablette DualBoot : Remettre à zéro
jeudi 26 novembre 2015 à 18h38 Bonsoir ! :) J'ai commandé hier une tablette tactile DualBoot (Android 4.4 + Windows 8.1). Je ne l'ai pas encore reçu, mais j'ai regardé les commentaires sur l'article (il s'agit d'une PIPO W3F…
Thème personnalisé
mercredi 11 novembre 2015 à 20h17 Bonsoir ! :) Je me souviens, lorsque OC se nommé "Le site du zéro", les membres pouvaient créer leurs propre "design" que l'on pouvais appliqué au site. Je me disais que ce serais sympas, si c'…