Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Que faut-il regarder quand on achète un disque SSD pour Linux
Un SSD en NVMe M.2 sur une machine Linux |
jeudi 16 janvier 2020 à 07h37 | Hello ! Je vais bientôt me procurer une nouvelle machine, laquelle sera certainement un barebone NUC ou un Shuttle dans lequel je vais devoir mettre moi-même un disque en SATA ou PCIe, ainsi que l… |
mercredi 15 janvier 2020 à 21h09 | Bonsoir, Sur Ubuntu 18.10 (si je me trompe pas), j'ai notamment Chromium et Spotify installés via snap. Régulièrement ma machine quasi-freeze car la RAM est pleine (16 GB quand même..) et ça co… | |
mercredi 15 janvier 2020 à 20h55 | Bonsoir, Je ne comprends pas très bien comment sont triés les résultats de [cette recherche](https://zestedesavoir.com/rechercher/?q=exemple&category=&subcategory=&from_library=&models=post&models… | |
Reprise d'études (master informatique)
Après 2-3 années de travail |
mercredi 15 janvier 2020 à 18h07 | Bonjour, Comme le titre l'indique, je réfléchis à reprendre des études l'année prochaine. Pour faire le point sur ma situation, je me suis arrêté avec une Licence 3 Informatique. Depuis la fin … |
mercredi 15 janvier 2020 à 12h56 | Non mais franchement... http://www.slate.fr/story/186263/cinema-joker-todd-phillips-joaquin-phoenix-onze-nominations-oscars-film-stupide ... | |
mercredi 15 janvier 2020 à 08h52 | Salut ! Je me demandais : pourquoi n'est-il actuellement possible de cliquer que sur le logo de zds et non sur ce qu'il y a à sa droite, à savoir zestedesavoir ? C'est frustrant quand on a l'ha… | |
dimanche 12 janvier 2020 à 16h29 | Bonjour, question très sotte : je possède une vieille tour informatique dont je souhaiterais me débarrasser, toutefois je ne veux pas recycler. Non, je souhaiterais vendre composant par composant. Bi… | |
dimanche 12 janvier 2020 à 09h23 | Bonjour, Nous avons un problème d'indexation du tutoriel d'Eskimon : "Utiliser un gestionnaire de mot de passe" - que ça soit sur google (on a tout sauf la page du tuto) ; - ou sur notre re… | |
samedi 11 janvier 2020 à 20h36 | Salut tout le monde ! :) Après 3 ou 4 mois de chômage, je suis actuellement en période d'essai CDI depuis 1 semaine. D'après le site de Pôle Emploi, il faudra que je déclare mon activité profes… | |
samedi 11 janvier 2020 à 13h17 | Salut à tous ! Y a des gens calés en créations de macros via cette extension ? https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=geddski.macros J'aimerais simplement créer une macro pour que … | |
Quel application pour protéger ses mails ?
Remplacer gmail par... |
samedi 11 janvier 2020 à 12h12 | Bonjour, Je cherche à rendre mon téléphone le moins sensible possible, que je le perde, qu'on me le vole, qu'on me le vole avec le code de verrouillage. Est-ce possible de remplacer gmail par une … |
mardi 07 janvier 2020 à 12h12 | Bon ben, cf le message ci-dessous. :) | |
mardi 07 janvier 2020 à 01h25 | Bonjour, sur le [message du forum-ci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13426/par-quels-langages-commencer/?page=2#p213250), on aperçoit qu'il est à la fois « plussé » et « moinssé » par adri1. … | |
dimanche 05 janvier 2020 à 11h42 | Pour ceux qui aiment bien Python, je vous annonce que ma première vidéo où j'utilise ce langage est sortie. Je vous invite à aller la voir et me dire ce que vous en pensez. [Clique ici pour voir m… | |
"The wall" l'album est mou... (Pink Floyd)
Même remasterisé |
samedi 04 janvier 2020 à 19h55 | Bonjour, Chez moi je possède l'album The Wall des Pink Floyd (masterisé il y a 15 ans). La musique est vraiment molle, on a l'impression que les différents sons composants les musiques sont mals m… |
samedi 04 janvier 2020 à 16h10 | Salut tout le monde, Au boulot on m'a demandé de mettre en place un formulaire absolument gargantuesque avec environ 15 champs, certains dépendant d'autres en terme d'affichage ou d'activation, d'… | |
vendredi 03 janvier 2020 à 13h03 | Bonjour, J'essaye de coder une fonction qui affiche tous les éléments d'un conteneur séquentiel. J'utilise les template, mais je ne comprends pas pourquoi je dois ajouter ||typename|| au début … | |
jeudi 02 janvier 2020 à 19h37 | Bonsoir, Je suis actuellement en licence 2 de physique-chimie et totalement perdu : pas assez cadré, pas assez concret... En plus je suis assez pauvre, j'enchaîne les boulots de merde, en définit… | |
jeudi 02 janvier 2020 à 14h11 | Bonjour, je débute (longue histoire, mais disons que je reprends tout à zéro) en programmation et j'aimerai savoir par quels langages dois-je commencer. J'ai envie d'apprendre l'informatique et… | |
mercredi 01 janvier 2020 à 23h09 | Bonsoir les amis je ne comprends pas ce comportement lorsque j'upload un fichier .mp4 de moins de 10 Mo ça fonctionne normalement mais lorsque le fichier est supérieur a 10 Mo ça ne fonctionne pas. … | |
mercredi 01 janvier 2020 à 21h38 | Bonsoir à vous j'aimerais savoir est-il possible d'être millionnaire en utilisant le système de publicité de Google sur son site? Je prends par exemple un site qui fait 25000 visites par jour est-… |