Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur dans l'installation des drivers Nvidia, version 728.78
samedi 11 mars 2017 à 21h18 Yop, la version 728.78 des pilotes Geforce est disponible mais l'installation m'affiche un échec au bout d'une minute, je ne sais pas d'où ça provient. J'ai fais un ccleaner et un test anti-virus…
A la recherche d'une racine...
vendredi 10 mars 2017 à 20h54 Bonjour, dans un livre de problèmes de maths, je dois étudier sur $\mathbb R$ la fonction $f : x \rightarrow (1 + x)^n - 1 - nx$ où $n \in [[1, + \infty]]$. Pour cela je dérive en tant que sommes…
Base de registre de windows 8.1
jeudi 09 mars 2017 à 22h07
Introduction à la sémiologie

Découvrez les concepts de signe, de signifiant et signifié, et plus !

jeudi 09 mars 2017 à 19h56 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Métier data analyst (finance/économique)

Comment accéder au métier ?

mardi 07 mars 2017 à 18h50 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux m'orienter vers le métier/poste de *data analyst*. D'un aspect : **formation**, **technique** et **géographique**. Je trouve **mon métier cible ac…
Calculer une limite à droite et à gauche
lundi 06 mars 2017 à 19h26 Bonjour, soit la fonction $y : x \rightarrow \frac{x^2-2x}{x^2-1}$. J'aimerais calculer la limite de cette fonction à droite et à gauche de $-1$, graphiquement j'observe que $\displaystyle \lim_{…
Existe-t-il un niveau de classpath pour la compilation et un autre pour l'exécution ?
samedi 04 mars 2017 à 23h36 Salut tout le monde, J'aimerais faire le point sur le classpath utilisé par la JVM. En effet, j'ai l'impression qu'à la compilation (`javac fichier_source.java -d ../repertoire_des_classes`), un p…
suggestion : élargir la colonne dernier sujet
jeudi 02 mars 2017 à 18h05 Bonjour, Je trouve que ça serait sympa dans la liste des forums d'avoir une colonne un peu plus large pour le dernier sujet (la colonne la plus à droite), car on ne voit que les deux trois premier…
Apprendre Java en 2017
jeudi 02 mars 2017 à 15h11 Bonjour, j'aimerais bien apprendre le langage Java (ou du moins ré-apprendre car j'ai quasiment tout oublié) et je voudrais savoir à quel point le [tutoriel de cysboy](https://zestedesavoir.com/tutor…
Créez des packages pour Atom

Faites en l'éditeur de vos rêves !

mardi 28 février 2017 à 22h59 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 24 septembre 2016 à 20h06) la rédaction d'un tutoriel au d…
Qu'est-ce qu'une dérivée ?

Découvrir les dérivées en faisant du vélo.

mardi 28 février 2017 à 21h40 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Notications toutes lues

Enlever la mise en valeur dans les sujets suivis

mardi 28 février 2017 à 10h40 Bonjour, Lorsque l'on utilise la nouvelle fonctionnalité pour marquer toutes les notifications comme lues, les petites alertes associées disparaissent bien, mais les sujets restent mis en valeur …
Compilation, interprétation, et typage

La compilation est-elle possible avec un typage dynamique ?

mardi 28 février 2017 à 00h47 Bonsoir, J'ai une impression et je voudrais savoir ce que vous en pensez : il est extrêmement difficile de compiler en langage machine un langage à typage dynamique. Tous les langages à typage …
Aide algorithme NLMEANS

Langage C

dimanche 26 février 2017 à 14h06 Bonjour, J'ai actuellement un projet de développement informatique où je dois faire fonctionner un algorithme et l'optimiser. Mais voilà, j'ai un problème : Je n'arrive pas à faire fonctionner l'a…
Raccourci clavier
dimanche 26 février 2017 à 00h39 Bonsoir chèr(es) amis(es) Je travaille avec pyqt4 en python Je voudrais créé un raccourci clavier sur deux boutons. J'ai un bouton1 et un bouton2. Je voudrais fait en sorte que lorsque un bouton …
Débuter le python

Quelles ressources ?

samedi 25 février 2017 à 12h44 Bonjour, je cherche à apprendre le python (version 3) et je me demande vers où est-ce que je peux m'orienter. J'ai vu le commentaire de Nohar ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/le-cours-…
[bug] Erreur 500 tutoriels & articles
samedi 25 février 2017 à 11h50 Bonjour, Suite au passage à la v22, j'ai des erreurs 500 lorsque je souhaite accéder à des tutoriels ou articles. Ok c'est bon maintenant par une quelconque magie noire.
Quel type de RNA mettre en place pour résoudre ce problème ?
vendredi 24 février 2017 à 14h16 Bonjour à tous, Je souhaiterais écrire un programme capable de valider des échantillons de lettres A et B comprenant un (exactement un) carré de lettres B, et capable de refuser tout autre échanti…
Apprenez à développer des jeux en Ruby avec Gosu
vendredi 24 février 2017 à 11h54 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 11 janvier 2017 à 19h50) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprenez à développer des jeux en Ruby avec Gosu » et j'ai dans l'objec…
Mon avenir professionnel
jeudi 23 février 2017 à 18h54 Bonjour, je vous fais part d'un sujet un peu personnel mais néanmoins important. Je vais bientôt avoir 18 ans, je suis en terminale S. Globalement, je ne travail pas énormément mais je m'en sort avec…
Dérivée d'un radical n-ième
samedi 18 février 2017 à 11h05 Bonjour, je n'arrive pas à comprendre cette preuve de ![Image utilisateur](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487412466-radical-n-ieme-hypothese.png) : ![Image utilisateur](https://imag…