Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
VHI: Virtual Histing wIzard

Utilitaire pour création de vhost

vendredi 17 février 2017 à 12h03 Bonjour! Alors que je suivais des tutoriels et petites formations sur la gestion et l'administration de vps une petite idée m'est venu suite au besoin de crée d'activer, de désactiver ou de suppr…
Théorème de composition des limites
mercredi 15 février 2017 à 23h40 Bonjour, j'ai trouvé une preuve du théorème de composition des limites qui m'intéresse mais j'ai trois questions : ![Image utilisateur](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487198541-comp…
windows10 uefi et grub
mardi 14 février 2017 à 17h03 Bonjour, j'ai installé windows10 sur mon nouvel ordinateur en UEFI et tout fonctionnait très bien. J'ai ensuite installé archlinux, en UEFI aussi, à coté de windows sur mon SDD et depuis windows ne d…
Circuit à impulsion fixe
lundi 13 février 2017 à 21h37 Bonjour à tous les zesteux, pour un projet, j'aurais besoin d'un circuit (monostable ou temporisateur, a priori), générant, lorsqu'une impulsion arrive sur son entrée, un signal de sortie pendant …
La vie c'est triste
dimanche 12 février 2017 à 21h32 Bonsoir, Je n'ai pas de difficulté particulière à l'école, je m'en sort correctement sans vraiment travailler dur. Mais c'est tellement triste! Tout les matins quand je suis dans le bus j'ai juste…
Ou vendre ses composants informatiques?
samedi 11 février 2017 à 23h23 Bonjour, Suite à l'achat d'une carte graphique gtx 1060, je me rend compte que mon core i5 750 bottleneck (très) fortement celle-ci. Par exemple, 40-50fps sur Dying light et Far Cry 3 en ultra, j…
Joyeuses pâques
samedi 11 février 2017 à 18h17 Joyeuses pâques tout le monde! Nan parce que comme c'est noël depuis trois mois sur le site, autant passer à pâques comme ça on est sûr d'être bien préparé. :-p J'aime bien le thème de noël mai…
[Steam-VR][Unity] Détecter une forme dans les données reçues des joysticks
mardi 07 février 2017 à 21h40 Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un parmi vous a une certaine expérience dans le domaine de la réalité virtuelle ? Je voudrais utiliser l'HTC Vive (en me limitant pour l'instant aux joysticks…
Définition d'un plan
lundi 06 février 2017 à 14h49 Bonjour, dans mon livre je travail actuellement sur la géométrie dans l'espace (de même qu'en cours). Il est écrit à un passage : " Pour définir un plan, il est commode de se donner une droite D…
Débit entrant toujours au maximum : impossible d'utiliser mon ordi
vendredi 03 février 2017 à 16h22 Bonjour à tous, Mon problème a lieu depuis plusieurs mois. 1. En démarrant mon ordi, très souvent, mon interface Wi-Fi semble saturée en réception (comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dess…
Impossible de charger une page ZDS
jeudi 02 février 2017 à 08h57 Bonjour, Quand je suis au bahut, impossible de charger certaines pages du site, il est écrit que la connexion est "non sécurisée". Une idée? Merci d'avance.
Redirection de port

Redirection des ports en domaines.

dimanche 29 janvier 2017 à 13h28 Bonjour, Je souhaite mettre plusieurs applications nodejs sur une même machine, sur les ports http (80) et https (443). Je souhaite donc pouvoir accéder à : *http://monsite1.fr/*, *http://monsite2…
Boost Spirit

Bizarreries.. ?

dimanche 29 janvier 2017 à 02h31 Bonsoir, En ce moment je bidouille un petit compilateur en utilisant Boost Spirit. J'ai créé un mini langage et j'essaye de coder un compilateur vers le C, en utilisant Qi pour parser vers un AST …
CPU et carte mère
samedi 28 janvier 2017 à 11h59 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique MSI Geforce gtx 1060 6gb ARTIC edition. Maintenant, je pense que c'est au tour de ma plateforme d'être évolué puisqu'elle se relève …
Algorithme de Bellman et Dijkstra
jeudi 26 janvier 2017 à 12h22 Bonjour à tous. Je voudrais modifier l'algorithme de bellman et l'algorithme de Dijkstra pour pouvoir calculer le plus long chemin d'un point à tous les autres. Mais quand je remplace min par max je …
souligner un caractère
jeudi 26 janvier 2017 à 02h16 bonsoir a vous tous. je cherche a souligner un caractère du texte d'un bouton j'ai fouillé dans la documentation mais je n'est rien vue. pouvez vous m'aidez ? Merci d’avance .
algorithme de Kruskal
jeudi 26 janvier 2017 à 01h57 bonsoir a vous tous. je développe un petit logiciel me permettant de vérifier mes résultats en recherche operationnelle mais je bute sur l'algorithme de kruskal. le problème ce trouve au niveau d…
Baker une concavity et convexity map sous Blender Cycles
mardi 24 janvier 2017 à 10h00
[Pertinence] Tableau blanc assisté, interactif, animé, partagé et collaboratif
lundi 23 janvier 2017 à 21h57 Bonjour à tous, Je souhaiterais décrire un projet que j'ai en tête depuis un certain temps et que je pense commencer à développer même si je n'ai aucune idée de par où commencer :D Plus précisémen…
[CONFIG] une tour pour jouer et autre
lundi 23 janvier 2017 à 08h34 Bonjour, en ces périodes de soldes j'ai envie de faire une petite folie et mes connaissances en hardware étant très proches de 0 je fais appel à votre aide. - **type de demande** : Tour + éventuel…
Erreur de syntaxe
dimanche 22 janvier 2017 à 10h25 Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je bloque sur une erreur de syntaxe. J'ai tenté de deux façons différentes, mais l'erreur se situe toujours au même endroit (cf. commentaires), ce qui me f…