Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur à l'exécution : afficher toutes les x secondes y fois un char
mercredi 22 juin 2016 à 14h51 Bonjour à tous, C'est encore moi avec un nouveau problème qui concerne toujours les processus UNIX en C... ! # Contexte Comme l'indique le titre, je dois faire un petit programme qui affiche…
Est-ce correct ?
mardi 21 juin 2016 à 21h59 Bonjour à tous, Je n'ai pas de problème particulier avec le code que j'ai écrit (il compile et s'exécute correctement), mais je souhaiterais quand même avoir votre avis sur la qualité de celui-ci.…
La triche dans les jeux solo
dimanche 19 juin 2016 à 21h19 Bonjour, je fais ce sujet pour déporter la discussion dans une présentation de projet. Ce qui a déjà éte dit est en citation, ce n'est pas très propre mais c'est mieux que de devoir aller chercher da…
Republic of Gamer qui tourne lentement
samedi 18 juin 2016 à 20h42 Bonjour à tous, Depuis de nombreux mois, mon RoG semble tourner au ralenti : d'abord au démarrage, où je dois attendre de longues minutes (je dirais 5 à 10 minutes) pour pouvoir l'utiliser, le tem…
Affichage en console d'un fichier
samedi 18 juin 2016 à 18h03 Salut à tous, # Contexte Je cherche à afficher dans une console le contenu d'un fichier, vous trouverez à la fin de ce message le source. J'utilise l'IDE CLion et la console qu'il comporte. …
Problème en optique
samedi 18 juin 2016 à 15h20 Bonjour, je bloque sur un problème d'optique. Voici l'énoncé, puis mon raisonnement et mes questions : ![Pour ceux qui n'auraient pas vu, la question est en bas à droite! :-D](http://image.noel…
Mais qu'est-ce qu'OpenStack véritablement ?
jeudi 16 juin 2016 à 20h19 Bonjour, après de multiples tentatives pour enfin comprendre ce qu'est Openstack je poste ici pour vous poser une petite questions : Qu'est-ce qu'OpenStack véritablement ?
Mettre à jour des données à partir d'un autre serveur
jeudi 16 juin 2016 à 14h36
Attribuer une IP publique à une VM
jeudi 16 juin 2016 à 13h47 Bonjour, je souhaiterais attribuer une IP publique à une VM KVM pour que celle-ci soit accessible depuis l'exterieur. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Merci d'avance. Arck
Problème de timeout

Problème de timeout

mercredi 15 juin 2016 à 10h43 Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu server 14.04 amd64 sur une VM sous vagrant. Vagrant et virtualbox sont à jour. Puis, j'installe X2GO avec l'aide ubuntu : [tuto x2go](https://doc.ubuntu-fr.…
Livre sur la poésie
mardi 14 juin 2016 à 21h31 Bonjour, Je recherche un livre qui parle de la poésie, de son évolution et qui explique la structure (qui évolue, bien sûr!) et quelques méthodes de création de vers, éventuellement? Si vous a…
Créer un systeme de partage d'écran en Python / PHP
lundi 13 juin 2016 à 18h30 Bonjour, je souhaiterais créer un système de partage d'écran en Python ou PHP, mais comment m'y prendre ? Merci d'avance !
Problème de précision dans mes tracés en optique et en géométrie
lundi 13 juin 2016 à 18h08 Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai quelques soucis de précision en optique et en géométrie, bien que je connaisse mes formules sur le bout des doigts! Par exemple, en optique, lorsque je t…
Débuts avec UE4
lundi 13 juin 2016 à 16h42 Bonjour, je viens d'installer UE4 (unreal engine 4) et je me pose quelques questions : - Où trouver de bons tutoriaux, articles à propos de l'utilisation et la manipulation du logiciel? - F…
Quelques questions en chimie organique
dimanche 12 juin 2016 à 11h33 Bonjour, J'ai deux questions en chimie organique : - Est-ce que cette molécule : ![Celle-ci!](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465723797-question-co.png) ...est bien du **2-méthy…
Bricks Breaking

Un simple jeu de casse briques

samedi 11 juin 2016 à 21h33 Hello, #En savoir plus sur le projet ## Genèse Découvrant Lua et Love2D, j'ai voulu apprendre et expérimenter ceux-ci en développant un petit jeu sans prétention. Mon choix s'est alors tourn…
Remplir un array d'instances à partir d'un JSON
samedi 11 juin 2016 à 14h39 Salut à tous, Je dois manipuler un fichier JSON dont voici un petit extrait : ```text { "Personnes": [ { "identite": { "nom": "dupond", "prenom": "thomas"}, "sexe":"homme", …
Une histoire d'additions !
vendredi 10 juin 2016 à 12h56 Bonjour à tous, Je fais actuellement un TP de Java dans lequel j'ai plusieurs classes : 1. Une classe Agent, disposant notamment de l'attribut `list_mission_objects` (une ArrayList d'instances de…
Je suis trop lent...
jeudi 09 juin 2016 à 16h50 Bonjour, Depuis longtemps, on m'annonce que je suis trop lent dans mon travail, même si cela s’améliore grandement au niveau scolaire, la question est plutôt au niveau du travail personnel. Qua…
Choix d'orientation

Web ou Industrielle

jeudi 09 juin 2016 à 14h25 Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en DUT GEII et j'ai été accepté dans deux écoles, une école d'ingénieur en informatique industrielle en alternance et une école d'informatique priv…
Pourquoi tous les messages de Stranger sont masqués?
mardi 07 juin 2016 à 21h56 Bonjour, Peut-être le sujet à déjà été abordé, mais pourquoi est-ce que tous les messages de cette personne sont masqués? Y-a t-il une fonction : "masquer tous ses messages"? Ou bien a-t-il su…