Profil de Looping

  • Inscrit 08/07/14 à 01h04
  • Dernière visite sur le site : il y a 11 minutes

Signature

Mon tuto de physique - Les nombres complexes - L’algèbre linéaire

Derniers sujets créés

Derniers tutoriels


Biographie

Alors moi c’est Michaël Gilbert, je viens de Toulouse, une ville dans le Sud-ouest de la France, région Midi-Pyrénées.

Il paraîtrait qu’on serait un peu chauvin… Pour preuve, on y brûle systématiquement tous les véhicules entrant non immatriculés 31 (en commençant par les 33) et les saucisses de Strasbourg sont torturées jusqu’à la mort pour éviter la concurrence avec la saucisse de Toulouse.

Toulouse est surtout connue à cause d’une petite entreprise qui s’y est installée: Airbus. Mais surtout Toulouse est une ville de rugby.
Le Rugby est un sport de brutes pratiqué par des gentlemen par opposition au Football qui est un sport de gentlemen pratiqué par des brutes (n.b: ne pas confondre avec le football américain qui, lui, est un sport de brutes pratiqué par des brutes).
Le Rugby est un sport qui consiste à fracasser des têtes, déplacer des colonnes vertébrales, casser des mâchoires, faire des fourchettes, arracher les couilles le tout avec -et c’est important- un ballon ovale.

D’ailleurs, les footeux ont du mal à comprendre le rugby: ils sont 30 à courir après un ballon qui n’est même pas rond, à force de l’aplatir derrière la ligne de corner. Et ce sont des gens qui n’ont rien compris au foot, puisqu’ils tirent au-dessus du but et en plus ils le font exprès.

Oh, bien sûr, on a aussi un club de foot, mais moins prestigieux. La raison est simple: un club est un regroupement de personnes qui ont une même passion. Ainsi un club de bridge regroupe des personnes intéressées par les cartes, un club de boules des personnes intéressées par les boules, un club échangiste des personnes intéressées par l’échange, et ainsi de suite pour la gym, le golf, etc.
Et c’est pour ça que ça marche.
Au Toulouse Football Club, toutes les personnes sont intéressées par le rugby, et c’est pour ça que ça ne marche pas.

Et pour finir, voici la carte des régions qu’on nous enseigne à l’école: