Il faut bien commencer quelque part, et c'est par cette partie que nous débuterons notre aventure dans l'univers de la 3D.
Je sais, apprendre les bases d'une matière ou d'un sujet n'est pas forcément séduisant au début, mais avec Blender c'est différent ! Tout d'abord car un logiciel 3D est très différent de la plupart des autres programmes : bien compliqué en apparence, il recèle bien des mystères que je vais vous faire découvrir.
Je vous l'assure, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.
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Entrez dans l'univers 3D !
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Faisons connaissance avec l'interface
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Les outils indispensables
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Générer le rendu d'une scène
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Bien travailler sur ses objets
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Modéliser une forme : la table
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TP : Créez votre première scène 3D
Ça y est, vous détenez les principales clés du logiciel : l'interface, la navigation dans l'espace 3D, les outils de sélection… bravo, c'est sans doute le pas le plus difficile que vous venez de franchir.
Les prochaines parties seront plus axées sur la pratique et vous paraitront sans doute plus divertissantes…
Alors, qu'est-ce que vous attendez ?
Hop, à la suite !