Messages postés par "etherpin"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pourquoi acheter des actions boursières aux GAFA n'implique pas systématiquement de gros retours sur investissements ?
lundi 03 février 2020 à 16h09 Pour les placements, il faut aussi regarder la fiscalité. A mon avis, le plus simple pour toi, c'est de regarder comment souscrire à un PEA. C'est un placement relativement liquide (tu peux récu…
Maux de gorge peu intenses et sans fièvre

Action prétendue contre les virus

lundi 03 février 2020 à 10h51 Déterrage de ce vieux topic ! A plusieurs reprises, pour Strepsils, une publicité télévisuelle qui revendique une action antivirale ! Pour "les maux de gorge peu intenses et sans fièvre", "c…
Joystick avec Manette des gaz PS4 + PC
dimanche 02 février 2020 à 21h15 https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/pc/t-16000m-fcs-flight-pack.html 172,99€ livraison standard offerte
Introduction à la visualisation de graphes avec VisNetwork

Création de graphes personnalisables et interactifs en javascript

dimanche 02 février 2020 à 10h18 Rien à signaler. :)

vendredi 31 janvier 2020 à 21h23 Ok, relu. Quelques corrections que je n'avais pas vues. C'est du beau travil.
Tkinter TclError en construisant la plupart des widgets

_tkinter.TclError: expected integer but got "Mono"

vendredi 31 janvier 2020 à 12h42 Il me semble que "Mono" est dans le nom d'une fonte. Regardes ici : https://github.com/unknown-horizons/unknown-horizons/issues/2298
Tkinter TclError en construisant la plupart des widgets

_tkinter.TclError: expected integer but got "Mono"

vendredi 31 janvier 2020 à 10h37 Avec ton script simple, Python 3.6.4 sous Windows, je ne reproduit pas le bug. Le script ouvre une fenêtre Tk vide. Copie de la fenêtre du shell Python 3.6.4 : ``` Python 3.6.4 (v3.6.4:d48ece…

mercredi 29 janvier 2020 à 23h55 J'adore ton tutoriel, il me donne envie de m'essayer à VisNetwork ! J'attneds de peid ferme ton futur tuto sur le web sémantique.
De la bonne pratique des unités
vendredi 24 janvier 2020 à 12h58 En effet, on pourait écrire : > > $$ > \left\{\begin{aligned} > d &= 500\;m \\ > t &= 10\;s \\ > v &= \frac{d}{t} = \frac{500}{10} m\cdot s^{-1} =\ 50 m\cdot s^{-1} > \end{aligned}\right. > $…
De la bonne pratique des unités
vendredi 24 janvier 2020 à 10h46 > > Tout ce qui se trouve d'un coté d'un signe égal, doit pouvoir se re-déduire ce qui se trouve de l'autre coté. Au même titre que $3+5=8$, $8$ peut être décomposé, sans savoir que nous l'ayons ob…
Un microcontroleur plus rapide qu’Arduino ?
jeudi 23 janvier 2020 à 19h59 C'est pas le tout d'échantilloner, il faut aussi stocker les échantillons. Pour cette application, la durée de mesure devrait être courte, de façon à pouvoir garder les échaanyillons en mémoire.
Voiture hybride: plus polluante ?
jeudi 23 janvier 2020 à 17h41 > Pour ce qui est du débat des SUV (hybrides), est-ce que vous pensez donc qu'un SUV Hybride est vraiment beaucoup plus intéressant ? Si c'est juste pour la ville, avoir une si grosse voiture me se…
Impossible d'éditer un post récent

c'est probablement une histoire de cache pas vidé.

jeudi 23 janvier 2020 à 10h26 Effectuvement, si je vide la fenêtre d'édition pui rafraichis la page, je récupère le bon contenu dans la page d'édition.
Un microcontroleur plus rapide qu’Arduino ?
jeudi 23 janvier 2020 à 10h16 Quel microcontrôleur utilises-tu ?
Impossible d'éditer un post récent

c'est probablement une histoire de cache pas vidé.

mercredi 22 janvier 2020 à 23h51 Bonsoir ! Je viens d'écrire un post (https://zestedesavoir.com/forums/message/nouveau/?sujet=13529&cite=214374), mais je vois une faute d'orthographe. Pas grave, je clique sur "éditer". Ho, sur…
Voiture hybride: plus polluante ?
mercredi 22 janvier 2020 à 23h34 Question poids, pour un Renault Captur, le version hybride rechargeable pèse environ 100kg de plus. Le coffre est plus petit. C'est un SUV. Après, on peut aussi comparer les différentes motori…
Réveil lumineux
mercredi 22 janvier 2020 à 20h36 > Intéressant: https://www.natureetdecouvertes.com/bien-etre/luminotherapie-reveils/simulateurs-aube/simulateur-d-aube-bluetooth-oia-15193940 > > Je pense me l'ajouter à ma liste d'achat ! :) So…
Problème de connexion Internet
lundi 20 janvier 2020 à 21h48 Il faudrait vérifier ta connection.RJ45 ou WiFi ? Demander à ta box ce qu'il e n est.
Réveil lumineux
lundi 20 janvier 2020 à 21h45 [Simulateur d'aube Bluetooth OIA](https://www.natureetdecouvertes.com/bien-etre/luminotherapie-reveils/simulateurs-aube/simulateur-d-aube-bluetooth-oia-15193940) > Choisir votre son et profiter d’…
Stagiaire et droit à l'image + mutuelle d'entreprise

Suis-je obligé (ou même conseillé ?) de signer tout ça ?

lundi 20 janvier 2020 à 15h59 Je viens de lire la charte éthique et la charte des RH du groupe. Au délà des déclarations de principe, dès lors que tu sera leur salarié. j'en conclus que la prudence devrait t'inciter à t'abst…
Stagiaire et droit à l'image + mutuelle d'entreprise

Suis-je obligé (ou même conseillé ?) de signer tout ça ?

lundi 20 janvier 2020 à 13h49 Bien sûr, si c'est toi qui a fait la photo, ça ressemble à une cession des droits d'auteurs. A mon sens, ça ne diminue en rien ton droit à l'image. Mais il ne s'agit pas explicitement de photos…