Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Parlons d'autres langues!
lundi 06 mai 2019 à 09h58 > @informaticienzero : Je crois que tu as oublié la traduction. Je fais comment moi pour savoir ce que tu as dit ? :D Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550/parlons-dautres…
lundi 06 mai 2019 à 09h06 > Stell doch deine Frage! Vielleicht wird irgendwer dich antworten können. :) > > [[secret]] > | Tu peux tout de même poser ta question, quelqu'un pourra peut-être te répondre. :) Source:[Jérôme…
jeudi 02 mai 2019 à 14h02 Cine aici vorbește română? Eu am o întrebară. [[secret]] | Qui parle roumain ici ? J'ai une question.
Récap' communautaire #14 — Avril 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

samedi 27 avril 2019 à 16h14 Je ne vais pas avoir le temps de participer, vous pouvez me retirer comme auteur de ce mois.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 04 avril 2019 à 09h04 J'ai l'impression que les notifications et l'éditeur de code sont des tentatives à demi-avouées d'achever définitivement le forum. :D
Récap' communautaire #13 — Mars 2019

mardi 02 avril 2019 à 23h05 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #13 — Mars 2019](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3063/recap…

mardi 02 avril 2019 à 22h00 Du coup, reste la partie stat. Je m'occuperai demain matin de mettre une phrase dans la partie dev.

mardi 02 avril 2019 à 18h48 La bêta n'a pas été mise à jour, c'est pour ça que mes modifications ne sont pas visibles. :)

mardi 02 avril 2019 à 16h13 Grâce aux informations fournies par @entwanne, j'ai pu m'occuper de la partie Association. Il ne reste que le dev et les stats. J'en profite pour relancer la proposition d'une autre personne, en p…

mardi 02 avril 2019 à 13h58 J'ai pu avancé, mais j'invoque @nohar, @artragis et @firm1 pour leur savoir Assos / Dev / Stats.
Récap' communautaire #14 — Avril 2019

mardi 02 avril 2019 à 13h56 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #14 — Avril 2019 » et j’ai pour objectif de proposer en vali…
Incompréhension autour de printk
lundi 01 avril 2019 à 16h40 Salut @Wizix. Il semble que tu as trouvé une solution. Peut-être était-ce une erreur toute bête que tu as résolu. Cependant, afin d'aider ceux qui passent après toi et dans un soucis de clarté sur…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 01 avril 2019 à 15h29 > Quand j'essaie > > `git pull origin master --allow-unrelated-histories -m "Récupération du dépôt distant."` > > ça me met `error: unknown switch 'm'`. C'est normal ? Source:[Vanadiae](https…

samedi 30 mars 2019 à 14h15 Quelques petites corrections mineures. Globalement la partie III est prête. Dédicace à @nohar pour la suggestion de faire un cours incluant ces éléments qui tournent autours du langage lui-même. …

jeudi 28 mars 2019 à 22h08 Salut à tous. Voilà, la partie III est terminée. Alors il reste sans doute des fautes et des petites corrections, mais en tout cas, le plus gros est fait. :) ----- Bonjour les agrumes ! …

jeudi 28 mars 2019 à 08h36 Les tests unitaires ont justement été introduits dans la partie II avec assert. Là, on est dans la partie III, celle qui présente plusieurs techniques et outils bien pratiques. Donc à ce stade, le le…

mercredi 27 mars 2019 à 20h53 On est en pleine réflexion sur l'introduction ou non de Boost.Test. En théorie ça n'a rien de compliqué et c'est bien, en pratique j'ai eu quelques subtilités avec Visual Studio (par encore testé ave…

mercredi 27 mars 2019 à 18h31 > > > [Initialiser Git](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en-c-moderne/etre-un-developpeur/ameliorer-ses-projets/#initialiser-git) > > > > l’**éditeur** de votre choix > …

mercredi 27 mars 2019 à 18h05 > [Initialiser Git](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en-c-moderne/etre-un-developpeur/ameliorer-ses-projets/#initialiser-git) > > l’**éditeur** de votre choix > > Ques…

mercredi 27 mars 2019 à 08h48 Salut à tous. Voilà la partie III quasiment terminée. Il me reste la partie Boost.Test, parler de quelques outils supplémentaires de manière brève et de rédiger la conclusion du dernier chapitre …

vendredi 22 mars 2019 à 18h33 Salut à tous. Je n'ai qu'un exercice sur le débogage, d'autres viendront surement plus tard, mais là j'avoue que je n'ai pas d'inspiration. En attendant, j'ai commencé le chapitre sur les biblioth…