Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Récap' communautaire #7

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 30 septembre 2018 à 10h39 J'ai vérifié tous les liens et j'ai retiré les auteurs qui n'ont pas écrit.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 28 septembre 2018 à 22h55 Déjà 30 ans que ce manga existe n'empêche.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 28 septembre 2018 à 22h22 J'avoue que je sais pas quoi penser. En même temps y'a l'air d'avoir des trucs cools, en même temps les deux mecs dans la scène du tobogan je les ai trouvé très lourd. Sinon y'a ça qui pête le feu…
Récap' communautaire #7

vendredi 28 septembre 2018 à 19h53 > Personne n'a ajouté [mon texte](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11233/recap-communautaire-7/?page=2#p189856). Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11233/recap-communautair…
Récap' communautaire #7

vendredi 28 septembre 2018 à 17h29 Salut à tous, J'ai écris la partie sur « Le coup de projecteur », ainsi qu'une phrase dans la partie « L'actualité des développeurs ». Je pense qu'il n'y aura pas de nouvelle version de ZdS d'ici …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 26 septembre 2018 à 14h51 En voici d'autres, pour voir. Celui de Kotlin n'est pas lisible du tout, mais au moins, il utilise les trois couleurs du site. ^^ # JavaScript # [[secret]] | ![Logo JavaScript](/media/gallerie…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 26 septembre 2018 à 12h16 En voici quelques uns. Dites moi ce que vous en pensez. # Haskell # [[secret]] | ![Logo Haskell](/media/galleries/4890/85e814b8-3898-4877-afcc-dc1fc2066c2a.png) # Java # [[secret]] | ![…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 26 septembre 2018 à 10h29 > > Je me demande si ça vaut le coup, une série de logo de langages de programmation aux couleurs de notre Clem nationale. Z'en dites quoi ? > Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/fo…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 26 septembre 2018 à 10h10 Salut à tous, Me revoilà, avec un logo C++ avec marges. Qu'en dites-vous ? [![Version avec marges.](/media/galleries/4890/8542d62e-471e-4f3e-8eb9-1aba421757a6.png.120x120_q95_crop.png)](/media…
Récap' communautaire #7

mercredi 26 septembre 2018 à 09h22 Je me suis occupé de la partie « L'association », il reste à faire « Coup de projecteur », ce qui peut être fait par qui le veut. Ensuite, il reste les parties Développements et Stats, mais je ne peu…
Récap' communautaire #7

mercredi 26 septembre 2018 à 09h07 Oublis de deux liens. Corrigé. -> [Récap' communautaire #7](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2782/recap-communautaire-7/) <-
Récap' communautaire #8

mercredi 26 septembre 2018 à 08h57 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #8 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux peti…
Récap' communautaire #7

mercredi 26 septembre 2018 à 08h50 Salut à tous, J'ai écrit les parties « Les contenus du moment » et « Du côté des forums » , mais n'hésitez pas à développer ou compléter si vous le voulez. :) J'ai aussi créé l'article #8. -…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 11 septembre 2018 à 07h37 Je vous laisse deux semaines pour vous prononcer. Moi je pars en vacances. Bons smoothies à tous les agrumes du site. ;)
Récap' communautaire #7

lundi 10 septembre 2018 à 17h06 Salut à tous, J'ai rajouté un lien vers tous les contenus publiés en septembre, jusqu'à maintenant. Vers la fin du mois, il suffira de faire le tri et ne garder que ceux qu'on souhaite. -> [Réc…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 10 septembre 2018 à 15h49 Allez, petit sondage. Si vous aimez le logo C++ que je viens de faire à l'image du site, mettez un +1. Si vous préférez l'ancien, mettez un -1. Merci. :) # Nouveau # [[secret]] | [![Logo C++ v…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

dimanche 09 septembre 2018 à 16h58 Salut à tous, Voilà, la première partie du tutoriel (minus le chapitre sur les fichiers) est en ligne. Mais je ne compte pas me reposer trop longtemps, alors voici, au programme de la bêta, le déb…
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 19h05 @LeCBuilder : tu es pris pour un troll parce que c'est ce que tu es. On est pas né de la dernière compil' ici.
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 11h24 > Outre le troll, pourquoi apprendre un langage comme Rust pour faire un code avec uniquement des unsafes ? Je vois mal l'intêret Source:[LeCBuilder](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11257/que…
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 11h04 @LeCBuilder : si tu veux des performances, oublie le C++. Trop lent, il faut compiler et tout. Non non, code en assembleur. Non, mieux, code en binaire (ou en hexadécimal, je suis pas sectaire). …
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 08h12 La POO en C++ n'est pas sa caractéristique principale non. C'est le RAII qui différencie ce langage de son ancêtre le C. Quand à savoir si le C permet vraiment de connaître ce qui se passe sous le…