Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 27 novembre 2017 à 14h19 Sois le bienvenue. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 22 novembre 2017 à 17h41 Quel enfer quand tous vos tests locaux sont au vert sur CodinGame mais que le validateur marque certains comme incorrects. Impossible de débogguer, pas de donnéés.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 22 novembre 2017 à 10h41 Sois le bienvenu Vincent. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 16 novembre 2017 à 12h34 J'ai une vraie question, pas de l'ironie : quel est l'avantage de Spotify ou Deezer par rapport à Youtube ? Je veux dire que sur Youtube on trouve toutes les musiques qu'on veut.
[Android] Custom ROM, alternative intéressante?
mardi 14 novembre 2017 à 19h00 Pour moi, le gros avantage des rooms customs, c'est de pouvoir bénéficier des dernières versions d'Android. De même qu'Eskimon, mon OnePlusOne tient toujours la route, malgré les reboots de temps en …
Club de lecture informatique
lundi 13 novembre 2017 à 18h21 Idée très intéressante. Ce soir ça n'est pas possible, mais j'aimerai bien participer la semaine prochaine, en lisant moi aussi le chapitre en question (le 5 du coup)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 08 novembre 2017 à 21h49 Je sais bien que ce ne sont pas des classes comme je les connais. Du coup, je me suis dis que TypeScript serait bien. Et puis je voulais utiliser les toutes dernières nouveautés ES6 et ES7. Mais …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 08 novembre 2017 à 21h38 La vérité c'est que je ne sais pas écrire du JavaScript propre. En ES5, faire une classe, je ne peux pas, je ne sais pas faire. Donc pourquoi ne pas utiliser TypeScript ? Ça ne reste qu'une simple su…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 08 novembre 2017 à 20h07 C'est encore moi qui remonte ce topic et encore une fois pour râler, mais franchement, le développement JavaScript en 2017 **c'est une horreur**. Quel calvaire rien que pour utiliser du TypeScript da…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 02 novembre 2017 à 16h07 Merci pour vos réponses. J'aime bien celle de Taurre. :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 02 novembre 2017 à 11h17 Une question pour les agrumes qui s'y connaissent un peu en droit : au taf, j'ai fais un outil pour automatiser et accelérer la manipulation d'une base de donnée embarquée. Personne ne me l'a demandé…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 31 octobre 2017 à 18h23 > > Quand tu apprends Python en faisant du CodinGame et que tu veux remettre trois listes à zéro mais que tu te fais piéger par Python. > Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/forums/…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 31 octobre 2017 à 15h25 Voici le mien, je te suis désormais : https://www.codingame.com/profile/821fea420d130fade7521c10be25e50d181189
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 31 octobre 2017 à 15h11 Quand tu apprends Python en faisant du CodinGame et que tu veux remettre trois listes à zéro mais que tu te fais piéger par Python. ```py p1_war = p2_war = result = [] # != p1_war = [] p2_…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

mardi 31 octobre 2017 à 10h24 Moi je vais participer. Pour l'instant je n'ai qu'un article en projet : **intégrer TypeScript dans un projet ASP.NET MVC**. Mais il se peut que je me mette à d'autres contenus, comme par exemple le …
C++, auto et decltype

Ou comment mieux comprendre ces deux nouveautés

lundi 30 octobre 2017 à 22h44 Bonjour, La bêta du contenu « La déduction de type en C++ » a été désactivée.
Bref aperçu du fonctionnement cardiaque

Aspects anatomiques et fonctionnels de la pompe cardiaque

vendredi 27 octobre 2017 à 16h06 Bonjour, La bêta du contenu « Petit aperçu du fonctionnement cardiaque » a été désactivée.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 23 octobre 2017 à 17h48 Cet [article](https://medium.com/@peterxjang/modern-javascript-explained-for-dinosaurs-f695e9747b70) m'aura aidé à comprendre un peu mieux le monde du JS d'aujourd'hui, du coup je partage.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 12 octobre 2017 à 20h59 ![Bugs](/media/galleries/1107/7ec90f81-22c1-4383-88ce-50dc3c0d94b7.png)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 octobre 2017 à 20h27 Comment peut-on décemment écrire [un article](https://www.diygenius.com/how-to-learn-android-app-development-online/) sur apprendre le développement Android en mars 2017 et recommander d'utiliser Ecl…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 octobre 2017 à 11h59 Salut à tous !