Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 13h07 @Dominus Carnufex : et en quoi le fait que tu sois frustré est important ? Je veux dire autant si tu t'es surestimé tu risque peut-être des trucs mais sous-estimé où est le problème ? Ta soeur s'e…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 12h15 Alors pour répondre déjà à Renault, prendre le cyclisme comme exemple pour cette discussion, un sport pourrit pas le dopage désolé mais je pense pas que ce soit approprié. Tu parles de sportifs qu…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 11h49 haha ok nan mais là j'ai limite que vous êtes en train de me troller. Bien sûr que si le sport c'est justement du dépassement de soi, repousser ses limites c'est un des principes du sport. Le fait de…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 11h24 Si tu lis ma phrase c'est pas l'expression que j'utilise. 6pts c'est déjà énorme je trouve. Ils mettent un pote sur le côté de la piste et qui au dernier tour leur disent s'ils sont dans les temps. …
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 09h12 > > Quel est l'interet d'y mettre une note dans ce cas la ? autant juste faire decouvrir le sport, s'assurer que les eleves s'investissent un minimum et puis c'est tout. > > Sans méchanceté aucune…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 03h33 > L'EPS est vraiment une matière à part, on y fait pas que du sport, ca permet aussi aux élèves à apprendre à écouter, avoir des règles, faire des choses ensembles etc ... totalement d'accord la d…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 02h05 > Le but de l'EPS n'est pas de vérifier que tu es bon dans un sport mais que tu as découvert un sport, que tu t'y es investi et que tu progresses. Quel est l'interet d'y mettre une note dans ce ca…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 01h06 Dans le cas ou l'on note la progression quel est l'interet a etre bon de base dans ce sport ? La progression c'est en general une courbe logarithmique donc forcement la progression d'un bon sera moi…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

vendredi 12 décembre 2014 à 09h29 Donc maintenant le but quand tu fais une course c'est plus de faire la meilleur perf mais c'est de faire une prediction et de faire un temps le plus proche possible ? On a pas la meme definition du s…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

vendredi 12 décembre 2014 à 09h02 > Non, tu as des critères, s'ils sont respectés, tu as 20 et basta. Ca depend des criteres aussi. Je me rappelle d'un prof de sport au college, on avait piscine et pour obtenir 20 il fallait nage…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 10 décembre 2014 à 08h36 ok ok je vois parfaitement ce que tu veux dire du coup ;)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 09 décembre 2014 à 23h57 > - Un vaisseau doit pouvoir tourner suffisamment rapidement pour que ses tourelles restent en position face à un vaisseau distant, mais suffisamment lentement pour qu'un chasseur le contourne. S…
Projet Yotta (nom temporaire)
mardi 09 décembre 2014 à 23h54 C'est tres propre meme si je trouve tout de meme que les icones de chaque cote de la barre des sorts font un peu plus bureautique que RPG. Felicite ton graphiste ;)
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

lundi 08 décembre 2014 à 23h58 Qui a t'il par rapport a mon message macadoum ? J'ai pas compris ce qu'il y avait de marrant ... Sinon j'ai toujours pas trouver comment faire le tour de mon perso mais j'ai deja des pistes pour …
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

lundi 08 décembre 2014 à 08h39 Petit up pour dire que je suis en train de bosser sur le systeme de mise en evidence des cases accessibles au joueur en fonction du nombre de point de mouvement qu'il lui reste. J'ai pas encore trouv…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 05 décembre 2014 à 03h55 Quelle est la seule chose qui arrive a la cheville de chuck norris ? [[secret]] | Son sexe
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

jeudi 04 décembre 2014 à 11h18 Ha oui je vois exactement ce que tu veux dire du coup. C'était aussi l'idée que j'avais mais pareil j'avais pas du l'exprimer clairement XD Les grands esprits se rencontrent
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

jeudi 04 décembre 2014 à 00h39 Ouai je vais tester ces solutions et voir ce qui correspond le mieux a ma situation. Par contre j'ai pas compris le principe du raycast a partir de la case highlight et du perso. C'est sense detecter…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mercredi 03 décembre 2014 à 12h01 Yep j'ai aussi déjà quelques idées. Pour le truc de la transparence, je pense que je changerai le material de l'objet qui bloque la vue en transparent diffuse, j'ai testé de le faire à la main ça …
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

mercredi 03 décembre 2014 à 01h39 Effectivement ca m'a l'air d'etre une bonne idee d'amelioration. Je pense que je vais l'implementer et a la limite je le mettrai dans les options en laissant le chois au joueur de l'activer ou non. …
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

mardi 02 décembre 2014 à 09h32 Sympa comme projet par contre se mettre un commentaire pour s'envoyer des fleurs sur le google play store je trouve ca un peu bete : "Loïc Brotons Nice job guys!"