Messages postés par "Rockaround"
112 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Récap' communautaire #9 — Novembre 2018
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
lundi 19 novembre 2018 à 10h18 | Mise à jour avec seulement quelques liens, pour aider ceux qui ont 5 minutes disponibles, suffisant pour écrire sur l'un des sujets. Il est très probable que j'ai raté des choses, n'hésitez pas à … |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 19 novembre 2018 à 10h18 | Il est encore un peu tôt, mais ça demande de la préparation mentale : début décembre voit traditionnelement le retour de Willard. C'est tout. Deux semaines pour se préparer au choc annuel. |
dimanche 18 novembre 2018 à 18h59 | @Situphen, j'ai édité pendant que tu écrivais. Le problème venait bien des inputs manquants (bizarrement, pas _method). Il m'en manquait trois: rememberMe, et deux autres cachés (dont un vide). Mais … | |
dimanche 18 novembre 2018 à 18h36 | Édit : c'est résolu ! Voir plus bas. Merci ! Merci pour la réponse. > Es-tu sûr Ça semble ok. En dessous, `hiddenkeyin` ` <form action="/fra/users/check_login" id="UserLoginForm" m… | |
dimanche 18 novembre 2018 à 16h24 | Encore une fois merci pour la réponse. Je n'avais pas du tout vu l'input caché, merci. Maintenant, j'arrive à faire ma requête pour récupérer la clé, pas de soucis, mais ça ne marche toujours pas.… | |
dimanche 18 novembre 2018 à 13h54 | Merci, c'est exactement le type de réponse qui m'aide. J'ai donc été lire un peu la doc sur `requests.Session()`, et même si tout n'est pas clair pour moi, je crois comprendre le principe. Ensu… | |
samedi 17 novembre 2018 à 20h22 | Bonsoir, Je me suis mis/remis au python dernièrement, et pour m'entraîner, je voulais écrire un script pour me simplifier l'utilisation d'un site que j'utilise régulièrement, https://tatoeba.org. … | |
vendredi 16 novembre 2018 à 21h18 | Sans ressortir les ZEPs, ça pourrait être bien de parler de ce que tu comptes faire, pour avoir des retours éventuels avant d'y passer des heures. | |
Commentaire sur une section de tuto
Voulu, non voulu, bug d'affichage ? |
mercredi 14 novembre 2018 à 17h19 | Ok, ça répond à la question, merci ! Du coup, je suis assez d'accord avec A-312 : un sujet sur le forum est probablement plus adapté que des messages sur l'unique page de commentaires du tuto. Il pou… |
Commentaire sur une section de tuto
Voulu, non voulu, bug d'affichage ? |
mercredi 14 novembre 2018 à 13h51 | Bonjour, Aujourd'hui, en lisant le tuto sur la programmation objet en python (très bon, au passage), j'avais une question sur la section/partie https://zestedesavoir.com/tutoriels/1253/la-programm… |
Récap' communautaire #8
mercredi 24 octobre 2018 à 18h16 | > > - @entwanne, pour un récap sur le hacktoberfest, > Source:[Rockaround](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11350/recap-communautaire-8/?page=1#p191799) > > Mmh, tu t'es trompé de personne … |
Récap' communautaire #8
mercredi 24 octobre 2018 à 14h57 | On est le 24, il est temps de s'y mettre ! J'ai fait une grosse mise à jour, mais n'hésitez pas à contribuer, ou modifier ma séléction ! En particulier, nous aurions besoin de - @entwanne, pour… |
dimanche 30 septembre 2018 à 19h16 | Je suis toujours là, j'écris toujours aussi peu. Motivé, mais le travail me prend beaucoup de mon énergie, et le soir je n'arrive pas à m'y mettre. Par contre, j'ai rejoint l'asso, pour péréniser mon… | |
Récap' communautaire #8
dimanche 30 septembre 2018 à 11h39 | Tout à fait d'accord ! Et on se rapproche doucement de l'idée de départ (ou tout au moins la mienne), qui visait à ce que les gens viennent eux-même écrire un petit quelque chose quand ils voient que… |
L'open bar à smoothies
mardi 25 septembre 2018 à 21h26 | Je dirais que ça dépend du temps que tu as. Dans l'idée, un article présentant l'initiative de l'esa, la mission de ZdS (pour les visiteurs externes), et les différents contenus sur l'espace avec une… |
L'open bar à smoothies
lundi 24 septembre 2018 à 17h00 | Je poste ici parce que je ne pense pas que ça vaille un sujet entier, mais je suis tombé sur http://m.esa.int/About_Us/Welcome_to_ESA/European_Space_Talks_sharing_our_passion_for_space Pendant le … |
Récap' communautaire #7
vendredi 21 septembre 2018 à 17h34 | Je compte toujours rédiger autant que possible avant la fin du mois, mais je vais être très occupé pour quelques jours encore, donc n'hésitez pas à commencer, et ne laissez pas Aabu tout faire ! :) |
lundi 10 septembre 2018 à 20h55 | > @Vael j'aurais dû clarifier : la question était précisément d'attirer *le plus de gens possible*, ce qui est différent du besoin (vital, pour le coup) de se renouveler, de s'ouvrir à l'extérieur et… | |
lundi 10 septembre 2018 à 17h07 | Je ne pense pas que les sites sus-mentionnés évitent les contenus externes dans un but d'impérialisme sur les débutants francophones, mais davantage parce qu'il n'y a aucun moyen de controler ce qu'i… | |
Le ZdS est-il déjà mort ?
ça serait dommage |
lundi 03 septembre 2018 à 14h58 | > > Personnellement, je suis assez "déçu" par cela. > > Pourquoi ne pas créer un sujet pour comprendre les raisons de ce problème et le prendre à bras le corps, dans ce cas ? Source:[nohar](https… |
Le ZdS est-il déjà mort ?
ça serait dommage |
lundi 03 septembre 2018 à 09h52 | On est tous d'accord pour dire que l'association ZdS est bien vivante, et que son site ne se porte pas si mal non plus. Du coup je relance sur une question qui m'intrigue plus. En pensant ouvrir un s… |