Messages postés par "Rockaround"

112 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

jeudi 20 juillet 2017 à 19h48 Sans aucune expérience de course à un niveau correct, n'est ce pas un luxe que tu peux te permettre parce que tu as de l'expérience ? Tu sais par toi même ce que tu peux te permettre, ou pas ? Toutes…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

mercredi 19 juillet 2017 à 15h47 Se laver les mains et transpirer abondamment, j'ai essayé, la douche et la piscine, non. Désolé de ne pas pouvoir donner plus d'informations.
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

samedi 15 juillet 2017 à 18h35 Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veux dire, mais sur l'application strava il y a ça. Donc garmin et fitbit semblent supportés. ![Strava](/media/galleries/1177/3f3cd16d-3925-483a-8e35-15f9…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

jeudi 13 juillet 2017 à 20h03 Celle que j'ai fait tout ça, avec le bémol que le parcours m'est donné plus tard, vu que la montre ne peut pas (ou bien, encore une fois, je n'ai pas trouvé) afficher de carte. La fréquence cardi…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

jeudi 13 juillet 2017 à 17h44 Le smartphone, tu en as besoin pour ce qui nécessite internet en gros. Donc si tu veux que les gens puissent suivre ton activité en direct, ou si tu veux pouvoir utiliser Google map ou assimilé penda…
Recherche d'un sujet de TIPE 2018

TIPE 2018 (mileux/interfaces , interactions ,ruptures)

vendredi 07 juillet 2017 à 23h07 Personnellement, ça m'a fait penser à la bulle de savon. Je me souviens qu'un collègue en mp il y a des années l'avait traité, sur différentes géométries, et que ce n'est pas si facile, mais pas si c…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

mercredi 05 juillet 2017 à 18h32 Les ceintures sont en effet réputées pour être plus précise, mais j'avais peur quelles ne provoquent une sensation d'inconfort. Pour la Moto 260 Sport, qui a l'air intéressante (même si les review…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

vendredi 30 juin 2017 à 22h49 Merci pour vos réponses. J'ai été lire quelques trucs sur la moto 360 Sport, que je ne connaissais pas. La montre a l'air de faire ce qui lui est demandé. Quelques points semi-négatifs, d'après me…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

vendredi 30 juin 2017 à 09h05 Bonjour à vous, Ayant pas mal grossi dernièrement, je vais me remettre à la course à pied. Quand j'en faisais il y a quelques années, je courais avec le téléphone, et regarder les stats ensuite…
L'initiative pukllasunchis pour la préservation du quéchua

Une langue très parlée et pourtant menacée

vendredi 09 juin 2017 à 16h44 C'est super sympa la carte ! Je t'ajouterai en auteur très prochainement, pour que tu puisses la mettre et en retirer la gloire qui te sera due :) Par contre, je sais pas trop quand je vais conti…
L'initiative pukllasunchis pour la préservation du quéchua

Une langue très parlée et pourtant menacée

vendredi 09 juin 2017 à 08h36 Tout le monde se secoue ! :D Je mets en bêta de façon un peu prématurée, principalement parce que je ne suis pas sûr que le style passe bien. Pas trop académique, la première partie ? …
Ressort et liaison
jeudi 08 juin 2017 à 11h54 Un des ennuis avec un puis de potentiel symétrique (en gros), c'est que tu n'auras pas la dilatation thermique. Je suis sûr qu'il y a d'autres problèmes, mais c'est le premier qui me vient à l'esprit…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 08 juin 2017 à 08h14 Si, en effet. Je cherchais directement sur la page, vu que l'option pour créer une galerie ou supprimer une image s'y trouve. Désolé pour la fausse alerte.
Les petits pixels...

jeudi 08 juin 2017 à 08h00 Il semblerait que l'on ne puisse pas ajouter une image à une galerie depuis un téléphone. Je partagerais bien une capture d'écran, mais comme dit, il m'est impossible d'ajouter une image.
Méthode d'Hartree‐Fock
mercredi 07 juin 2017 à 21h57 > D'après mon cours, l'approche variationnelle nous donne la borne supérieure de l'état fondamental d'un système. Du coup, c'est le maximum (?, je cite mot pour mot "*The Variational Method provides …
Méthode d'Hartree‐Fock
mercredi 07 juin 2017 à 10h38 > D'accord. C'est beaucoup plus clair. > > Du coup, on s'arrête une fois que les fonctions d'onde $\varphi ({r_i})$ ne changent plus. Ne changent plus "trop". Tu vas avoir un critère de conve…
Les petits pixels...

mercredi 31 mai 2017 à 22h56 En créant un nouveau billet, sur téléphone (pas vérifié sur ordinateur), on a une aide pour remplir le champ des tags qui dit: Tag(s) séparés par une virgule (exemple: Et la ligne s'arrête là.
Ressort et liaison
jeudi 18 mai 2017 à 08h49 Pour toutefois donner quelques limitations au modèle du ressort, je t'encourage à tracer le potentiel en fonction de la distance entre les deux atomes. Quel serait-il si tu mettais les deux atome…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 04 mai 2017 à 07h12 Et puis Godmorgon_värld c'est adapté pour au moins une fonction classique.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 17 avril 2017 à 12h11 Je ne sais pas trop où poster ca, donc je le mets dans le bar. sudoscript.com/reddit-place/ Une "oeuvre d'art" collaborative, dont le gif me fascine. Il y a une richesse et une complexité assez…
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 16 avril 2017 à 22h09 C'est en effet très clair, merci. Moyennement pratique pour découvrir, mais à terme, dans les instances avec suffisament d'utilisateurs, les posteurs intéressants devraient plus ou moins être suivis,…