Messages postés par "Rockaround"
111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
lundi 03 avril 2017 à 07h28 | La saison 3 de Rick and Marty a démarré! Je n'ai pas encore pu regarder, mais j'espère qu'elle sera au niveau des précédentes, surtout la première. |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 01 avril 2017 à 12h25 | Et ZdS s'est joint à eux on dirait. J'avais commencé à écrire quelque chose, mais j'ai complètement zappé que mars était fini, et l'article est loin d'être terminé... Tant pis, peut-être pour l'année… |
mardi 28 mars 2017 à 07h56 | @adri1 Oui, je sais bien que l'approche n'est pas correcte (ou fausse, si tu préfères). C'est pour ca que je demande de l'aide ici :) Dans ce cas précis, je me disais que puisque tous les élèments… | |
lundi 27 mars 2017 à 23h02 | En effet, j'aurais dû le préciser. Je cherche le solidus. Il y a quelques travaux sur le sujet, notamment [Epstein](http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1151-2916.1953.tb12812.x/full), vo… | |
lundi 27 mars 2017 à 22h18 | Bonjour, J'ai besoin de connaître la température de fusion d'un matériau dans lequel sont présentes beaucoup d'impuretés. Voici quelques détails : - Le matériau est un oxide, qui peut dévier de… | |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
lundi 27 mars 2017 à 21h56 | Bonsoir, Je n'ai pas été super présent dernièrement, mes excuses si l'information est déjà ailleurs, mais serait-il possible de savoir où en sont les tribunes ? Les dernières informations que … |
jeudi 16 mars 2017 à 18h47 | Emel, Arius avait commencé à traduire un livre de physique. Je ne sais pas où ca en est. | |
jeudi 09 mars 2017 à 22h35 | > > > Après tout, personne n’oblige les femmes à faire des enfants > > > > Je pensais qu'il fallait être deux ... ^^ Pourquoi seule la femme devrait le subir ? > Source:[Aldys](https://zestedesa… | |
jeudi 09 mars 2017 à 20h38 | Je trouve que les remarques sur les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous sont un peu malsaines. Je ne suis pas forcément d'accord avec Demandred, mais vu de l'extérieur du débat, on dirait un… | |
mercredi 08 mars 2017 à 22h46 | Le téléphone est en déplacement pour un moment, donc je ne peux pas vérifier, mais la rom s'était installée correctement. D'après ce que j'ai lu, ca ne modifie pas la partition EFS, du coup le numéro… | |
Le point sur les exoplanètes
Depuis la première découverte en 1995, les exoplanètes font depuis quelques années les gros titres des revues scientifiques avec à la clé des planètes éventuellement être habitables. |
mercredi 08 mars 2017 à 21h29 | J'ai été voir et selon ce qu'on veut raconter, il ne reste plus forcément énormément à faire. C'est toujours au moins plusieurs heures de travail, mais on en avait fait plus que dans mes souvenirs. Q… |
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?
Le connaissance est-elle réellement pour tous ? |
mercredi 08 mars 2017 à 17h30 | Je vais prendre la défense du diable, mais la remarque de Demandred peut très bien être comprise dans l'autre sens. Il se peut qu'il ait réagi ironiquement aux propos disant de créer du contenu spéci… |
mardi 07 mars 2017 à 17h44 | Désolé pour le temps de réponse, c'est une manœuvre qui prend un peu de temps à un débutant comme moi. Et malheureusement, elle n'a pas résolu le problème, toujours impossible de se connecter au rése… | |
Le point sur les exoplanètes
Depuis la première découverte en 1995, les exoplanètes font depuis quelques années les gros titres des revues scientifiques avec à la clé des planètes éventuellement être habitables. |
mardi 07 mars 2017 à 17h42 | J'avais rajouté pas mal de choses sur les manières de les détecter, je sais que Gabbro avait aussi rajouté quelquechose. Je vais essayer de faire un point sur ce qui manque cette semaine. |
samedi 04 mars 2017 à 13h46 | Merci pour ta réponse A-312. On a en effet tenté de le remettre en état d'usine, en utilisant la fonction intégrée au téléphone (plusieurs fois) et en utilisant Samsung Smart Switch (une fois). … | |
vendredi 03 mars 2017 à 22h25 | Bonjour à tous, Il y a déjà plus de 6 mois, ma copine a voulu installer pokemon go sur son téléphone, un samsung galaxy S6. Le jeu lui a dit que sa version d'Android n'était pas supportée, et elle… | |
Le premier avril approche...
... vennez participer. |
vendredi 03 mars 2017 à 21h04 | Je remonte rapidement. Ca laisse presque un mois pour écrire quelque chose. Bon courage ! |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 21 février 2017 à 23h48 | Je viens de découvrir "ninite", après avoir installé tous les logiciels que je voulais sur le nouvel ordinateur, bien entendu. Ça aurait pu me faire gagner du temps, mais non. |
mercredi 15 février 2017 à 12h40 | C'est certain que presque tout le monde parle anglais, au moins dans les grandes villes. Après, je le vois comme une question de respect, d'essayer de dire au moins quelques mots dans la langue local… | |
mardi 14 février 2017 à 19h35 | J'ai pris les cours B2 et C1 proposés par Folkuniversitetet. Je n'ai jamais pris ceux proposés par SFI, mais je connais plusieurs personnes qui ont essayé. Le gros avantage de SFI, c'est que c'est… | |
mardi 14 février 2017 à 18h53 | Comme promis, je reviens avec quelques infos en plus. Les livres, il y en a plusieurs, aux qualité plus ou moins équivalentes. Les Rivstart dont parlent entwanne sont bien. Il y a aussi "form i fo… |