Messages postés par "Rockaround"

111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 19h49 N'y a-t-il pas des licenses restrictives qui empêcheraient de changer la classification sans l'accord de l'auteur ? Le point de vue comme quoi la classification fait partie de la production serait je…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 24 octobre 2016 à 18h12 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-------------------|:---------|:-----| |Nancy-Caen |Rockaround|2 | |St Etienne-Monaco |Rockaround|2 | |Lorient-Montpellier |Rockaroun…
Interpolation en cloche
samedi 22 octobre 2016 à 19h06 Ouais, c'est ce que j'ai fait. Je viens d'y passer trois-quatres heures, mais c'est fait. Alors que j'aurais pu tout mettre dans un tableau géant, mais mon superviseur voulait une courbe... Merci !
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

samedi 22 octobre 2016 à 12h14 Je porte réclamation ! Le match Monaco-Montpellier a été joué hier :o
Interpolation en cloche
samedi 22 octobre 2016 à 12h12 C'est l'autre option. J'ai 64 triplets. Je sais que le point au milieu doit être le sommet. Le comportement physique serait plus proche de deux demi-cloches, pour garder les dérivées nulles aux ex…
Interpolation en cloche
samedi 22 octobre 2016 à 00h37 Je suis d'accord, mais je n'avais pas d'idée pour une cloche dont les deux extrêmité n'auraient pas la même valeur (comme dans mon exemple), et dont le point intermédiaire serait le maximum. Du coup,…
Interpolation en cloche
vendredi 21 octobre 2016 à 21h34 Bonjour, J'ai un certain nombre de jeux de données de 3 lignes. Par exemple ```text 0 0 0.5 0.95 1 0.21 ``` J'ai besoin de faire une jolie interpolation [en cloche](http://image.mathcapt…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 21 octobre 2016 à 10h38 Sur ladepeche.fr >Une nouvelle trace ADN, en cours d'analyse, a été trouvée sur la porte où était inscrit «Omar m'a tuer». De quoi peut être innocenté définitivement Omar Raddad. J'ai du mal à …
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

jeudi 20 octobre 2016 à 11h42 Avec les incertitudes autour du succès ou de l'échec de la mission ExoMars, il me semble opportun de rappeler les dimensions réelles du système solaire, et donc, la complexité de la tâche (même si ce…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

jeudi 20 octobre 2016 à 09h47 > Bon en vrai je pense que tout le monde est allé regarder ledit message, donc la main est à yoch, vu que Rockaround a déjà été fait. :) Source:[melepe](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6930…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 20 octobre 2016 à 00h29 Du coup, vu qu'on en parlait sur un autre sujet, je l'ai réécoutée pas mal depuis. -> !(https://www.youtube.com/watch?v=ZgdufzXvjqw) <-
Craintes quand à l'avenir technique de ZdS
mercredi 19 octobre 2016 à 22h03 HS: [[secret]] | | Il y a pourtant un [sujet spécial "jeux de mot"](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6930/dou-vient-mon-pseudo-et-mon-image-de-profil/?page=1). Et quand on n'en a plus, on e…

mercredi 19 octobre 2016 à 19h51 Personne n'est obligé de regarder. Et c'est ce qu'il disait lui-même: >Mon pseudo n'est pas facile à deviner, cela dit avec un peu de stalking ça devrait pouvoir se faire.

mercredi 19 octobre 2016 à 19h43 Pour ceux qui se sentent des âmes d'archéologistes, il explique son pseudo sur ce même forum dans un message daté du 31 octobre 2014.

mardi 18 octobre 2016 à 22h58 Ou alors Pêle-mêle écrit de manière pêle-mêle.

mardi 18 octobre 2016 à 21h45 Plus ancien, mais aussi très très bon. J'ai choisi le pseudo à un moment où j'écoutais pas mal de rock, et je trouvais que ca sonnait bien. Bon, c'est pas super oiginal, mais c'est la mini-histoire d…

mardi 18 octobre 2016 à 18h39 Avec la comète de Halley, on se rapproche sérieusement.

mardi 18 octobre 2016 à 18h20 C'est Taurre le plus près, mais il est encore loin. Comme prévu, mon indice embrouille plus qu'autre chose, sinon ca aurait été trop facile :D

mardi 18 octobre 2016 à 17h18 Ca risque de tourner court pour moi, puisque je crains ne pas avoir été très original. L'avatar est bien gailuron. J'adore Gotlib, son humour fait mouche avec moi. Ses ouvrages sont les seuls que j'a…

mardi 18 octobre 2016 à 14h28 Du coup, je dirais bien un mélange entre "taureau" et "terre", son élement, mais comme ce n'est pas un mauvais jeu de mot, je refuse de participer de cette manière.

mardi 18 octobre 2016 à 14h12 Les taureaux ne manquent pas d'air ?