Messages postés par "Rockaround"
111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
lundi 17 octobre 2016 à 22h49 | Le mien aussi (je suppose que c'est le cas pour tous les articles elsevier), mais il ne faisait que 5 pages, donc je gagne au prix par page :) Édit :pour rendre mon message un peu plus constructif… |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
lundi 17 octobre 2016 à 22h45 | > > bah tu sait, ils sont un peu taurre du ici, t'as pas taurre... > Source:[Drulac](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6930/dou-vient-mon-pseudo-et-mon-image-de-profil/?page=9#p127193) > > V… |
lundi 17 octobre 2016 à 22h26 | Seulement ceux irrésistibles, pas d'inquiètude à avoir. |
lundi 17 octobre 2016 à 22h18 | Tu détestes les ninjas et adore les pizzas. Du coup, Taurre tue ninjas. |
Caf&Sciences
lundi 17 octobre 2016 à 17h14 | Dans mon domaine, on ne paie pas pour publier, sauf si on veut : * Avoir des copies physiques * Si on veut des figures en couleur sur ces copies physiques, le prix devient délirant * Laisser l'… |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
lundi 17 octobre 2016 à 14h25 | |IdMatch |Pseudo |Prono | |:------------------|:------|:-----| |Bordeaux-Nancy |Rockaround | 1 | |Lille-Bastia |Rockaround | 1 | |Lyon-Guingamp |Rockaround | 1 … |
Concentré de Savoir n°3
parce que jamais deux, sans trois ! (bis) |
dimanche 16 octobre 2016 à 19h55 | Je vote pour le dernier sujet. Mais c'est pas comme si j'avais des dispos pour écrire en ce moment, ni comme si j'avais été un auteur prolifique par le passé. |
dimanche 16 octobre 2016 à 02h32 | Bonjour, Donc si j'ai bien compris, tu as réussi le calcul pour les parois, et il te reste la surface libre ? Tout d'abord, voyons quels effets rentrent en compte, et dans quelle mesure. [Cet a… | |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mercredi 12 octobre 2016 à 22h04 | Oui, et ma correction automatique aussi. Par contre, pour le "qu'elle", j'aurais juste dû me relire... |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mercredi 12 octobre 2016 à 11h10 | Je suis à une conférence en ce moment, et je me dis qu'un tuto aux serait sympa, ça pourrait être quelque chose qui explique rapidement les différentes techniques d'observation et de characterization… |
lundi 10 octobre 2016 à 15h17 | |IdMatch |Pseudo |Prono | |:----------------|:------|:-----| |Nancy-Paris SG |Rockaround | 2 | |St Etienne-Dijon |Rockaround | 1 | |Lorient-Nantes |Rockaround | 1 | |… |
Mouvement dans le Staff
Ça bouge... |
vendredi 07 octobre 2016 à 11h18 | Que de suspense et de mystère. Hitchcockien ! |
Caf&Sciences
vendredi 30 septembre 2016 à 19h54 | https://zestedesavoir.com/articles/936/interview-rencontre-avec-gabbro/ Doctorant donc ;) |
vendredi 30 septembre 2016 à 16h44 | Bonjour, Ce que ça dit, c'est que ta résistance est inversement proportionnelle a la section (un fil de cuivre de diamètre $2r$ aura une resistance plus faible que le même fil avec un diamètre $r$… | |
Caf&Sciences
vendredi 30 septembre 2016 à 15h50 | Il y aurait bien[ça](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/), mais plus personne n'y a posté depuis un moment. |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
jeudi 29 septembre 2016 à 15h16 | Jusqu'à ce que tu m'ajoutes :-° (un peu plus haut sur cette même page 5). |
jeudi 29 septembre 2016 à 13h30 | >Ce tutoriel est importé d'OC. Il est soumis à la vindicte populaire pour savoir si une publication sur Zeste est possible ;) . | |
Le noyau atomique
Introduction à la physique nucléaire |
mercredi 28 septembre 2016 à 12h12 | Bonjour, Quelques commentaires rapidement. Dans la première partie, il y a une erreur d'un ordre de magnitude pour la masse d'un atome de carbone (dans les deux unités) > Une fois formulé ma… |
mardi 27 septembre 2016 à 13h06 | |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Lille-Nancy |Rockaround |1 | |Nice-Lorient |Rockaround |1 | |Lyon-St Etienne|Rockaround |N | … |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 25 septembre 2016 à 11h34 | Belge. |
samedi 24 septembre 2016 à 19h57 | Mais du coup c'est qui le plus balaise en maths ? Je suis un peu confus. |