Messages postés par "Rockaround"

111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

lundi 17 octobre 2016 à 22h49 Le mien aussi (je suppose que c'est le cas pour tous les articles elsevier), mais il ne faisait que 5 pages, donc je gagne au prix par page :) Édit :pour rendre mon message un peu plus constructif…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

lundi 17 octobre 2016 à 22h45 > > bah tu sait, ils sont un peu taurre du ici, t'as pas taurre... > Source:[Drulac](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6930/dou-vient-mon-pseudo-et-mon-image-de-profil/?page=9#p127193) > > V…

lundi 17 octobre 2016 à 22h26 Seulement ceux irrésistibles, pas d'inquiètude à avoir.

lundi 17 octobre 2016 à 22h18 Tu détestes les ninjas et adore les pizzas. Du coup, Taurre tue ninjas.
Caf&Sciences

lundi 17 octobre 2016 à 17h14 Dans mon domaine, on ne paie pas pour publier, sauf si on veut : * Avoir des copies physiques * Si on veut des figures en couleur sur ces copies physiques, le prix devient délirant * Laisser l'…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 17 octobre 2016 à 14h25 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:------------------|:------|:-----| |Bordeaux-Nancy |Rockaround | 1 | |Lille-Bastia |Rockaround | 1 | |Lyon-Guingamp |Rockaround | 1 …
Concentré de Savoir n°3

parce que jamais deux, sans trois ! (bis)

dimanche 16 octobre 2016 à 19h55 Je vote pour le dernier sujet. Mais c'est pas comme si j'avais des dispos pour écrire en ce moment, ni comme si j'avais été un auteur prolifique par le passé.
Calcul déperditions calorifiques cuve
dimanche 16 octobre 2016 à 02h32 Bonjour, Donc si j'ai bien compris, tu as réussi le calcul pour les parois, et il te reste la surface libre ? Tout d'abord, voyons quels effets rentrent en compte, et dans quelle mesure. [Cet a…
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mercredi 12 octobre 2016 à 22h04 Oui, et ma correction automatique aussi. Par contre, pour le "qu'elle", j'aurais juste dû me relire...
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mercredi 12 octobre 2016 à 11h10 Je suis à une conférence en ce moment, et je me dis qu'un tuto aux serait sympa, ça pourrait être quelque chose qui explique rapidement les différentes techniques d'observation et de characterization…

lundi 10 octobre 2016 à 15h17 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:----------------|:------|:-----| |Nancy-Paris SG |Rockaround | 2 | |St Etienne-Dijon |Rockaround | 1 | |Lorient-Nantes |Rockaround | 1 | |…
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

vendredi 07 octobre 2016 à 11h18 Que de suspense et de mystère. Hitchcockien !
Caf&Sciences

vendredi 30 septembre 2016 à 19h54 https://zestedesavoir.com/articles/936/interview-rencontre-avec-gabbro/ Doctorant donc ;)
Definition de la résistance
vendredi 30 septembre 2016 à 16h44 Bonjour, Ce que ça dit, c'est que ta résistance est inversement proportionnelle a la section (un fil de cuivre de diamètre $2r$ aura une resistance plus faible que le même fil avec un diamètre $r$…
Caf&Sciences

vendredi 30 septembre 2016 à 15h50 Il y aurait bien[ça](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/), mais plus personne n'y a posté depuis un moment.
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

jeudi 29 septembre 2016 à 15h16 Jusqu'à ce que tu m'ajoutes :-° (un peu plus haut sur cette même page 5).
Le tri rapide : QSort
jeudi 29 septembre 2016 à 13h30 >Ce tutoriel est importé d'OC. Il est soumis à la vindicte populaire pour savoir si une publication sur Zeste est possible ;) .
Le noyau atomique

Introduction à la physique nucléaire

mercredi 28 septembre 2016 à 12h12 Bonjour, Quelques commentaires rapidement. Dans la première partie, il y a une erreur d'un ordre de magnitude pour la masse d'un atome de carbone (dans les deux unités) > Une fois formulé ma…

mardi 27 septembre 2016 à 13h06 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Lille-Nancy |Rockaround |1 | |Nice-Lorient |Rockaround |1 | |Lyon-St Etienne|Rockaround |N | …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 25 septembre 2016 à 11h34 Belge.
Arrêter l'école a 16 ans
samedi 24 septembre 2016 à 19h57 Mais du coup c'est qui le plus balaise en maths ? Je suis un peu confus.