Messages postés par "Rockaround"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Dreams' Eaters

SoundNovel contemplatif, minimaliste et surréaliste développé sur Unity 3D

jeudi 05 mars 2015 à 15h13 Perso, même le s à dreams me semble bizarre. Même si ça commence à être doucement accepté, quand il ny a pas de risque de se tromper de sens, le "noun adjunct", ou "attributive noun" devrait être au …
Utilité du pouce rouge ?

Sert-il véritablement à quelque chose actuellement ?

jeudi 05 mars 2015 à 14h53 Bonjour, Il y a eu un débat à ce sujet (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra jamais en re-débattre), et les conclusions étaient de garder le pouce rouge, mais d'afficher le pseudo de la personn…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 04 mars 2015 à 16h21 Oui, je l'avais téléchargé et imprimé, mais autant lire un article qui présente l'idée très grossièrement au boulot est plus ou moins acceptable, autant prendre bien plus de temps pour l'article orig…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 04 mars 2015 à 15h20 J'aime bien ce sujet pour poster quelques nouvelles/idées scientifiques qui ne valent pas le coup de créer un sujet à part entière. J'avais parlé de l'effet Casimir dans [une expérience de pensée]…
Jouons avec l'API des membres

Qui sera le plus original ?

mercredi 04 mars 2015 à 15h01 Ce qui pourrait être plus intéressant, c'est d'essayer de cerner les membres qui se sont investis un tout petit peu, et de voir si leurs nombres augmentent au diminuent (en comparant avec la date de …
Note de bas de page et légende d'une image
mercredi 04 mars 2015 à 11h26 Je remonte le sujet pour dire qu'une solution a été postée par Gabbro [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2565/est-ce-une-derivee-partielle/?page=1#p46383) ![Exemple](http://zestedesavoi…
Jouons avec l'API des membres

Qui sera le plus original ?

mercredi 04 mars 2015 à 11h17 Donc en gros, c'est stable depuis septembre. N'ayant jamais été en charge d'un site à forte audience, est-ce un motif de satisfaction, ou pensiez-vous que le pouvoir d'attraction augmenterait ?
Tout savoir sur le toki pona

Une langue qui n'a que 120 mots… ou presque.

dimanche 01 mars 2015 à 16h55 Il y a un lien au début du tuto, vers celui que j'ai mentionné dans mon message précèdent. Sinon, pense au "li" avant le verbe quand le sujet n'est pas "je" ou "tu". Il me semble qu'il te faut un …
Tout savoir sur le toki pona

Une langue qui n'a que 120 mots… ou presque.

dimanche 01 mars 2015 à 16h05 Il ne me semble pas que ce soit mentionné (mais je n'ai que survolé la troisième partie du tuto) (et d'ailleurs, ça vaudrait peut-être le coup d'avoir un point rapide dessus), mais si tu regardes dan…
Tout savoir sur le toki pona

Une langue qui n'a que 120 mots… ou presque.

dimanche 01 mars 2015 à 14h56 En utilisant le mot kama pour créer ton verbe. Tu peux le dire du coup comme "créer de la connaissance". kama sona mi kama sona e toki pona. Prends quand même ce que je dis avec des pincette…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 01 mars 2015 à 13h34 J'ai quelques heures de retard, mais je ne connais pas beaucoup mieux pour doucement se réveiller le week end, et ça me donne toujours pas mal d'énergie: The velvet underground - sunday morning. !…
Tuto de physique des réacteurs

Discussions sur un plan possible

samedi 28 février 2015 à 17h20 Pour les précisions, ça va être dur vu que je ne l'ai pas encore installé, mais je pensais à http://mit-crpg.github.io/openmc/ J'ai écrit un plan avancé sur une version papier y'a quelques jours p…
Apprendre plusieurs langues à la fois
mardi 24 février 2015 à 14h33 Je veux bien croire ta réponse, mais je préférerais bien évidemment que ce ne soit pas le cas :o Juste par curiosité, tu parles combien de langues ? Et à quel niveau ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 24 février 2015 à 14h01 Je ne vois pas pour quelle raison il y aurait une explosion. Une perte d'efficacité, oui, voire une perte de contrôle si le nozzle est endommagé. Mais les températures les plus élevées ne devraient p…
Liens et exposants
mardi 24 février 2015 à 11h13 Bonjour, La mise en forme des liens pour les textes contenant un exposant interrompt le soulignement pour souligner directement l'exposant. Un exemple vaut mieux qu'une phrase alambiquée. > Sin…
Apprendre plusieurs langues à la fois
mardi 24 février 2015 à 09h33 J'en suis arrivé à la même conclusion, avec presque les mêmes langues (suédois à la place du polonais), et dans la même situation (travail en anglais dans un pays avec une tierce langue). Ce n'est…
Apprendre plusieurs langues à la fois
lundi 23 février 2015 à 10h44 Bonjour, J'en appelle à votre expérience. Je dois apprendre plusieurs langues à la fois, pour des raisons personnelles. Les langues sont très différentes (l'une a des racines latines, l'autre des …
Concentré de savoir épisode 1

Rosetta à la découverte du système solaire

jeudi 19 février 2015 à 14h12 > Petit état des lieux de la progression de tout le monde : > > - Tutos de Mewtow : prêt. > - Un ~~tuto~~ article d'Eskimon : en cours (et même terminé de mémoire) > - Un article de Rockaround…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 18 février 2015 à 10h48 Je ne sais pas si vous avez entendu parler du "nuage" sur mars. Il a été observé il y a un bon moment, mais cette semaine, on a eu les conclusions de l'investigation. Il y a plusieurs idées, mais auc…
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

mercredi 18 février 2015 à 10h01 Total annihilation, j'adorais ce jeu... J'ai essayé tous ses descendants supposés (supreme commander, planetary annihilation), sans jamais retrouver les mêmes sensations de jeu...
Le plus petit nombre non descriptible en 25 mots
mardi 17 février 2015 à 11h07 Je ne suis pas sûr de bien comprendre. On pourra toujours décrire ce nombre comme étant "le plus petit nombre impossible à décrire en moins de vingt-cinq mots" (13 mots), ce qui est d'ailleurs un …