Messages postés par "Rockaround"

89 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Énergie solaire : du panneau photovoltaïque au réseau électrique
lundi 13 octobre 2014 à 10h49 Je n'arrive pas à lire ta source pour le prix des panneaux solaires (Bloomberg?), mais je suis assez sûr que c'est par puissance nominale (faudrait lire l'étude pour en être complètement sûr). Ce qui…
Github Student Pack

Plein de trucs gratos pour les étudiants ...

dimanche 12 octobre 2014 à 21h44 > Suffit de voir tous ces etudiants qui ne savent coder qu'en Matlab et sont incapable d'en sortir quand ils arrivent en entreprise, qui l'utilise de moins en moins vu son cout et sa qualité plus que…
Énergie solaire : du panneau photovoltaïque au réseau électrique
dimanche 12 octobre 2014 à 18h44 Bonjour, Je ne reviendrai pas sur la partie technique, mais j'ai quelques remarques sur l'introductions. Tu dis que "cette technologie est assez bon marché pour servir à grande échelle". Il y a i…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 11 octobre 2014 à 19h55 J'aime beaucoup la nouvelle présentation du site. Les différentes orientations (apprendre/enseigner/gratuit) y sont plus claires, et le fait de ne plus avoir les liens dans le texte mais en dessous f…
Récupérer les lignes dans un array à la sortie d'un pipe
vendredi 10 octobre 2014 à 11h53 Bonjour, Je ne pense pas que ça réponde exactement à ta question, mais ça pourrait donner une piste pour démarrer. ```bash troislines=$(tail -3 ${i}/ed111.dumb) export IFS="\t\n" k=1 …
Operation binaire
mercredi 08 octobre 2014 à 23h06 Tu vas trop loin. Pas besoin de regarder dans les opérations logiques, les additions et soustractions de nombres en base 2 suffiront. Par contre, je dois avoir certaines limites, parce que mon résult…