Messages postés par "louk"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
dimanche 18 janvier 2015 à 16h00 | Je sais pas, peut-être que mon message et ceux d'avant l'ont vexés. Les plussoiements ont peut-être été la goutte qui fait déborder le vase. J'ai relu mon poste et je me suis dit que c'était peut-… |
UrWorld, le retour !
dimanche 18 janvier 2015 à 00h54 | Je testerais bien le jeu sur GNU/Linux (je n'aurai pas accès à un Windows avant un moment). Avec Wine, l'installateur fonctionne (et ensuite j'ai dû installer une bibliothèque en plus, mais c'est … |
dimanche 18 janvier 2015 à 00h43 | Je me suis exprimé de façon confuse. Je ne dis pas que l'État paie des amendes là-dessus, quoique peut-être, mais sur des questions sociales et/ou écologiques. Ensuite, ce n'est pas parce que le d… | |
samedi 17 janvier 2015 à 19h24 | Mais la France n'en aura cure et continuera à payer ses amendes annuelles. Il parait que l'État paie de sacrés amendes à cause d'infractions sur certaines lois sociales ou écologiques. J'ai jamais… | |
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
samedi 17 janvier 2015 à 15h03 | Salut ! J'ai commencé un premier essai en Java pour appliquer l'ECS mais je suis arrivé à un hic. Si j'applique un ECS complet, je crée des composants, des systèmes et des entités. Les entités … |
samedi 17 janvier 2015 à 14h52 | C'est un peu ce que je voulais dire. Et comme nos politiciens ne font pas leur boulot, je propose qu'on re-descende tous dans la rue. | |
samedi 17 janvier 2015 à 03h53 | Je suis d'accord avec le fait qu'il y a disproportion et je ne suis malheureusement pas surpris par les réactions de l'État. Mais d'après les discussions avec mon entourage (famille proche/éloigné… | |
jeudi 15 janvier 2015 à 21h18 | Ok, c'est donc prévu. Merci :) | |
UrWorld, le retour !
jeudi 15 janvier 2015 à 21h16 | Je confirme à 100 % ce que dis Stranger. Je pense que tu devrais t'atteler à réorganiser tout ton code avant même d'ajouter une nouvelle fonctionnalité (comme le joystick) Honnêtement, tu fais com… |
jeudi 15 janvier 2015 à 17h12 | Ah oui non, je sais que c'est normal que les plus fassent des listes xD Je voulais attirer l'attention sur les retours à la ligne assez curieux. Normalement, il ne devrait y en avoir qu'un entre l… | |
mercredi 14 janvier 2015 à 14h00 | Bonjour les gens ! Quand j'écris ça : \+ 1 \+ 2 \+ 3 \+ 1 \+ 2 \+ 3 J'obtiens : + 1 + 2 + 3 + 1 + 2 + 3 Et si on ne met pas de ligne vide juste avant une list… | |
mercredi 14 janvier 2015 à 00h07 | J'ai suivi les 5 premières pages puis je suis passé directement à celle-ci (cette discussion est très intéressante, mais ça faisait trop à lire). Je suis plutôt content de voir que je ne suis pas tou… | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
vendredi 09 janvier 2015 à 16h43 | Celle-là me convient, mais peut-être que ça serait mieux en faisant une bande en dégradé très fine pour passer du bleu vers le blanc. |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
jeudi 18 décembre 2014 à 18h35 | J'aime bien aussi le navigateur sur la gauche. Pour la maquette actuelle, je suis assez d'accord avec SpaceFox. J'ajouterai simplement qu'elle est à mon avis pas assez large. |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
mercredi 17 décembre 2014 à 01h45 | "Qu'est-ce qu'i's font ?" peut-être ^^ Ça marche mieux à l'oral. Dans le même genre (à faire à l'oral à des potes, donc) : Le blé ou l'mouton ? [[secret]] | Béh au moulin, tiens ! |
Le topic de l'humour
mardi 16 décembre 2014 à 18h44 | C'est un jeu de mot sur le verbe faire. On s'attend à une réponse qui explique pourquoi elle sont là, alors que la réponse dit juste que ça fait un nombre impair, c'est un constat inattendu. Ça ne me… |
mardi 16 décembre 2014 à 16h56 | Regarde plutôt QSerialPort, ça me parait plus adapté. J'ai pas tenté quoi que ce soit parce qu'à fond sur mon projet PHP que je dois passer dans quelques minutes (je suis dans la salle de TP où ça se… | |
Le topic de l'humour
mardi 16 décembre 2014 à 16h04 | Elle est mignonne celle-là :) Pour rester dans le thème, quels chiffres dit une poule après avoir pondu ? [[secret]] | 4, 4, 4 ! 7-1-9. Comment une poule compte ses œufs ? [[secret]] | 1, 2… |
Exécuter une requête via la propriété action d'une balise form
Sans framework avec ma propre fonction pré-définie |
mardi 16 décembre 2014 à 03h09 | J'avais bien compris tout ça (je l'avais plus ou moins deviné et j'ai un ami qui s'y connait pas trop mal en php), mais merci :) C'est juste que quand je suis plongé dans un code en utilisant un l… |
Exécuter une requête via la propriété action d'une balise form
Sans framework avec ma propre fonction pré-définie |
lundi 15 décembre 2014 à 23h07 | C'est bon, j'ai vu ça avec mon groupe et c'est résolu. J'ai relu le tutoriel plus tard. Du coup je fais comme tu dis : j'appelle une autre page send_message.php qui redirige vers thread.php via un… |
La france et les réformes des notes à l'école
que faut-il en penser ? |
dimanche 14 décembre 2014 à 17h39 | > il faudrait plutôt changer ~~les profs~~ le système pédagogique Tu m'as fait rire :') |