Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'équivalent du zérothon
Le retour du come back |
vendredi 19 septembre 2014 à 10h56 | J'aime bien l'idée même si dans l'absolue j'aurais préféré un projet qui serve/soit en liens avec zds :p |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
vendredi 19 septembre 2014 à 10h28 | Techniquement, VS = C/C++ ou plateforme .net. Dans le premier groupe, tu devrais pouvoir le compiler avec gcc si il code propre. Dans le deuxième, tu devrais pouvoir l'executer directement avec… |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
vendredi 19 septembre 2014 à 09h19 | On a une limite de temps de traitement/mémoire PS: execute ça dans une vm peut etre, non ? edit: je propose aussi que tous les codes sources soient fournit. Ça permet : - de repérer facilem… |
jeudi 18 septembre 2014 à 11h55 | > Ravis de voir un sujet qui fait débat :) On en débat comme de toute proposition. Ce site appartient a tous les membres. Ton avis compte autant qu'un autre. Je crois que je vais faire un sujet po… | |
jeudi 18 septembre 2014 à 10h55 | 1. On ne peut pas la mettre juste pour le plaisir de la mettre. Faut que ce soit utile. 2. Ça a déjà été suggéré et doit meme y avoir un ticket sur le github pour ça. Par contre concernant l'obligat… | |
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir
Un tuto pour les gouverner tous |
mercredi 17 septembre 2014 à 19h24 | Pour moi les deux doit être décorrélés. Un tel systeme ne serait utile que si il est exaustif. Or nos tutos sont loin d'etre exaustif. Si je veux faire du front pour un site web, le systeme doit m… |
mercredi 17 septembre 2014 à 15h27 | On en est où de cette Zep ? C'est tout de meme une killer-feature ! | |
mercredi 17 septembre 2014 à 13h42 | Je pense que le coeur du problème reste avant tout de bien définir les données, plus que le système d'expert |
mercredi 17 septembre 2014 à 10h11 | On va le faire autrement : Tu veux faire quoi ? C'est quoi ton objectif ? Et quels sont tes contraintes (langages que tu connais par exemple) ? | |
mercredi 17 septembre 2014 à 09h03 | > Alors dans le tuto ils demandent d'ecrire ce code, de l'enregistrer et de l'appeler par une page php Il dit quoi après ton tuto ? | |
mardi 16 septembre 2014 à 15h34 | > c'est quoi la stacktrace svp? Ben ces quand je copie colle dans dreamweaver ils me dizent erreur de syntaxe sur la ligne 2 Si tu le colle en plein milieu d'un code HTML, c'est normal. Ce sont de… | |
mardi 16 septembre 2014 à 13h08 | Non, en théorie ça ne gène pas. Pour info avec Python je n'ai aucun mal à lire ce fichier avec le module json. Pour lui ce fichier est totalement correct. Donc deux solutions : - L'outils que t… | |
mardi 16 septembre 2014 à 11h57 | Si tu as deux images côte a côte, tu ne peux pas specifier de légende non ? Actuellement je ne crois pas qu'il y a de moyens de coller deux images dans un même élément Figure. | |
mardi 16 septembre 2014 à 11h49 | Si tu mets des espaces, l'image n'est plus seul dans son paragraphe. Du coup le module qui test pour savoir si l'image est éligible a un passage de Image Inline à Figure avec legende considère que ce… | |
lundi 15 septembre 2014 à 21h32 | A noter qu'a défaut d'avoir une solution, depuis ce sujet les validateurs ont clairement accélérer le rythme et du coup la vitesse de publication va augmenter dans les jours a venir. Il va sûremen… | |
Optimisation de l'affichage des post-its
car ils prennent de la place !! |
lundi 15 septembre 2014 à 18h40 | De toute façon sur mobile on aura toujours qu'une seule colonne donc ça change rien quelque soit la proposition. D'ailleurs l'ajout d'info au survol n'empêche pas les titres d'êtres présentes par col… |
lundi 15 septembre 2014 à 15h55 | Apres 20 min de reflexion, je me dis que cette histoire est probablement un bon point de depart pour un projet communautaire. La partie "interface" type Akinator en mode question/réponse n'est pas… |
lundi 15 septembre 2014 à 15h25 | Pourquoi pas. A la limite si le truc est flexible, je ne vois pas vraiment de différence entre "quelle type de plateforme souaite tu viser pour ton jeu ? R: Mobile/Dektop/Console/ etc." et "Quel bout… |
lundi 15 septembre 2014 à 15h02 | Perso je parle de proto parce que le code n'est de toute façon pas le prob. Le gros du travail est de constituer l'arbre de connaissance et la structure pour proposer les bonnes questions/réponses. U… |
Bienvenue Alto
Un membre particulier... |
lundi 15 septembre 2014 à 14h14 | Sur [cette page](http://zestedesavoir.com/membres/) par contre il est noté le nombre de membres total. |
lundi 15 septembre 2014 à 13h52 | Les validos peuvent déjà voir les diffs entre versions mais ça gagnerait à être amélioré. |