Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir
Un tuto pour les gouverner tous |
lundi 15 septembre 2014 à 13h36 | Je pense qu'il faut un POC pas pour le coté technique mais pour tester la pertinence du truc et son administration. C'est une vaste question sans vraiment de bonnes réponses. Il va falloir le faire f… |
Smartphone cru 2014
IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ? |
lundi 15 septembre 2014 à 13h26 | C'etait aussi une des conclusion de l'article que j'ai cité. Ils disent qu'une possibilité est aussi qu'un killer-SOC soit en cours de conception et qu'en attendant qu'il soit pret, ils font avec aut… |
Smartphone cru 2014
lundi 15 septembre 2014 à 13h12 | Je viens de trouver [un article qui en parle](http://www.engadget.com/2014/03/01/why-did-samsung-play-it-safe-with-the-galaxy-s5/). Je vous met des morceaux : > the reason Samsung Mobile uses Qual… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
lundi 15 septembre 2014 à 11h52 | Une soirée étudiante ? J'avoue que je suis pas des tonnes motivés mais bon rien n'empeche ceux qui le sont d'y aller. |
lundi 15 septembre 2014 à 11h25 | > Ca vaudrait ptet une ZEP si ca en interesse certain (du coup Krostar ou Java.com faites le si ca vous tente) Perso je pense que c'est beaucoup trop prospectif pour faire une ZEP. Il faudrait déj… |
Problème avec l'importation des tutos et le MD
C'est vous qui vouliez du markdown :p |
lundi 15 septembre 2014 à 10h27 | Les codes sont censés être dans une balise dédié, il est plutot là le probleme. Les codes n'étaient pas dans une balise code ? |
Optimisation de l'affichage des post-its
car ils prennent de la place !! |
dimanche 14 septembre 2014 à 20h30 | J'ai un peu de mal a suivre ton raisonnement Alex. Il n'y a pas de survol sur mobile donc ta solution sur mobile revient exactement au même. Donc je ne vois pas pourquoi on ne la rejeterai pas pour l… |
Smartphone cru 2014
dimanche 14 septembre 2014 à 18h51 | Samsung ne réalisent pas leurs SOC aussi ? Ils ont une grosse branche hardware depuis longtemps. |
dimanche 14 septembre 2014 à 18h49 | Une ZEP c'est pour ce qui concerne les dev (et c'est pour ça qu'elles sont dans la dev-zone). Là il faut juste un sujet dans le bar peut etre ? | |
samedi 13 septembre 2014 à 20h21 | Ha j'aime bien ce début d'idée.. |
Boite a idée : Production de contenu !
Les lettres des "auteurs" au père noël ! |
samedi 13 septembre 2014 à 12h15 | Je rajoute un truc : je trouve que des algo animés type http://www.algomation.com/ ou http://www.comp.nus.edu.sg/~stevenha/visualization/ auraient toute leur place ici. |
Bienvenue Alto
Un membre particulier... |
samedi 13 septembre 2014 à 11h28 | Mouais bof. Selon http://zestedesavoir.com/membres/ Alto est bien le numéro 1000. Ça ne veut pas dire en effet qu'on a 1000 personnes d'inscritres mais c'est bien le 1000eme compte. |
samedi 13 septembre 2014 à 00h44 | Je suis d'accord. Pour autant les limiter a une ligne ne les met pas plus en valeur alors que dans l'idéal un post it : - ne prend pas trop de place - est bien vu par tout le monde |
vendredi 12 septembre 2014 à 17h48 | Ça peut toujours servir une base de donnée sur les langage et des infos de ce genre, mais ça ne répond pas directement, je pense, à ce que tu voulais résoudre. |
Bienvenue Alto
Un membre particulier... |
vendredi 12 septembre 2014 à 17h18 | Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai souhaiter la bienvenue à [Alto](http://zestedesavoir.com/membres/voir/Alto/), le 1000eme membre de ZDS \o/ Yeaaahhhhh |
vendredi 12 septembre 2014 à 17h01 | Pas vraiment. Si le mec doit se taper 50 descriptions de langages, il ne le lira jamais. En fait je pense qu'il faudrait presque un module dédié car en gros ce genre de question ne peut correcteme… |
vendredi 12 septembre 2014 à 16h41 | Hum. Le problème est que ce que tu veux mettre comme contenu ne répond pas à la question de base. Ça présente une liste de langage, mais n'aide pas à choisir. |
vendredi 12 septembre 2014 à 15h38 | > En fait le soucis c'est que d'un côté on veut que ce soit léger, aéré, mais d'un autre on veut que ce soit vivant et non-austère. C'est relativement contradictoire en ce sens où pour que ce ne soit… |
Smartphone cru 2014
vendredi 12 septembre 2014 à 15h25 | > (alors que bizarrement tout le monde trouve ça trop grand) Non, tout ceux qui en ont pas trouvent ça trop grand. Quand j'ai eu mon GS2 au début, peu après sa sortie, tout le monde disait que … |
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS
Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème |
vendredi 12 septembre 2014 à 15h14 | > (et en plus consomme moins) En fait c'est faut ça. En réalité, sauf si tu as un écran CRT, les pixels noirs consomment autant, voir légèrement plus, qu'un pixel blanc; |
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS
Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème |
vendredi 12 septembre 2014 à 13h58 | > ouaip :) , faut que je trouve une bonne température de couleur. Ceci dit, j'avais aussi envie d'augmenter la taille des caractères qui ne me semble pas assez grand. Le mieux étant de laisser ça … |