Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mode diaporama

ou par étape

jeudi 25 septembre 2014 à 09h23 > L'idée est sympa. Par contre, le bouton de lecture auto **doit** être désactivé par défaut. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1311/mode-diaporama/?page=1#p22673) Mon but é…
Mode diaporama

ou par étape

mercredi 24 septembre 2014 à 17h09 Bonour, Proposition =========== une des thématique forte de ce site est l'informatique. Or ce monde est fortement séquentiel. Expliquer un algorithme dans un tuto, un article ou meme le foru…
Erreur 500 sur la page d'accueil
mercredi 24 septembre 2014 à 15h52 Yep, même chose que ce matin, il y a un staff qui a voulu re-valider le tuto alors qu'il a un problème interne. [Pour info, un ticket est dédié à ce problème](https://github.com/zestedesavoir/zds-…
Tutoriel PHP ?
mercredi 24 septembre 2014 à 14h02 Bah tu réponds juste après Ymox qui parlait de celui-ci, je pensais que tu parlais de lui...
FYS : Free YourSelf library

Bibliothèque C++ généraliste dans le domaine public — Libère-toi, et je serai libre !

mercredi 24 septembre 2014 à 14h01 Yep, si déjà tu liste vite-fait dans le README un petit aperçu + une doc, c'est déjà bien. L'idéal étant peut être de mettre les exemples dans la doc. Il y a pas mal d'outils pour générer de la do…
Tutoriel PHP ?
mercredi 24 septembre 2014 à 13h24 [Cadeau](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/296/wamp-developper-avec-php-ajax-html-sous-windows/?version=0495f12975329e0646bcb181fe0dac0f3cb7beb0) (tu peux le trouver via son profil)
Erreur 500 sur la page d'accueil
mercredi 24 septembre 2014 à 12h59 Yep on est au courant et s'est réparé. Pour info un staff a voulu valider un tuto et ça a fait planter une instance de gunicorne. On avait déjà eu ce genre de soucis au début du site, malheureuse…
Gestion des tickets sur GitHub et organisation générale

Gaaaaaarde à vous ! :D

mercredi 24 septembre 2014 à 11h19 Yep je pense même que pour l'arrivée de la V 1.1 sur la préprod, il faudrait faire un sujet dédié pour demander des test approfondies.
FYS : Free YourSelf library

Bibliothèque C++ généraliste dans le domaine public — Libère-toi, et je serai libre !

mercredi 24 septembre 2014 à 09h33 Yo, J'ai été voir car je trouve ça intéressant et pourrait m’intéresser. Pour moi ton projet a UN gros défaut : Il n'y a aucune doc ! Et le code est très très peu documenté et commenté (a part stb…
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mercredi 24 septembre 2014 à 09h08 En effet. Malheureusement de ce que je viens d'en voir, ça demande du dev aussi pour lui expliquer comment convertir l'arbre xml (dans notre cas html5) vers les commande tex. Donc en effet c'est une …
placer Clem sur chaque page
mardi 23 septembre 2014 à 11h18 Elle dit déjà des messages sur la page d'acceuil... Par contre je pense qu'on pourrait s'en servir pour d'autres truc. Par exemple après avoir posté un message elle peut dire "Votre message a bien…
Récupérer des infos sur une chanson

Comme l'artiste, le genre ...

lundi 22 septembre 2014 à 18h05 En fait le prob est que chaque format a ces spécifités : les mp3 utilisent l'ID3, le wav tu n'a pas vraiment de solutions standard, le WMA utilise de mémoire l'ASF, Vorbis et Flac peuvent être empaqu…
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

lundi 22 septembre 2014 à 17h41 Perso ça me va aussi.

lundi 22 septembre 2014 à 17h40 > Je ne pense pas utiliser MusicBrainz, car si il faut se connecter à une BDD, le temps d'attente risque d'être trop long. Seulement j'aimerai que le nom s'affiche instantanément. 2 solutions : …

lundi 22 septembre 2014 à 15h09 En gros, ça : <https://bitbucket.org/acoustid/chromaprint/src/2065d46d76ff3d3db63d4c15de5a79c614a0be20/examples/fpcalc.c?at=master> Ça te crée un exécutable qui te calcule l'ID de la chanson. Tu d…

lundi 22 septembre 2014 à 14h36 Bah regarde si ces soft sont pas dispo en ligne de commande, au pire tu appels le process et basta. Sinon au pire, faire un main() autour de la lib ça doit pas etre la mort !

lundi 22 septembre 2014 à 14h21 Quelle type d'info tu veux et de quel qualité est la musique a reconnaître ? Si tu veux les infos générales (artiste, titre, album, etc.) et que des données sont de bonne qualité, tu dois pouvoir …
Le référencement de ZdS
vendredi 19 septembre 2014 à 15h11 > Chez moi je l'ai à la 2e page, ce que je trouve normal vu les résultats qui apparaissent en première page. Idem. Haut de 2eme page. Et les autres pages avant contiennent elle aussi la phrase exa…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 11h26 A chaque fois que ton programme est lancé, il y a un fichier texte qui représente l'etat courant de la grille et tu dois juste renvoyer ton prochain coup. Regarde le github c'est pas dur a comprendre.

vendredi 19 septembre 2014 à 11h14 Si il a Mono d'installé, normalement, il aura même pas à le recompiler. Il pourra faire `mono tonApp.exe` et ça marchera.

vendredi 19 septembre 2014 à 10h57 > Ne t'inquiète pas Eskimon, je vais essayer de te faire quelque chose qui tournera chez toi, je vais me débrouiller. Si c'est du C/C++, tu pourra toujours installer un mingw pour tester. Si ça pa…