Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
QUestion sur les noms de domaine et l'hebergement
question technique pour OVH |
vendredi 18 juillet 2014 à 12h25 | > EDIT : Je suis un boulet j'ai trouvé comment faire en fouinant plus loin dans la FAQ :p Ce post peut être supprimé ;) Poste plutot la réponse à tes questions, ça pourra aider quelqu'un qui se po… |
Tutoriel sur le modèle de couleurs TSV
+ Tutos sur la Vision par ordinateur et le Traitement d'images |
vendredi 18 juillet 2014 à 11h40 | Je sous entendais en gros que ce n'etait pas HSV puisque tu semble dire que ce ne sont pas les memes resultats que ceux obtenus par ailleurs. Donc je suppose que c'est un autre espace, reprenant cert… |
vendredi 18 juillet 2014 à 11h14 | Ça pourrait pas être lié a un espace [type CIE](http://fr.wikipedia.org/wiki/CIE_XYZ) qui se basent sur la perception humaines mais sont du coup un peu foireux a évaluer ? |
vendredi 18 juillet 2014 à 11h09 | Oui tu peux faire un don. Dans la pratique il n'y actuellement aucun moyen mit en oeuvre pour faciliter ça pour la simple raison que ce n'est pas urgent. La cotisation a été fixé pour nous assuré une… | |
vendredi 18 juillet 2014 à 09h50 | Oui mais même de manière electronique, si on est vraiment nombreux ça peut être dur de réunir tout le monde à la meme date/heure. Mais visiblement on a été intelligent, ouf | |
vendredi 18 juillet 2014 à 08h25 | En fait télécharger les images fait surtout perdre l'intérêt plus que les prob de copyright. Par exemple SpaceFox ne pourrait plus avoir d'avatar aléatoire | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
vendredi 18 juillet 2014 à 08h23 | C'est pas mal mis a part que la tribune n'existe pas encore. Après si tu veux revoir la mise en page je ne suis pas entièrement contre mais il est plus important, vu les délais, de faire juste le … |
vendredi 18 juillet 2014 à 08h13 | Oui mais du coup je ne sais pas trop ce qu'on peut faire malheureusement pour t'aider :( | |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
vendredi 18 juillet 2014 à 08h11 | !(http://www.youtube.com/watch?v=XdE8-hYit-E) |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 17 juillet 2014 à 17h08 | Nan t'inquiète moi je suis déjà mort |
jeudi 17 juillet 2014 à 16h19 | Bon je maintient ce que je dit alors : A court terme il va y avoir de quoi importer un tuto. Tu pourra donc le rédiger sur GH comme tu le sent et l'importer facilement sur le site quand tu voudras… | |
jeudi 17 juillet 2014 à 16h15 | DIC ? | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 17 juillet 2014 à 15h14 | **--- Bouh ---** *fit l'ectoplasme arrivant par le centre du zinc et ressortant aussitôt par la porte, sans l'ouvrir.* |
jeudi 17 juillet 2014 à 15h11 | Oui j'ai pas dis le contraire même si c'etait pas tres clair. | |
jeudi 17 juillet 2014 à 15h01 | D'autant que la lib standard de python permet de gérer les zip en deux lignes, l'import par archive est donc facile a faire aussi. | |
jeudi 17 juillet 2014 à 14h59 | > J'ai remarqué sur le site n'était pas vraiment testé de manière automatique. Je me demandais si ça vous intéressait que je PR des tests fonctionnels (j'utilise Behat). Il y a déjà des tests unit… | |
jeudi 17 juillet 2014 à 14h56 | Je suis curieux de savoir ce que tu peux dire pour remplir un tuto entier sur un espace colorimétrique... > De plus : est-ce qu'il y a des gens qui vont prochainement écrire des tutos sur le trait… |
jeudi 17 juillet 2014 à 14h54 | Pour compléter tout ça, je t'invite a lire [ce sujet du bar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/606/valoriser-les-interventions-des-contributeurs-actifs/) ou ces questions sont débattues depuis pl… | |
jeudi 17 juillet 2014 à 14h48 | Nan mais git est déjà utilisé sur le serveur pour les cours hein, simplement pour le moment les interactions avec sont limités et vont arriver au fur et a mesure. Chaque cours est déjà un dépot git e… | |
jeudi 17 juillet 2014 à 13h56 | C'est difficile d'évaluer un cours sur sa table des matière, commence a rédiger quelques parties pour qu'on ai une idée de ton style et pouvoir te conseiller sur les modifications à apporter. Sinon a… | |
jeudi 17 juillet 2014 à 13h51 | Pour info lors de l'import, il reste généralement quelques soucis de mise en page (en particulier lié aux légendes de figures) mais ça peut faire de bonnes bases. Au passage si quelqu'un a envie d… |