Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 19 juillet 2014 à 21h53 C'est quand même sacrement plus lourd si tu veux faire une petite animations graphique de quelques secondes
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

samedi 19 juillet 2014 à 21h51 Hum, je sais pas comment le prendre que personne ne se souvenais du doyen de la soirée
Les petits pixels...

samedi 19 juillet 2014 à 11h12 Pour des animations d'explication pourquoi pas. Après faut avoir conscience qu'en lecture papier ça ne passera pas...
Risque de blocage de l'association pour cause de "trop de membres"
vendredi 18 juillet 2014 à 19h52 La reconnaissance d'utilité publique, outre le statut de sérieux qu'il apporte, permet plus de réductions d'impots pour les donneurs. Mais de toute façon la question ne se pose pas.
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

vendredi 18 juillet 2014 à 18h24 Je pense que cette zep ne peut pas être dissocié du format à imposer pour décrire un tuto et il va falloir parler de la structure des fichiers, le (ou les) manifeste(s), les types de fichiers accepté…
Le langage Ruby
vendredi 18 juillet 2014 à 18h17 Actuellement les images de chapitres ne sont pas affichées donc bon... De toute façon sincèrement, ça, tu es censé t'en occuper à la fin. Rédige déjà tout ton premier chapitre. Les icones seront f…
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
vendredi 18 juillet 2014 à 18h14 J'ai fais quelques tests de conversion html -> pdf directement, ce n'est pas très concluant. Ça revient a créer une grosse config d'impression, c'est pas terrible en général. Donc j'en revient a m…
Paiement des frais ?
vendredi 18 juillet 2014 à 16h08 C'est pas viables, surtout vu notre cible car ça demande de changer le dns utilisé par le PC (si le navigateur en tient compte). Du coup ce serait 200€ de dépensé pour 3 personnes...
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 18 juillet 2014 à 15h43 418 membres \o/ zds is a teapot
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

vendredi 18 juillet 2014 à 15h35 Oui oui il faudra définir une syntaxe un peu plus précise mais c'etait pour donner l'idée.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 18 juillet 2014 à 14h07 Ok c'etait donc un petit quiproquo. Du coup, petite question : Le gel est donc effectif jusqu'à la fin de la milestone V1 ou jusqu'à la sortie v1 public ?
Convertisseur IPython notebook vers zds markdown
vendredi 18 juillet 2014 à 14h05 Ça semble être pour du F# uniquement mais merci, ça en fait un de plus à rajouter dans la liste :D
Convertisseur IPython notebook vers zds markdown
vendredi 18 juillet 2014 à 13h53 IPython fonctionne maintenant dans d'autres langages (Python, Ruby, Julia et Haskell sont ceux que j'ai vu mais d'autres doivent exister)

vendredi 18 juillet 2014 à 13h52 Les deux ? Ce ne sera probablement pas la même utilisation. Il est probable qu'à terme on est des membres qui ne fréquente pas le forum. Perso je me disais que ce serait bien de pouvoir poster ça …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 18 juillet 2014 à 13h23 Je comprend pas trop l'utilité, et la logique, de séparer les deux.

vendredi 18 juillet 2014 à 13h22 Je rajouterais bien dans spec qu'on puisse limiter le sondage à un groupe particulier d'utilisateur. En fait derrière ça je me dit qu'on sera sûrement amené à devoir faire des votes dans le cadre …
vendredi 18 juillet 2014 à 13h19 > Par contre il y a de toute façon la barrière des 3 ans d'existence ;) Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/730/risque-de-blocage-de-lassociation-pour-cause-de-trop-de-membres/?pa…
vendredi 18 juillet 2014 à 13h14 > Quant à être [reconnus d'utilité publique en France](http://vosdroits.service-public.fr/associations/F1131.xhtml)... ça risque d'être compliqué ! Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/…
Les petits pixels...

vendredi 18 juillet 2014 à 13h07 Si ce n'est qu'un problème de poids, les frameworks CSS ne permettent pas de n'insérer que le nécessaire ? Ce n'est pas modulaire ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 18 juillet 2014 à 13h05 Salut, Oui le site n'est pas encore parfait (et il ne le sera probablement jamais) mais on a décidé de le sortir car il est maintenant suffisament utilisable pour etre testé. Il ne faut pas oublie…
Les petits pixels...

vendredi 18 juillet 2014 à 12h31 > J'aurais tendance à penser que dans ce genre de projets, il vaut mieux utiliser un *framework maison* bien documenté et parfaitement adapté aux besoins du projet :) Source:[Javier](http://zestedes…