Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 13h48 dans tous les cas cela ne peut être qu'une solution moyen ou long terme car l'asso n'a pas encore les moyens de faire ça, il faut pérenniser le site en priorité
vendredi 11 juillet 2014 à 13h47 > L'idéal serait d'avoir un niveau différent selon le forum visité, mais là on rentre peut être dans la fonctionnalité complexe (?) dans la mesure où il faudra distinguer plusieurs compteurs. Comm…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 11 juillet 2014 à 13h44 > Vu que personne n'en a parlé, j'aimerais rajouter les Wriggles dans la catégorie "variété française avec des chansons moins connes qu'il n'y paraît". Source:[elvian](http://zestedesavoir.com/forum…
vendredi 11 juillet 2014 à 13h40 Oui le technique on s'en moque. Certains avaient parlés de bandeaux par dessus l'avatar, dans les coins (Javier je crois). Reste aussi la question de la métrique utilisé pour qualifié la confia…
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 13h06 firm1 a pas spécialement tord. "site du zero" c'etait pas spécialement clair et simple de base par exemple. Ça n'empeche pas les gens de l'avoir appelé sdz, mais je ne pense pas que beaucoup utilisai…
vendredi 11 juillet 2014 à 13h03 En résumé : On en a parlé, on est arrivé à la conclusion que c'etait quelque chose de loin d'être évident, il n'y jamais eu de solution miracle qui plaisait a tout le monde qui a émergé et donc on av…
Monokai

Pour le coloration syntaxique

vendredi 11 juillet 2014 à 12h58 Ok, de toute façon ça peut faire partit du débat sur les changements de design en post-v1. Perso les deux me vont :)
Zeste de Savoir Une bonne chose
vendredi 11 juillet 2014 à 12h23 > Les mecs d'OC ne sont plus vraiment gérants de leur barque, les investisseurs mettent trop de pression pour qu'ils puissent faire front partout. Ça je ne sais pas honnettement. Les orientations …
vendredi 11 juillet 2014 à 11h54 > Je me trompe peut-être mais j'ai ressentis ce changement comme ça. Et la perte du SdZ me semble énorme. Du coup j'imagine que pas mal de personnes ne trouvent plus ce qu'elles cherchaient sur OpenC…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 11 juillet 2014 à 11h37 > D'ailleurs, j'ai toujours entendu parler du fait que les icônes sur le bureau avaient tendance à ralentir (surtout au lancement de la session)… vrai ou faux ? J'en sais rien mais c'est peu proba…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 11 juillet 2014 à 11h13 Arf, bin moi oui
JZDS Paris

vendredi 11 juillet 2014 à 11h11 > Pas sûr ça. De mémoire on avait à peu près le même âge. Source:[Javier](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jzds-paris/?page=3#p6501) Es tu déjà officiellement vieux ?
Paiement des frais ?
vendredi 11 juillet 2014 à 11h09 Peut être faire un sujet dédié ? Je ne sais pas trop où par contre. Ce n'est pas du dev. C'est une suggestion (acheter un domaine supplémentaire raccourcis) mais ça concerne aussi l'asso (qui va le p…
JZDS Paris

vendredi 11 juillet 2014 à 11h07 > Mon dernier JSdZ (à l'époque) remonte à au moins 3 ans, vous avez du tous atrocement vieillir :\ M'en parle pas, je serais encore le doyen :(
vendredi 11 juillet 2014 à 10h51 > NB : y'a absolument aucune raison pour qu'on ne dise pas ici : "la SDL c'est un sujet qu'on n'aborde pas dans notre cours, tu devrais te rendre sur le tutoriel d'Openclassrooms qui l'aborde de long…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

vendredi 11 juillet 2014 à 10h49 > Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point de vue. Ce dont parlait lesmon était de faire un tutoriel sur le langage algorithmique plutôt que sur un langage en particulier. L'idée je trou…
Créer un repo pip pour nos dépendances ou les mettre sur les repos officiels
vendredi 11 juillet 2014 à 10h47 Ça fait encore 500ko mais ça peut etre une premiere solution. Techniquement les 2/3 sont en réalité prit par les tests qui ne servent à rien dans ce cas, faudrait que je vois si on peut pas les exclu…
vendredi 11 juillet 2014 à 10h29 > Je suis sincèrement surpris que ce ne soit pas le cas en fait. Je fais entièrement confiance à nohar quant aux "éléments de réponse" (sic) qui ont pu l'amener à penser cela car je l'imagine mal mon…
JZDS Paris

vendredi 11 juillet 2014 à 10h19 Je pense que ce premier JZDS sera un bon cru :D
Monokai

Pour le coloration syntaxique

vendredi 11 juillet 2014 à 09h42 > Mais ça n'a pas séduit tout le monde dans le staff, donc j'en suis resté au thème par défaut de l'outil. Je ne me rappel même pas qu'on en ai parlé
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

vendredi 11 juillet 2014 à 09h34 Oui c'est connu et déjà corrigé en fait, simplement ce n'est pas encore déployé sur le site :)