Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer un repo pip pour nos dépendances ou les mettre sur les repos officiels
vendredi 11 juillet 2014 à 09h32 Alors pour git-python on a juste fait un ou deux patch pour corrigé les bugs mais rien n'a bougé depuis, techniquement ça sert a rien de le mettre a jour. Pour le zmarkdown, en l'occurence, mainte…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 09h11 En fait ce que je préfère dans l'idée des pack collés à une option utilisateur, c'est la cohérence. Chaque utilisateur verra tous les smileys dans le pack qu'il a choisit et pas un mélange entre chaq…

Oh yeah !

jeudi 10 juillet 2014 à 18h42 Ça a été discuté a propos d'un mode "nuit", cherche par la peut être. Sinon ça a peut être été zapé

Oh yeah !

jeudi 10 juillet 2014 à 18h30 Le truc avec la version de viki est qu'il faut un code par smiley par pack. Autant dire que ça va faire un sacré tas de smiley a parser. Perso je préférais une option utilisateur, qui affiche le p…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 18h26 En fait l'import actuel est foireux, ça permet d'importer un .tuto avec du markdown dedans. Mais c'est connu et des que la v1 sort officiellement et que l'on est plus en freeze de feature, c'est p…
Prendre des cours d'autres sites
jeudi 10 juillet 2014 à 18h02 Pour simplifier le travail éditorial vient placer OC comme "co-auteurs" et donc protégé aussi, leur accord devient nécessaire ?
Proposer son propre PDF/Epub
jeudi 10 juillet 2014 à 17h59 En fait il faudrait surtout attendre qu'on revois l'export actuel qui a été fait rapidement avec de gros defaut dedans. Une fois une solution plus propre de fait, on pourra voir si les defauts qu'il …
Zeste de Savoir Une bonne chose
jeudi 10 juillet 2014 à 17h47 > Tu veux dire qu'en temps qu'auteur de cours vous lui avez proposé d'importer ses écrits sur ZdS ? :D > > Il a du apprécier :-° Oui, on ne voyait pas de raisons valables de faire une différenc…
jeudi 10 juillet 2014 à 17h29 > Personnellement je pense que ZdS et concurrent de l'ancien Site du Zéro, et pas d'OpenClassrooms que l'on connaît maintenant. > > Autre chose, je pense sérieusement que Mathieu.N se fait du sou…
le HTML5 et le CSS3 pour les Clémentines partie 1

Le code de base + un zeste de bonus

jeudi 10 juillet 2014 à 17h27 J'ai pas regardé le fond mais sur la forme tu peux colorer le code html : ```html <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Bienvenue sur le sit…
jeudi 10 juillet 2014 à 17h18 > Petite question, peut-être indiscrète donc je comprendrais qu'on ne me réponde pas. Mais vous en avez parler avec lui, de ce projet, de ZdS ? Il a été contacté de la même façon que tous les aute…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 17h17 En fait l'un n’empêche pas l'autre. Les deux peuvent cohabiter.
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

jeudi 10 juillet 2014 à 17h13 > J'ai une idée, et si on parler de foot ? Source:[kiretha](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/524/un-smoothie-pour-le-bresil/?page=4#p6143) Ok, pour la final, tu es plutôt Benoît XVI ou Franç…
jeudi 10 juillet 2014 à 17h09 On vise le même marché, le partage de connaissance accessible, mais pas du tout sur la même approche. OC vise clairement le marché des MOOC, nous on vise plutot la communauté de taille plus raisonnab…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 17h01 > Au temps pour moi. Petite digression : il m'avait semblé à un moment que vous prévoyiez d'importer tous les cours du SdZ (ou la majorité). J'avais mal compris, ou bien ça a évolué depuis ? En fa…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 16h26 > Bon, je vais faire attention, Arius est staffeux, et déjà qu'il a failli me manger tout cru sur OC … (c'est une petite blague hein Arius ! ;) ) T'inquiète pas, moi aussi. Il m'avait même foutu d…
Prendre des cours d'autres sites
jeudi 10 juillet 2014 à 16h15 > Et les cours d'eskimon par exemple ? C'est un membre du staff de ZdS, y'a pas de soucis En fait c'est à lui de répondre mais en gros si j'ai bien compris il n'est pas content de la version actue…
-
jeudi 10 juillet 2014 à 16h03 Oui mais il t'aura *à l'usure* !
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 16h02 Point de vue "staff", pas de soucis pour importer l'autre, même si il faut le faire à la main, à condition que : - On demande l'autorisation aux auteurs de ce cours - qu'à la validation l'url ver…
-
jeudi 10 juillet 2014 à 15h58 > J'étais en train d'éditer pour dire exactement ça en même temps que tu postais. Je connais un renard qui te dirais qu'il ne faut pas éditer pour rajouter des commentaires de fond :-° PS: La r…
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h57 Il me semble que l'installeur te demande si tu veux qu'il écrive le mbr et le chargeur de démarrage dessus ou non. C'est peut etre ça qui n'a simplement pas été activé.