Messages postés par "stilobique"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Blender se ferme sans raison

Segmentation fault

mardi 04 août 2015 à 17h44 > Quand aux messages d'erreurs, je les ai mis dans mon premier message... Source:[ShiiFu](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3726/blender-se-ferme-sans-raison/?page=1#p68294) Oups, en effet …

Segmentation fault

dimanche 02 août 2015 à 22h05 Blender n'est vraiment pas gourmand, mais bon un laptop pour bosser c'est vraiment pas de bonne condition... Vu que t'es sous Ubuntu oui passé en x64 pour profité des 4Go ne serait pas du luxe, en…
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
dimanche 02 août 2015 à 22h02 Héhé, c'est une technique toute simple ; je vais demandé à Gabich de passer pour illustré puisqu'elle vient de lui :) . En gros c'est juste un mesh avec une bump map pour donner le côté "pate refroid…
MLOP - The adventure

Jeu d'action plateforme en 3D , découvrez une fabuleuse aventure

dimanche 02 août 2015 à 21h54 J'aime beaucoup le zepelin, mais un peut trop uniforme au niveau de la texture. Sur le concept le côté "débrouille" est bien.

Segmentation fault

dimanche 26 juillet 2015 à 16h39 > Ce sont les drivers graphique basique d'ubuntu, je n'ai pas mis les drivers propriétaires. > > Sur Windows blender fonctionne sans problème. Je n'ai pas essayer d'autres distributions linux en r…
Substance Designer : Texturing Procédural

Sujet de présentation et d'entraide autour du logiciel Substance Designer.

vendredi 24 juillet 2015 à 13h14 Les substances ne sont pas compatible en l'état mais tu peut sortir les maps pour les utilisées. Le tout couplet à des [nodes PBR](http://blenderlounge.fr/pbr-shader-pour-blender-2-73/) et ça fonctio…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 24 juillet 2015 à 10h48 Pour les autres questions on va passer sur le Thread que [_Fansub](https://zestedesavoir.com/membres/voir/_Fansub/) à proposé, la on dérive lentement et surement :) .
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 23 juillet 2015 à 10h59 C'est un soft relativement simple, tu doit simplement mettre à but diverses node pour créer un contenu. Suis un tuto basique pour faire du bois ou de la pierre, après à toi d'expérimenté un peut tout…
mercredi 22 juillet 2015 à 09h22 C'est comme pour une voiture, on modélisé généralement de façon grossière pour avoir la forme, une fois les proportions ok on découpe le mesh selon les différentes pièces, ça serait ce compliqué l'a …
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 22 juillet 2015 à 09h20 Vraiment bien. Beaucoup de taff et de temps, 12h c'est vrai que ça tape mais est-ce que tu à configurer quelques options sympa ? Genre +/- de cailloux, ou de brin d'herbe ? Si oui c'est parfait ^^ . …
mardi 21 juillet 2015 à 11h28 La jointure entre les "torus" et le socle devrait être scinder, on voit clairement qu'elle est molle dans cette zone.
Projet de jeu vidéo libre de droit, open source
mercredi 15 juillet 2015 à 14h13 Je reprend le commentaire de Stranger, la vrai question est de savoir si tu veut de l'open source à tout les niveaux ? Parce qu'utilisé un moteur fonctionnel l'UE4 ou Unity reste le meilleur choix.
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 12 juillet 2015 à 14h57 Yep t'a réussi à finir c'est une bonne chose ; il y a beaucoup de soucis d'anim mais t'a sorti un court métrage. Bravo à toi :) .
MLOP - The adventure

jeudi 09 juillet 2015 à 16h34 A yep je n'avais pas vu la dernière, je parlait de la vidéo dispo dans le 1er topic.
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mercredi 08 juillet 2015 à 00h19 Ui, je parle en effet de celle du bouton. Par contre désolé mais je ne suis pas sur de comprendre ce dont tu parle pour la proportion de fonte. Mon firefox est sur le thème standard donc côté affic…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

mardi 07 juillet 2015 à 22h53 > En effet, j'avais oublié d'activer la normal map ^^ ! Cependant, je trouve que le rendu avec celle-ci est de moins bonne qualité : > > ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/753/74ee3f7e-…
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

mardi 07 juillet 2015 à 22h49 C'est le bordel sur ce thread. Perso je vais dans le sens de stranger ; après j'ai pas tout lu mais si vous avez de jolie environnement à montrer j'attends de voir ça :) . Bon courage.

mardi 07 juillet 2015 à 22h33 Oups, vi la 39 :) . Je viens de retelecharger et retest ; ça vient de passer. Je doit être un peut fatigué :) . Par contre l'icône et sacrément floue o_O .
MLOP - The adventure

mardi 07 juillet 2015 à 22h29 Sympa, dommage que la vidéo ne soit pas en 720p. L'ambiances et la ; ça manque un peut de FX et d'animation sur le décors pour le rendre plus vivant. Je ne peut que continuer à vous encourager.

mardi 07 juillet 2015 à 22h22 Je viens de voir l'addons ; merci pour le taff ! Par contre c'est pas encore disponible sous Firefox 29. Edit : Je poste histoire de pouvoir suivre l'avancement :) .
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 02 juillet 2015 à 15h57 [...] > > Il existe une solution efficace contre le piratage que vous souhaitez intégrer, surtout que le jeu est solo ? Source:[tleb](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=3…