Messages postés par "hireegy"

Sujet Date Extrait
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

samedi 22 novembre 2014 à 22h25 ça par contre, je sais pas comment faire o.O
Votre coin informatique
samedi 22 novembre 2014 à 01h46 J'utilise un ordi, sans écran sans enceintes, où ya même pas d'webcam, sur le chassis d'la TV, ya, même pas d'lumière, même pas de HD, c'est même pas un vrai ordi...j'ai laissé en passant, quelques p…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 22 novembre 2014 à 01h34 Voilà donc pourquoi "Sauf le Pérou"...
Où habitent nos Zesteurs ?
samedi 22 novembre 2014 à 01h33 En Biélorussie, l'assurance maladie obligatoire que tu achetais à l'aéroport était dans une pochette décorée d'une carte d'Europe. Dans laquelle Luxembourg était la capitale de la Suisse. Vous savez,…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
samedi 22 novembre 2014 à 01h29 Je veux un article sur la suite de Syracuse. M**de quoi, ce mystère insoluble pourtant si simple!
Votre coin informatique
vendredi 21 novembre 2014 à 11h31 Pas moi! Moi bon vieux petit écran de 15 pouces sur un portable. On sera deux à avoir des écrans de pauvres ;-)
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 21 novembre 2014 à 11h31 Lol, sorry, finalement j'ai moi aussi disparu du net. La faute à une semaine fichtrement plus chargée que le lundi ne le laissait espérer. Je suis en train de m'investir dans une assoce: http://st…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 17 novembre 2014 à 22h32 Snif pour le -1. Oui effectivement EDT = Emploi du temps! En ce qui me concerne j'ai enfin envoyé ma boule d'énergie pour détruire la planète Namek, et du coup je pourrai même passer vous voir ce …
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

lundi 17 novembre 2014 à 22h29 J'avais essayé les cafés aussi. quand je suis coincé chez mon pote Parisien pendant la journée, qu'il fait autre chose et que je veux bosser quand même (j'habite en banlieue). Je trouve ça pas éviden…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 17 novembre 2014 à 22h25 Content que tu sois revenu alors, ô très ancien. Bonne balade!
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

lundi 17 novembre 2014 à 22h21 Merci Renault pour ces quelques précisions, ce sont les premières infos accessibles et constructives que je lis sur le sujet! Même si je n'ai pas vraiment cherché avant, c'est vrai. Quand à Munchk…
idée ou pas...

comment vous faites ?

vendredi 14 novembre 2014 à 15h08 Un séchoir mobile! C'est trop marrant :-) Dommage, j'ai pas trouvé la vidéo, mais le même designer nous avait montré une vidéo de ces trois compères: [Mobilier urbain interactif](http://criif.f…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

vendredi 14 novembre 2014 à 15h02 Merci Ymox! Au final j'ai trouvé comment faire: créer une armée de styles personnalisés, puis modifier ces styles, aller dans "paragraphe", et comme ce sont des styles que j'ai créé moi, je peux chan…
idée ou pas...

comment vous faites ?

jeudi 13 novembre 2014 à 23h53 Non, mais c'est juste que j'imagine juste la plante qui bringuebale à longueur de journée sur un robot cahotant péniblement...c'est plus le fait de se faire secouer qui doit pas être très bon, à répé…
Que faites-vous si tard ??!

La grande question...que faites-vous si tard?

jeudi 13 novembre 2014 à 22h08 PS: ça me rend fou. Je suis en train de finir le manuscrit (finalement), et je me bats avec la numérotation de word. Je voudrais que mon intro, ma conclusion, et les autres trucs comme ça, aient le m…
idée ou pas...

comment vous faites ?

jeudi 13 novembre 2014 à 21h55 > Dommae xD > > > Bah peut etre s'orienter sur un truc avec les plantes ! Ca deplace un pot de plante en fonction du soleil? Source:[Ricocotam](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1606/idee-o…
-
jeudi 13 novembre 2014 à 01h54 Ah. C'est dommage. J'espère qu'on te fera changer d'avis sur les petites communautés alors, ou au moins faire une exception pour Zds!
-
jeudi 13 novembre 2014 à 01h19 Salut, ne te dévalorise pas comme ça! Quand bien même des gens d'ici pourraient faire des remarques (et je t'assure, tout le monde ferait des remarques à tout le monde, c'est pas une question de n…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 12 novembre 2014 à 22h26 Suspends toi assez haut et il t'atteindra pas. Les loups ne sont pas des ours (?), ils grimpent pas aux poutres des auberges!
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

mercredi 12 novembre 2014 à 22h24 Tiens, en parlant de SF, récemment j'ai découvert Stephen Baxter. Et pour des gens qui ont fait des sciences, ses oeuvres sont une merveille d'inventivité presque (presque) rigoureusement permises pa…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 12 novembre 2014 à 22h22 Bonjour X-cAlibur! Merci d'être venu nous rejoindre!