Messages postés par "Stéph"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Ubuntu Pro
Faut-il y aller ? |
mardi 16 janvier 2024 à 21h10 | Hello, Ubuntu Pro est-il utile pour un particulier ? Certains ont-ils expérimenté ? |
Programmation orienté objet c++
Besoin d'aide sur un exercice |
samedi 04 février 2023 à 11h48 | Salut, > On est pas là pour faire tes devoirs à ta place. Pour recevoir de l’aide, il faut que tu nous > montres plus en détails : > > * ce que tu as déjà fait, > * ce qui te bloque précisé… |
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?
À Lyon les 4 et 5 avril 2020 |
lundi 14 novembre 2022 à 23h27 | Salut, > ... j’ai un ordi non sous Linux, mais sous UNIX pur. Source:Amaury :bounce: :ninja: |
lundi 17 octobre 2022 à 22h47 | Salut, De plus les IDE (du type ECLIPSE) sont à éviter tant que l´on pas acquis les bases et compris ce que l'on fait et cooment. | |
dimanche 09 octobre 2022 à 22h40 | Yep, C'est à cause des restes de jet lag :bounce: | |
Recherche de données statistiques sur le handicap pour un projet de sensibilisation
En France, idéalement, mais ce n'est pas nécessaire. |
samedi 08 octobre 2022 à 23h05 | Yep, Peut-être en creusant par lâ : [pour la France](https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/ressources-et-methodes/les-donnees-statistiques-sur-le-handicap-et-lautonomie) |
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »
Appel à commentaires sur nos propositions ! |
mercredi 28 septembre 2022 à 23h15 | Yep, Tout ça s´annonce cool, bravo pour lejob :bounce: |
vendredi 23 septembre 2022 à 23h26 | Yep, 3 solutions : * Le faire à la main ; * Utiliser un logiciel professionnel dédié ; * le développer toi-même. Le fichier .xml est prévu (et obligatoire depuis l´an dernier) pour l´ADEME… | |
Les Blagues de Clem's
de l'humours venant des zesteurs et zesteuses |
mercredi 17 août 2022 à 01h06 | Hello, Déja vu sous une vieille version d'un célèbre OS : "Clavier non trouvé, appuyez sur la touche F1 pour continuer." |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 01 août 2022 à 23h03 | Hello, Taure n'aimes pas les animés :ninja: |
lundi 01 août 2022 à 23h01 | Salut, Si tu le considère comme tel, oui. | |
vendredi 22 juillet 2022 à 23h57 | Salut, > Tes pneus ont peut-être un genre de crevaison lente qui seraient accentué par les > fortes chaleurs. Tu devrais probablement les garder à l’œil. > > Source: Aabu Les quatre ? | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mardi 12 juillet 2022 à 23h30 | Salut, Même J. Baez s’y était collée : !(https://youtube.com/watch?v=rD80eZ6Gxz0&feature=share) |
la sdl
comment configurer la sdl sous code bloc ? j'ai fini avec les bases de la programmation et j'aimerais ouvir ma premiere fenetre |
mardi 05 juillet 2022 à 00h05 | Salut, Linux ou Windows ? |
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire du 8 mai 2022
Trouvons une salle… réelle ou virtuelle. Et un ordre du jour. |
mercredi 22 juin 2022 à 23h07 | Salut, Dans le PV s’est glissée une coquille dans la date reprise au 1er paragraphe (avril) :ninja: |
Strapi un CMS headless open source
Don't worry, be API |
lundi 23 mai 2022 à 22h54 | Salut Bijou fantasy ou ... plutôt fantaisie C'est pour chipoter o_O Sinon le sujet est intéressant et je ne l'ai jamais lu abordé de la sorte ce qui le rend plaisant. |
Mon ordinateur ne se lance plus
Bloqué sur le nom du constructeur |
mercredi 18 mai 2022 à 22h37 | @Ariol As-tu avancé ? |
Mon ordinateur ne se lance plus
Bloqué sur le nom du constructeur |
mardi 10 mai 2022 à 20h23 | Salut, Cela sent l'infection virale ... As-tu un antivirus et à jour ? Si ton PC redémarre fait un scan on ne sait jamais et regarde par [là également](https://forums.cnetfrance.fr/desinfect… |
Rejoindre le Café des Sciences ?
Pour le réseau, pour la communication, pour PeerTube |
mercredi 06 avril 2022 à 21h03 | Bonsoir, Je trouve l'idée intéressante. > Ça pourrait être une décision prise en AGO, aussi. Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16180/rejoindre-le-cafe-des-sciences/?page=1#p… |
samedi 26 mars 2022 à 14h17 | Eskimon, Salut, > c’est quoi "avant" ... Je dirais 20 ans. L'idée est de savoir si mon idée, peut-être préconçue, qui me laissait penser que allumage et extinction n'était pas bon pour le matér… | |
samedi 26 mars 2022 à 13h03 | Bonjour, Peut-on allumer et éteindre quotidiennement son ordinateur sans l'endommager ? Le matériel récent le supporte-il mieux qu'avant (alimentation, CM ...) ? Que pratiquez-vous de votre … |