Messages postés par "tleb"
18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 05 mai 2018 à 16h20 | Salut, Tu as installé `build-essential` ? | |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
jeudi 03 mai 2018 à 16h52 | Il y a surtout une intégration si c'est une école d'ingé qui se respecte. :ange: |
jeudi 03 mai 2018 à 16h48 | Salut, Pour ton premier problème, regarde du côté de [`.next_sibling`](https://www.crummy.com/software/BeautifulSoup/bs4/doc/#next-sibling-and-previous-sibling). Ca te donnera donc un truc du genr… | |
dimanche 29 avril 2018 à 14h11 | Ironie du sort : j'ai créé la liste [awesome-mastodon](https://github.com/tleb/awesome-mastodon) alors que je n'ai plus de compte Mastodon. J'étais sur l'instance de Victor et je n'avais pas le temps… | |
mercredi 25 avril 2018 à 16h31 | Sérieusement, vous voulez un système du genre ? Il suffit de mettre un cron qui récupère les flux RSS et qui envoie les nouveaux contenus à travers les APIs des différents réseaux sociaux. Si c'est j… | |
[maths] Comment représenter cette chose ?
Un sorte de graphe, mais avec des fonctions entre les deux |
mardi 24 avril 2018 à 19h30 | Un système d'évènement ne pourrait pas fonctionner ? À chaque ajout d'une fonction pure, tu passes aussi l'évènement déclancheur ainsi que l'évènement déclanché (ou des listes d'évènements, peu impor… |
Little Academia
L'apprentissage sous forme numérique |
dimanche 22 avril 2018 à 22h18 | > > Little Academia est en fait un projet ayant germé dans ma tête en juin 2016. L'idée est simple : créer une plateforme web **où n'importe qui peut proposer des cours**. Depuis, les choses ont bien… |
[Suggestion] Rubrique « Exercice »
Proposé une « base de données » d'exercice |
jeudi 19 avril 2018 à 20h54 | > En partant de ce qui existe actuellement, des sujets sur le forum (comme ça s'est déjà fait) ou des billets pourraient bien se prêter à l'exercice. > > Et avec des tags choisis judicieusement, o… |
jeudi 19 avril 2018 à 01h36 | Peut-être une conférence sur un aspect technique précis du site qui peut être intéressant ? | |
mercredi 18 avril 2018 à 23h47 | Salut, Je ne comprends pas cette phrase, tu pourrais l'expliquer ? > Je ne souhaite pas avoir l’encoche sauf si cette dernière ne fait pas parti du ratio de l’écran. J'ai actuellement un On… | |
mardi 03 avril 2018 à 23h48 | Salut, Tu sais déjà où tu vas ? En immersion dans une école canadienne ou au lycée Claudel, le lycée français d'Ottawa ? | |
samedi 31 mars 2018 à 10h47 | Après, ça serait dommage de gâcher l'idée comme ça a été fait sur les sites web. En une semaine tous les blockers de pubs bloquait les services qui faisaient ça dans les navigateurs. Si les sites y é… | |
jeudi 29 mars 2018 à 23h09 | Salut, Il n'y a pas une manipulation pour rendre le casque visible ? Par exemple, mes enceintes megaboom ne sont pas visibles à ceux qui ne s'y sont jamais connecté tant qu'on ne reste pas appuyé … | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 26 mars 2018 à 10h48 | > Du plus je trouve que c'est incohérent avec l'affichage de la page des notifications. Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=51#p176360) Et heureus… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 26 mars 2018 à 00h40 | > Ce n'est pas vraiment un problème graphique, mais j'ai remarquer que les notifications sont dans l'ordre chronologique inverse. Je ne sais pas depuis quand c'est le cas, mais je trouve que c'est tr… |
jeudi 15 mars 2018 à 17h09 | > ### Avec ta seconde méthodes > ```python > param = 1 > param2 = 2 > param3 = 3 > simul.step('steps12', param=param, param2=param2, param3=param3) #voir plus... > ``` Source:[grolip](https://… | |
Conseil tablette, avec stylo
help, pls |
mercredi 14 mars 2018 à 18h24 | Salut, J'ai cette exacte tablette dans un tiroir, quelque part. Mon utilisation était celle d'une tablette Android classique : vidéos, navigation, jeux. Autant dire que le stylet ne m'a jamais éta… |
lundi 12 mars 2018 à 20h46 | > Tu peux utiliser le logiciel Treesize de l'éditeur Jam et à la limite nous donner la liste des tops dossiers histoire de voir si c'est normal ou non. Source:[Nemergal](https://zestedesavoir.com/fo… | |
lundi 12 mars 2018 à 15h31 | Tu ne peux pas t'arrêter quand la majorité s'en éloigne. Imagine que tu as les listes suivantes : ```python reference = [1, 1, 1, 1, 1] comparison = [1, 0, 0, 1, 1] ``` Si tu t'arrêtes à la … | |
lundi 12 mars 2018 à 14h48 | Salut, Que-ce qui te pose problème dans la solution que tu proposes ? Il te suffit de vérifier que le delta est plus petit que celui de l'itération précédente (en stockant à chaque fois le delta c… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 11 mars 2018 à 21h05 | > Et c'était pas une bonne idée (si j'avais su plus tôt j'aurais pas fait prépa, même apres 15 ans j'éprouve encore une répulsion viscérale pour cette époque/ambiance/état d'esprit). Source:[nohar](… |