Messages postés par "tleb"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Position XYZ à partir des données de l'accéléromètre (devicemotion)
jeudi 10 août 2017 à 01h37 > ne parlons même pas de l’axe Z où le téléphone reste en simili de chute libre > Source:[QuentinC](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9080/position-xyz-a-partir-des-donnees-de-laccelerometre-…
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
jeudi 10 août 2017 à 00h51 Computerphile, Doc Seven (pas vraiment de la vulgarisation, juste un flot de faits), Dr Nozman (même si récemment ça tourne en "OMG ce nouvel objet est trop ouf"), Experimentboy (quand il explique, i…
Vos chaines YT/émissions TV éducatives et scientifiques préférées
mercredi 09 août 2017 à 09h56 Et e-penser ? >_<
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mercredi 09 août 2017 à 08h36 Je peux te citer d'autres textes étudiés en Angleterre si tu veux : Of Mice and Men de Steinbeck, To Kill a Mockingbird de Harper Lee et An Inspector Calls de Priestley. J'ai pris les textes dont je …
mardi 08 août 2017 à 19h29 Dans ce cas Shakespeare est une bonne idée, mais pas tout de suite. Il faut être bien à l'aise avec l'anglais pour comprendre ses textes. En Angleterre, j'ai étudié *Romeo and Juliet* à l'équivalent …
mardi 08 août 2017 à 15h34 > Je vais aussi regarder du coté des "classiques" (ça m'étonne que Shakespeare n'a pas été cité, même s'il est à un niveau assez avancé) et mes centres d'intérêts (sciences, philo, etc...). Source:…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

mardi 08 août 2017 à 15h25 Ça ne me choque pas plus que ça mais il faudrait expliquer le principe dans le texte présenté aux anonymes sur la page d'accueil.
GitLab ?

Principe

lundi 07 août 2017 à 14h18 Honte à moi, je parlais de gitea au dessus.
GitLab ?

Principe

lundi 07 août 2017 à 09h02 > Par contre, tu risques d’avoir du mal à faire tourner un GitLab sur un Raspberry Pi, regarde plutôt du côté de Gogs voire de cgit si tu as une “infrastructure” légère comme ça ;-) Source:[motet-a]…
GitLab ?

Principe

lundi 07 août 2017 à 01h41 Salut, Je répond rapidement étant sur téléphone. Tu as le choix : il y a une instance publique ou tu peux installer ton instance (gratuitement en prenant la community edition, il y a une édition p…
Quelles sont vos chaussettes ?

C'est bête mais bien s'habiller doit s'accompagner de belles chaussettes !

lundi 07 août 2017 à 00h04 Chaussettes blanches tout le temps sauf quand je suis en costume, ce qui n'arrive pas trop souvent. Vous avez quoi contre les chaussettes blanches ? En short, c'est impossible de mettre des chaussett…
Domaines de l'informatique
dimanche 06 août 2017 à 10h46 Et donc où est la séparation entre création et utilisation selon toi ?
Domaines de l'informatique
dimanche 06 août 2017 à 09h23 > Restons-en a "Création", "Administration" et "Utilisation". Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9088/domaines-de-linformatique/?page=1#p158897) Et encore, tu fais quoi quand tu…
Renseignements sur Raspberry PI

Confirmations avant de me lancer

dimanche 06 août 2017 à 08h42 > Il faut aussi penser aux utilisateurs qui utilisent des vieux ordis et qui n'ont pas vraiment envie d'en acheter un autre ou rajouter des barrettes mémoires (faute de moyens ou parce qu’ils n'ont p…
v24 La nouvelle version est apparu, la béta vous attend

il nous aura fallu 9 femmes pendant 9 mois pour avoir un enfant dis donc

samedi 05 août 2017 à 14h33 v24 déployé, cool, merci à vous ! Par contre, il faudrait peut-être fournir le lien vers l'historique des éditions uniquement si il y en a des accessibles (pas celles qui datent d'avant le changement…
Virus?
samedi 05 août 2017 à 11h48 Depuis que tu as créé ce sujet, tu aurais eu le temps de réinstaller Windows ainsi que tes logiciels favoris. :ange:
Virus?
vendredi 04 août 2017 à 21h00 > Je suis devenu un pro de ça, j'ai récupéré des PCs avec n'importe quoi dessus...^^ Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6276/impossible-daller-sur-google-search/?page=1#p113542) …
Alternative à SFTP

Problème de puissance (RPi)

vendredi 04 août 2017 à 13h20 Peut-être que [ça](https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=205259) pourrait t'aider.
Alternative à SFTP

Problème de puissance (RPi)

vendredi 04 août 2017 à 01h22 La sécurité par l'obscurité n'est pas vraiment de la sécurité... Peut-être demander un token qui doit être réactivé fréquemment comme ça si quelqu'un intercepte une requête en HTTP il peut utilise…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

vendredi 04 août 2017 à 00h07 > Ce que m’apprend Strava à l’aide des données de la montre : je suis extrêmement régulier. Je cours à 160 pas par minute avec très très peu de variation, peu importe la pente ou la vitesse. Source:…
Tutoriel langage C
mercredi 02 août 2017 à 20h28 Salut, En attendant, personne n'a d'export récent ?