Messages postés par "tleb"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 04 décembre 2014 à 19h21 La mouche pense et dort instantanément ? Pas de délai ?
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 03 décembre 2014 à 23h00 [[s]] | On envoie le 10min et 1min ensemble, puis le 1min revient pour chercher le 5min, ils partent ensemble, puis le 1min revient pour chercher le 2min. En gros, le 1min garde la lampe torche et f…
Pseudo compilé en Markdown dans les messages

Clem m'a envoyé un message avec mon pseudo...

vendredi 28 novembre 2014 à 09h32 Salut à tous! Comme vous le voyez sûrement, mon pseudo est \_\_forever, le problème est que \_\_ signifie gras en Markdown, ce qui fait que j'ai reçu un message comme sa: ![Capture d'écran d'un…
League of Legends

Un zeste de feeding...

vendredi 28 novembre 2014 à 08h37 Je ne l'avais jamais vu. Autant pour moi.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 25 novembre 2014 à 17h18 > J'avais pas fait attention à cette petite histoire de politique de gros rachats. LibreOffice a-t-il vraiment beaucoup moins de bugs que son cousin de chez Apache? Source:[hireegy](http://zestede…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 24 novembre 2014 à 18h15 Essaye LibreOffice. ;)
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 18 novembre 2014 à 23h57 Je pose mon jeton sur *8 - 4 - 6 - 3 - 4 - 2 - 2 - 1*. [[s]] | ``` | 8 /2 | 4 +2 | 6 /2 | 3 +1 | 4 /2 | 2 +0 | 2 /2 | 1 | ```
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 14 novembre 2014 à 17h31 Un truc qui m'a choqué: le soleil produit une lumière bien puissante (reflet sur le métal + ombre), mais quand on le regarde, il ne nous éblouit pas du tout. Notre vision du soleil est affecté par no…
Warmor

[JMonkeyEngine] Une guerre de Mecha

jeudi 13 novembre 2014 à 11h59 [Hawken](http://www.playhawken.com/) quoi ? Gratuit, sur Steam. C'est la même idée : des mechs qui se battent sur une map.
Warmor

[JMonkeyEngine] Une guerre de Mecha

jeudi 13 novembre 2014 à 09h17 Bonjour :) , Et sinon, le multijoueur sera quoi ? Coop, PVP ? A la CoD ou plus à la DayZ (partie de ~20 minutes ou serveur qui tourne en continu) ? *[CoD]: Call of Duty
-
dimanche 09 novembre 2014 à 18h28 Je viens juste dire un ou deux petits trucs (pas de gros pavé, désolé): Le nombre de fois que j'ai cherché "exercises php" (remplacé "php" par le langage que vous venez d'apprendre) sur Google est…
Une introduction à Ruby
dimanche 09 novembre 2014 à 17h16 [Ici](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/373/une-introduction-a-ruby/497/les-bases/2489/les-conditions-et-les-boucles/?version=d3155600b65092f7f00bddde4d1911206dd99cfa#1-if-else): les liens *Ecri…
La langue conditionnerait-elle la pensé ?
dimanche 09 novembre 2014 à 16h24 > Ensuite, dans de nombreux domaines, tu ne pense pas en te parlant à toi-même, mais en manipulant des images : le langage ne peut pas intervenir là-dessus. Tellement vrai ; pour vérifier, essayez…
Retour de pointeur
samedi 08 novembre 2014 à 18h22 Merci! Tout semble clair d'un coup, sauf que je n'arrive pas à résoudre le problème de `int`, je ne comprend pas d'où viens ce fameux `int`. J'ai modifié le bout de code comme ceci (ma fonction à …
Retour de pointeur
samedi 08 novembre 2014 à 16h11 Bonjour :) , je ne comprend pas vraiment pourquoi le code suivant (commenté avec ce que j’espérais qu'il fasse) ne fonctionne pas: [[s]] |```c | #include <stdio.h> | #include <stdlib.h> | …
Une introduction à Ruby
samedi 08 novembre 2014 à 00h02 Bonjour :) , j'aime beaucoup, clair, rapide, efficace, bien que je pense que ce n'est pas adressé au nouveaux de la programmation, plus pour ceux qui connaissent déjà les bases d'un langage et veu…
Des feuilles de style stylées grâce à Sass et Compass

Apprenez à mieux organiser vos feuilles de styles avec Sass

vendredi 31 octobre 2014 à 09h45 Je suis déçu de ne rien voir à propos des `.sass`. J'utilise cette syntaxe, et j'en suis franchement content (la clarté des fichiers :o ). Il serait possible de rajouter un petit descriptif dans le c…
Conversion projet PHP en HTML

Convertir tout mes .php en .html

mardi 14 octobre 2014 à 18h06 Il faudrait que j'apprenne à mieux comprendre la documentation. Merci. :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 12 octobre 2014 à 19h35 Mince, pas assez rapide. :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 12 octobre 2014 à 18h56 Wow, en regardant ce que tu annonces @Aabu, je suis tombé sur quelque chose: quand je colle ce que j'ai récupéré dans cet input (*Miniature + lien vers taille noramle:*) dans dans le textarea d'un su…
Conversion projet PHP en HTML

Convertir tout mes .php en .html

samedi 11 octobre 2014 à 19h35 Parfait! Merci @elyppire933 ! :) C'est tellement plus simple. Bon, j'étais en train de poster mes deux très petites fonctions que j'avais créé pour la méthode précédente, je vous les montrent, jus…