Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Harcèlement au collège

Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement

mardi 07 novembre 2017 à 19h07 > Une plainte doit être déposée. Un dépôt de plainte montrera très vite le sérieux de la situation. Mwouai... Pour avoir vécu le même genre de situation au lycée et envisagé aussi de porter plaint…
Harcèlement au collège

Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement

mardi 07 novembre 2017 à 18h52 > Si l’établissement ne fait rien de probant et que cela continue, un dépôt de plaintes pourrait être envisagé pour les faire réagir (en général ça aide bien). Tu peux peut-être commencer par une …
Cryptomonnaie : portefeuille diversifé ou DCA sur BTC ?
jeudi 02 novembre 2017 à 14h17 > Ce n’est pas parce que la plupart des gens qui s’intéressent au crypto-monnaies le font uniquement par son aspect spéculatif qu’elle ne sont pas intéressante techniquement. Dans 15 ans la blockchai…
Cryptomonnaie : portefeuille diversifé ou DCA sur BTC ?
mercredi 01 novembre 2017 à 10h03 Salut :) Je répondrai plus en détail quand j aurai un pc mais voici en gros ce que je peux dire vite fait : - À long terme le bitcoin est une bulle car c est une monnaie techniquement peu intére…
Data Dating

Un service de rencontre P2P

mardi 24 octobre 2017 à 17h04 Salut ! Pour moi le probléme des sites de rencontre tient principalement en une chose : le marché de la rencontre est un marché que les économistes appellent un marché "biface". C'est à dire que p…
RS-Animation

Un blog sur le Stop Motion

vendredi 13 octobre 2017 à 13h31 > Je ne suis pas spécaliste mais jette un petit coup d’oeil aux ampoules halogènes. Si je ne dis pas de bétises les haloènes éclairent beaucoup plus fort en général que les ampoules basse consoma…
RS-Animation

Un blog sur le Stop Motion

jeudi 12 octobre 2017 à 23h20 J'imagine que ça doit encore prendre plus de temps que tourner une vidéo "classique" non ? :D J'ai profité de ton site pour regarder un peu sur youtube ce que certains font en stop motion, c'est ass…
Expliciter les termes du menu principal
mercredi 20 septembre 2017 à 12h21 J'ai d'ailleurs toujours du mal à comprendre pourquoi on parle de billets d'un coté et de tribunes de l'autre... Pourquoi ne pas utiliser un seul nom ?
Erreur 404 sur l'envoi en validation d'un article

Pourtant l'article semble avoir bien été envoyé !

mercredi 13 septembre 2017 à 22h44 En effet ça remarche ! Merci :) Vous avez réussit à identifier le bug en question du coup ?
Achat ordinateur portable
samedi 02 septembre 2017 à 11h32 j'ai aussi un[ Acer Swift 3](https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-swift-3-14-hd-ram-8-go-ddr4/f-10709-swiftsf31451585j.html?ef_id=WZV8HwAAAIBVR2SC:20170902…
Choix clavier mécanique moins de 50€
vendredi 01 septembre 2017 à 16h40 Non pas encore ! Depuis que j'utilise le repose poignet mon clavier actuel me semble plus confortable d'utilisation, du coup j'hésite un peu à mettre de l'argent pour changer de clavier. Peut-être…
achat souris résistante 50€

sa existe ?

jeudi 31 août 2017 à 16h22 Tu peux regarder du coté de la logitech MX master, qui est reconnue comme une bonne souris. https://www.amazon.fr/dp/B00ULNAOMA/ref=asc_df_B00ULNAOMA45561971/?tag=googshopfr-21&creative=22686&crea…
Exécuter un code en R
samedi 26 août 2017 à 22h14 Si je ne dis pas bêtise R doit te fournir un fichier de sortie dans le dossier de ton script où tu retrouvera les graphes (je ne sais plus si c'est automatique ou si il faut activer une option pour…
Option pour une page d'accueil compacte

Avoir plus d'informations sur la page si je le veux bien

samedi 26 août 2017 à 20h07 Personnellement je trouve la page d'accueil très bien comme elle est (écran 24 pouces) et j'aurai l'impression qu'elle serait surchargée avec la modification que tu proposes. De mon point de vue i…
Exécuter un code en R
vendredi 25 août 2017 à 21h52 Il faut que le fichier en question (ton fichier R) soit a l'endroit où tu ouvres ta console. Et si je ne dis pas de bêtise il faut aussi que tu ai l'option local à TRUE (utiliser le path relatif depu…
Intervalle de confiance
jeudi 24 août 2017 à 18h00 Salut :) L'intervalle de confiance dans le cas présent est l'intervalle de confiance des paramètres du modèle. A priori ta régression ressemble à une régression logarithmique de la forme $y = a+b…
Ordre d'apprentissage maths
dimanche 20 août 2017 à 12h09 Salut ! Je vais faire un peu de pub et parler pour ma chapelle. Je te conseil de regarder du coté des ouvrages de premier cycle pour économistes, qui me semblent une bonne option pour apprendre les…
samedi 19 août 2017 à 15h24 > J'ai eu de meilleur retour de mon entourage sur des reposes poignets que tu mets devant ton clavier/souris, un peu comme ça : > > ![](http://i.imgur.com/JqnjskV.jpg) > c'est exactement ce q…
vendredi 18 août 2017 à 15h42 Bonjour à tous ! Je réfléchis à changer de clavier car celui que j'ai actuellement me fatigue et me créer des tensions dans les doigts. J'ai actuellement un clavier membrane azerty avec pavé numér…
conseil choix smartphone

Nokia 5 ?

jeudi 17 août 2017 à 13h58 Salut ! Le nokia 6 me semble plus intéressant que le 5, c'est en tout cas ce que j'ai conseillé à ma sœur qui hésite entre les deux. Le design est sympa, il est clairement solide et de bonne quali…
Choisir le bon modèle de régression

Les moindres-carrés

lundi 14 août 2017 à 20h56 > Il suffit d’entraîner notre modèle sur un sous-ensemble des points et de voir à quel point il se généralise sur les autres et de tenter de minimiser l’erreur sur les observations qui ne font pas p…