Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cryptomonnaie : portefeuille diversifé ou DCA sur BTC ?
vendredi 05 janvier 2018 à 18h41 > Ça c’est une question de psychologie ou de sciences cognitives là, pas de finance. La corrélation que tu vois n’existe pas. Pour le coup il a plutôt raison : c'est au contraire un élément de ba…
Comment enseigner la philo sur ZdS ?
vendredi 05 janvier 2018 à 18h12 Pourquoi penser ne faire qu'un seul big tuto ? Si tu transposes le problème à une autre discipline tu te rend vite compte que c'est impossible. Tu imagines un seul tuto pour enseigner les bases de l'…
Génétique et sexualité
vendredi 05 janvier 2018 à 17h59 Si on a pas de bon sens commun et qu'on trouve la question flou on fait comment ? :p [[secret]] | Essayons quand même de répondre. J'imagine qu'on parle ici d'homosexualité chez l'Homme, au sens…
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

vendredi 05 janvier 2018 à 16h54 > Bien sûr, on peut tomber sur des photographes respectueux qui ont des photos qui tombent dans telle ou telle catégorie, parce que la situation était naturellement exceptionnelle. Je n'y connais …
Qt et NodeJS

Une mélange entre Qt et NodeJS

vendredi 05 janvier 2018 à 15h11 Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il aimerait utiliser son navigateur basé sur QWebEngine comme front end pour faire afficher les applications développés avec Electron au lieu du navigateur ch…

vendredi 05 janvier 2018 à 15h05 > Si une personne dans le domaine animalier est passionnée par son métier, c’est qu’elle aime les animaux et qu’elle fait tout son possible pour bien s’en occuper. Je pense que tu as une vision un…

vendredi 05 janvier 2018 à 13h02 > Et je ne supporte pas que tu mettes de bons zoos avec de braves personnes essayant de rendre heureux au maximum leurs pensionnaires, et des gens malhonnêtes voulant juste s’enrichir… Je n'accuse…

mercredi 03 janvier 2018 à 15h33 > je faisais aussi l’hypothèse sous-jacente que la justice se rapproche autant que possible de la morale. Il me semble qu’en France au moins ceci semble être le cas si on considère un vision naïve de…

mardi 02 janvier 2018 à 22h39 > Ces derniers laissent généralement beaucoup de place aux animaux pour vivre C'est certes mieux que les cages des cirques mais ça reste déplorable par rapport à un véritable habitat naturel et il…

mardi 02 janvier 2018 à 12h03 > Impassable ? Qu’est ce que tu entends par là ? Qu’on est obligé d’en parler pour faire le tour du sujet, ou qu’on est obligé d’adhérer à l’idée ? Je veux dire par là que si on accepte cette idée…
Facbook m'oblige à installer un logiciel...
samedi 30 décembre 2017 à 10h03 Il semblerait que ça soit normal et que soit bien intégré à facebook : https://www.facebook.com/help/389666567759871 ou https://korben.info/facebook-sequipe-dun-mega-scanner-de-malwares.html. Je c…

vendredi 29 décembre 2017 à 11h32 > @Phigger : dans certaines religions, il existe des sacrifices d’animaux (comme l’Aïd chez moi), mais toutes les parties sont exploitée : viandes, laines, cuir, etc… Oui mais l'animal souffre inu…
Image illustration lors du partage d'un article facebook

Pourquoi afficher l'image de l'auteur et non l'image de la tribune ?

jeudi 28 décembre 2017 à 17h05 Je me permet d'éditer ce message car je viens de re tester. Il semblerait que l'image en aperçu soit une image de l'article/tribune/tuto et non l'image utilisée comme vignette sur zds comme on pourra…

jeudi 28 décembre 2017 à 16h59 > Et oui, enlever une plume est douloureux, on peut comparer ça à la douleur d’une fracture vu qu’on retire une racine très irriguée de sang. Je dirais plus que ça ressemble à si on l'enlevait un …
Romans policiers
jeudi 28 décembre 2017 à 15h30 Je te conseil la série des Arsène Lupin que j'ai vraiment adoré, bien plus que Agatha Christie que je trouvais trop tiré par les cheveux .
Afficher des maths sur une page web statique
mercredi 27 décembre 2017 à 11h45 Pourquoi pas [mathjax ](https://www.mathjax.org/)? De souvenir tu peux l'utiliser pour faire le rendu d'une balise qui contient des maths et c'est assez facile à mettre en place.
ZONNY - Projet arrêté
samedi 23 décembre 2017 à 20h32 Salut ! Est-ce que ce projet à un but autre que pédagogique ? Je veux dire par là est-ce que vous compter essayer de monter une structure et de gagner votre vie avec ou c'est plutôt un prétexte po…
Les théories non falsifiables
mardi 19 décembre 2017 à 13h21 > Je propose de penser la science comme étant le champ de la pensée rationnelle. On était pas censé avoir abandonné cette approche au début du 20éme pour celle de Popper justement ?
Se trouver de nouveaux loisirs

Et arrêter de s'ennuyer dans son coin

dimanche 10 décembre 2017 à 12h02 Que penses-tu du modélisme ? Quand j'étais plus jeune j'en pratiquais pas mal, pour faire des décors pour les jeux de figurines warhammer et seigneur des anneaux. Pour le prix ça dépend des matériaux…
Travail d'étude pour une collectivité locale, légale ?
samedi 02 décembre 2017 à 11h20 > S’il y a un contrat entre l’université et la collectivité, faire faire le travail par des étudiants, sans faire signer spécifiquement un contrat avec les étudiants est (très probablement) illégal (…
Limites du framework Slim
lundi 27 novembre 2017 à 19h37 Bien que mon avis vaille ce qu'il vaut, je trouve vue.js très intéressant. C'est très facile à prendre en main, modulable, et cela peut scaler trés bien, aussi bien sur un petit projet que pour un gr…