Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rentabilité / profitabilité

Quelle est la différence ?

jeudi 02 mars 2017 à 22h13 > Oui. Je voulais savoir s’il s’agit d’un statut spécifique d’entreprise. Comment prétendre à ce statut ? Non ce n'est pas un statut juridique, c'est juste un terme anglo-saxon qui désigne une jeu…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 02 mars 2017 à 22h10 > On a un archétype, marqué comme femelle, et défini par sa maternité. Cela m'a l'air dramatique.

jeudi 02 mars 2017 à 21h39 > Ce sont des mots du langage courant qui, je me rend compte, ne sont pas si simples à appréhender que cela. Oui c'est souvent le cas en économie : on utilise un vocabulaire courant, dont tout le …

jeudi 02 mars 2017 à 19h43 Salut :) La rentabilité est une mesure financière, qui indique comment les capitaux investis rapportent. La profitabilité mesure elle la performance de l'entreprise, comment elle converti son ch…
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise

Quels droits pour quels types de sociétés ?

jeudi 02 mars 2017 à 12h48 > Je ne suis pas d’accord avec toi @Demandred. Notre réponse est peut-être moins formelle qu’une réponse d’un professionnel mais elle peut apporter les éléments de réponse nécessaire. Si tu l'as c…

jeudi 02 mars 2017 à 08h55 > Si tu achètes et revend en ton nom les différents titres jamais personne ne te posera de questions. Avec l'argent des clients qu'ils placent pour le faire fructifier ? Tu plaisantes j’espère...…
Wikipedia / Sciences et information grand public
lundi 27 février 2017 à 20h48 > Ben au contraire, c’est tout l’intérêt. Wikipédia n’a pas pour vocation de remplacer un bouquin de cours pour débutant, mais d’offrir des articles de références sur des thèmes variés (le principe d…
Wikipedia / Sciences et information grand public
lundi 27 février 2017 à 20h36 > Pensez-vous qu’ils sont assez détaillés et neutres comme il le faudrait ? Sur la neutralité je n'ai jamais rien remarqué de choquant mais sur le détail et la pédagogie des articles je trouve le …
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 26 février 2017 à 00h10 > lutte des classes je ne veux pas trop faire mon Marxiste de service mais la lutte des classes c'est quelque chose de bien précis, qui s'inscrit dans une idéologie précise (le Marxisme en l’occur…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 22h32 > Comme quoi, c’est tellement prévisible que j’aurais dû poster une photo de ma bibliothèque où trône Friedman, Hayek et Posner. Tu devrais relire Friedman alors, par ce que pour dire ce que tu e…

samedi 25 février 2017 à 18h01 > Il me semble que c’est une activité bancaire donc réglementé. Je ne connais pas trop le droit, mais il me semble que ce qu'il propose ressemble plus a un hedge fund qu'a une banque (donc moins d…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 17h10 > Friedman (allo, meilleur pote avec Pinochet notamment, considère que chaque fois que l’état intervient, il y a violation de liberté, ce qui inclut les impôts et les transfert sociaux) Sur Pinoc…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 11h51 > Le FN ne lutte pas contre le capitalisme, son objectif n’est pas de contrer ou réduire ses effets délétaires voire de l’abolir. Typiquement, c’est une droite « dirigiste » par opposition à une droi…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 11h01 > Eh bien sache que, du coup, tu votes à droite. ;) Hum pourquoi cela ? Personnellement j'ai aussi beaucoup de mal avec la différence droite/gauche, qui n'a pas beaucoup de sens à mes yeux. Ét…
Mon avenir professionnel
vendredi 24 février 2017 à 00h08 > S’il y a un taux d’échec aussi élevé, c’est en bonne partie à cause de ça. Il faut pas sous-estimer le travail personnel, qui est aussi essentiel que le travail en cours/TD. Pas vraiment, si il …
Mon avenir professionnel
jeudi 23 février 2017 à 21h14 > Mouais. D’expérience c’est pas aussi simple. Le temps libre est assez rare quand on travaille sérieusement et est quasi inexistant si on doit travailler pour payer une location. C'est quand même…
Mon avenir professionnel
jeudi 23 février 2017 à 19h45 Salut :) Si le cinéma est une passion, pourquoi ne pas essayer de la garder à coté de tes études ? La fac te laisse pas mal de temps libre (surtout en licence) pour t'investir dans un domaine qui …
Empêcher l'enregistrement de n'importe qui
mardi 21 février 2017 à 21h30 Ce n est pas le cas partout, par exemple a la Sorbonne on a tous (élèves comme profs) le meme modele du genre prenom.nom@univ-paris1.fr !
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 15h15 Dis donc Blanpomme, ça à l'air de mordre la pêche aujourd'hui ! Un petit appât et tout le monde tombe dedans ! PS : Javascript étant le meilleur langage du monde, cet article ne peut que être…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 12h13 > Exactement, mais le fait que Demandred soit aggressif dès lors que l’on est pas d’accord avec lui n’est pas nouveau. On se souviendra de ses clashs avec Mewtwo notamment … Heu je n'ai pas souven…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 11h39 > Par contre, cela se ressent encore une fois de plus que tu ne sort pas ton nez des bouquins  Puis : > Ouvre donc un bouquin de finance d’entreprise C'est un peu contradictoire tu ne crois …