Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
vendredi 17 mars 2017 à 09h28 | > Tu es d’une bêtise congénitale, récurrente assez impressionnante. Vraiment, à ce niveau-là c’est magique. Sinon a part les insultes, tu as des arguments ? Tu vas me dire que les gens lisent les … |
Présidentielles 2017
vendredi 17 mars 2017 à 09h02 | > Stratégiquement, tous les candidats autres que Le Pen pourraient aussi s’allier, pour la contrer. On n’aurait même plus besoin d’un deuxième tour comme ça :p Non, tout le monde sait que Marine n… |
Présidentielles 2017
jeudi 16 mars 2017 à 21h33 | > C’est avant tous une bonne partie qui ne voterons pas, une partie qui votera Hamon et une partie qui votera Lepen. Heu depuis quand l’électorat de Mélanchon se report sur Le Pen ? J'ai du loupé… |
Présidentielles 2017
jeudi 16 mars 2017 à 21h00 | > Sinon, Mélenchon ne se retire pas encore ? Il a peu de chance de passer pourtant, non ? Je pense qu'il préférait dire du bien de Milton Friedman et du libéralisme plutôt que de se retirer. C'est… |
ç
Coder dans la langue de Molière |
mercredi 15 mars 2017 à 23h11 | Quand on parle d'indépendance numérique ou autre cela signifie avoir une véritable maitrise des outils indispensable. On peut par exemple discuter du fait que les OS pc/mobiles soient américains en i… |
jeudi 09 mars 2017 à 22h20 | > Je pensais qu’il fallait être deux … ^^ Pourquoi seule la femme devrait le subir ? Jamais dis le contraire, sauf que jusqu'à preuve du contraire c'est la femme qui est enceinte. C'est un peu com… | |
jeudi 09 mars 2017 à 21h26 | > Demandred semble utiliser volontairement (à mon avis) un discours ambigu (jouer sur les mots) pour justement bloquer la discussion. Et c’est ça qui agace. Je ne joue pas sur les mots, mais je ne… | |
jeudi 09 mars 2017 à 20h46 | > Je pense que c’est le propos de Demandred. Effectivement. :) Mais pour ça il faudrait que les gens lisent ce que ce je poste avant de mettre -1 ou de répondre. C'est plus facile d'accuser quelqu… | |
jeudi 09 mars 2017 à 20h17 | > Distinction opérée sur sur le fondement de leur sexe : on est tout pile dedans. Il n'existe pas de distinction de salaire opérée sur le fondement du sexe si c'est ce que tu veux savoir. Je sais,… | |
jeudi 09 mars 2017 à 20h08 | > @Demandred Tu aimes te faire taper dessus ? Non, mais j'aime bien avoir raison. :) Malheureusement l'un entraine assez souvent l'autre. ^^ > Ok pour que l’on se pose la question de la valid… | |
jeudi 09 mars 2017 à 19h36 | Si jamais certains s'intéressent à l'inégalité salariale homme-femme, je pose ça là : http://freakonomics.com/podcast/the-true-story-of-the-gender-pay-gap-a-new-freakonomics-radio-podcast/ Spo… | |
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?
Le connaissance est-elle réellement pour tous ? |
mercredi 08 mars 2017 à 18h21 | > J’ai cité une source sur la page précédente qui décrit exactement cette stratégie (shrink it and pink it) comme un fail monumental, et probablement aussi le meilleur moyen de les faire fuir définit… |
mercredi 08 mars 2017 à 17h40 | > Après, c’était peut-être aussi du sexisme, qui sait. Je pense vraiment que publier des tutos make-up (féminins) ferait venir des femmes et que si l'objectif est de faire venir des femmes cette … |
mercredi 08 mars 2017 à 17h27 | > Dire que ce n’est pas sexiste, en parlant de tuto make-up, sur un sujet concernant les femmes, sur un site de Sciences - Le make-up ne concerne pas que les femmes, tu devrais faire attention à … |
mercredi 08 mars 2017 à 17h06 | > C’est pas drôle, c’est sexiste, c’est pas fin comme troll, non vraiment, c’est naze. Ce n'est pas sexiste. Et ton jugement de valeur de ta discrimination des trolls montrent que tu n'es pas trè… |
mercredi 08 mars 2017 à 16h26 | > mais vous ne faites rien non plus pour attirer la gente féminine sur ce forum (blagues sexistes, charte graphique assez masculine, discours qui s’adressent uniquement aux hommes, etc.) . On peut… |
Métier data analyst (finance/économique)
Comment accéder au métier ? |
mardi 07 mars 2017 à 22h23 | Comme dit mon VDD le profil de base c'est grande école d'ingé/stat, avec parfois de la place pour les gens qui ont un master recherche et une formation plus quantitative qui viennent d'un parcours fi… |
mardi 07 mars 2017 à 13h14 | Tu peux utiliser l'attribut :hover et faire un truc plus ou moins propre du genre : https://openclassrooms.com/courses/modifier-l-apparence-d-une-infobulle Je pense que avec :hover et les peusdo-é… | |
lundi 06 mars 2017 à 19h44 | Salut :) Ton numérateur ne change pas selon que tu approches -1 par le haut ou par le bas et vaut tout le temps 3. Le signe vient donc du dénominateur. Tu peux étudier le signe de $x^2 - 1$ en fon… | |
À la recherche de la lumière bleue
Le prix Nobel de physique 2014 |
dimanche 05 mars 2017 à 23h54 | > Et notre grande gagnante est donc… la LED ! Et de très loin. Avec ces chiffres, on peut déduire qu’une LED consomme quatre fois moins d’électricité qu’une vieille ampoule. Comment on peut conso… |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
jeudi 02 mars 2017 à 22h25 | > @Demandred : Bravo l’argumentation. Manifestement, faut pas trop te demander de t’intéresser au problème du sexisme. Et pourquoi personne ne dénonce cette apologie évidente du capitalisme et d… |