Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 18 janvier 2017 à 22h42 | Gitbook non ? | |
mercredi 18 janvier 2017 à 21h13 | C'est rigolo que tu poses ça comme problème car je viens exactement de (re)voir ça ce matin en cours de proba financières! :D Je vois qu'on t'as déjà donner plein de bonnes pistes/réponses, bon cou… | |
mercredi 18 janvier 2017 à 19h50 | Salut :) Je vais te répondre de mon point de vue d'étudiant en finance : les maths sont indispensable pour modéliser le monde qui nous entoure et mieux le comprendre. En finance, les théories math… | |
[droit] Mise au norme d'un appartement sans robinet d'arrêt
Quelle démarche engager ? |
mercredi 18 janvier 2017 à 00h20 | Bonjour, Je fais appel a vos lumières en terme de réglementation et de droit car j'ai un petit problème dans mon appartement. Suite à un problème de ballon d'eau qui doit être changé le plombier c… |
ColdHome
Jeu de Gestion dans un univers fantastique |
lundi 16 janvier 2017 à 21h50 | Petite question : pourquoi ne pas avoir essayé de faire une école en lien avec ta passion ? Ca n'existe pas ? Tu n'as pas peur à terme de manquer de certaines compétences qui sont difficile à apprend… |
L'organisation de la justice dans le système français
Apprenons-en plus sur les juges en France |
lundi 16 janvier 2017 à 16h22 | Je trouve ton tuto vraiment intéressant, et il ne devrait pas avoir trop de mal a rencontrer un certain succès ! Petite remarque : Tu pourrais ajouter un exemple pour mieux nous aider a visualise… |
ColdHome
Jeu de Gestion dans un univers fantastique |
jeudi 12 janvier 2017 à 19h21 | J'adore aussi cette patte graphique, et j'aime bien ce type de jeu, ton projet me plait bien ! :) |
jeudi 05 janvier 2017 à 21h30 | Salut ! Pourquoi utiliser Nazara qui est un moteur de jeu si je comprends bien ? C'est un peu comme si tu me disais que pour enfoncer un clou tu allais utiliser un mixeur au lieu d'un ouvre-boîte … | |
lundi 02 janvier 2017 à 15h15 | > . Comme tu le soulignais, nous sommes convaincus qu’il n’est pas possible de créer un scénario qui ne sera pas associé à un déjà existant. Donc d’après nous, ce n’est pas sur le scénario qu’un jeu … | |
dimanche 01 janvier 2017 à 11h57 | Salut ! J'avoue être aussi assez septique sur votre projet. On a déjà vu de nombreux concepts de ce genre et c'est difficile de faire quelque chose de différent de ce qui existe. Pour commencer le… | |
mercredi 21 décembre 2016 à 16h50 | > Dès que tu devra bouger tu devra te glisser sous le bureau et détacher les câbles A titre personnel je ne prend pas mon ordinateur pour mes cours, mais je le prend chaque fois que je vais chez m… | |
mercredi 21 décembre 2016 à 14h28 | Salut ! Je me pose aussi la même question donc je me permet d'intervenir. Est-ce que ce genre de configuration ne prend pas trop de place ? Question bête mais est-ce qu'on peut fermer l'ordinateu… | |
Effet au survol qui disparait
Help, mon :hove à disparu ! |
mercredi 14 décembre 2016 à 16h56 | > Comme ça, je dirais que c'est l'espace que tu mets avant ":hover" qui pose problème. C'est pas faux.. oO ! je me demande comment j'ai pu passer à coté de ça ! Merci beaucoup ! =) |
Effet au survol qui disparait
Help, mon :hove à disparu ! |
mercredi 14 décembre 2016 à 15h48 | Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un petite template de blog avec Ghost et j'ai un problème pour la création de ma barre de partage pour les réseaux sociaux. Cette barre contient 3 div (u… |
mercredi 14 décembre 2016 à 12h18 | Salut ! Je viens de voir qu'OC à publié un cours d'[introduction au machine learning](https://openclassrooms.com/courses/initiez-vous-au-machine-learning), qui vise à présenter les choses de façon… | |
Qu'en pensez-vous?
Je souhaite postuler à McDonald's |
mardi 13 décembre 2016 à 12h09 | > Pour du McDo, l'anglais c'est mieux que l'informatique, du moins pour un job d'été. Oui je suis d'accord mais je me disais que comme il semble avoir un niveau assez faible (B1 par rapport à un … |
Qu'en pensez-vous?
mardi 13 décembre 2016 à 11h52 | > De mon point de vue, quelques expériences de boulot d'été qui ont durés c'est la chose à mettre en avant pour ce type de boulot : quelqu'un qui a gardé son job d'été 2 mois l'année dernière me semb… |
Qu'en pensez-vous?
mardi 13 décembre 2016 à 11h16 | En même temps il a bien dit qu'il postulait à Mac Do, donc mettre en avant ses compétences tech avec une barre de progression ne me semble pas du tout handicapant, au contraire. C'est sans doute plus… |
Votre argent VOUS intéresse
Un zeste d'éducation financière |
lundi 12 décembre 2016 à 11h14 | Petite précision qui me semble important sur l'effet de levier : l'effet de levier ne fonctionne que si la rentabilité de l'investissement est supérieure au taux d’intérêt. Dans le cas contraire on à… |
Quels impacts implique la réforme de l'inspection générale de la Justice ?
Baroud d'honneur et état de droit, dans les salles dès ce 06 Décembre. |
vendredi 09 décembre 2016 à 19h02 | Quelques éléments de réponse [ici](https://medium.com/@GLthinktank/3-questions-sur-le-d%C3%A9cret-du-05-12-2016-%C3%A0-rubin-sfadj-cb869087fb04#.i8ohg8276). |
mercredi 07 décembre 2016 à 23h07 | Article très intéressant, même si ça dépasse de loin mon petit niveau et préoccupations de débutant dans le langage... :p Tu as l'air de quand même drôlement bien maitriser le js, tu ne veux pas … |